“Excellente adresse.” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzu Stidda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Catane
Palazzu Stidda
Palazzu Stidda a été ajouté à vos Favoris
vicolo della Lanterna 5 | via Auteri 40, 95121 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)   |
ÉcoLeadersNiveau Or
La Cadière d'Azur, France
“Excellente adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Séjour en Mai 2012, en famille, 4 personnes dans l'appartement n°1.
Mon premier, la situation: au cœur de la ville de Catane, avec en plus la possibilité de stationner en voiture. A deux pas du marché, les couleurs du Sud avec les voix de la Sicile...
Mon second, la structure: une demeure entièrement rénovée avec beaucoup de goût. Des artistes qui ont su donner beaucoup de charme à cette adresse.
Mon troisième, l’accueil: Patricia et Giovanni, des personnes adorables, disponibles, serviables et simples!!!
Mon tout: Palazzu Stidda à Catane, une excellente adresse.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Qu'est-ce qui vous plaira le plus au Palazzu Stidda ? La décoration qui a été réalisée par un sculpteur et qui marie éléments chinés ou de récupération et qui donne une âme au lieu ? La gentillesse et les excellents conseils de Patricia et de son mari Giovanni (le sculpteur), des francophones qui savent vous consacrer du temps ? La localisation, au coeur du quartier ancien de Catane, juste à quelques enjambées du marché au poisson et des principales rues où flaner ? Les petites attentions : liste des endroits où aller, mise à disposition de livres sur Catane et sa région, oeufs de Pâques délicatement cachés dans la corbeille à fruits ? Les plantes aromatiques plantées dans les escaliers à disposition de ceux qui souhaitent prendre leur repas dans leur appartement privatif ? La seule concession à l'inesthétisme est la télévision. Même si nous savons que pour certains cela fait partie d'un confort dit moderne, pour nous elle faisait "tâche" dans un univers si charmant. Un bel endroit pour prendre le rythme de la Sicile.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St nom
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

A tout voyageur qui va en Sicile, je suggère un arret de quelques jours chez Patricia et Giovanni. Tout d'abord, j'hésite entre m'extasier devant la beauté des lieux ou la beauté des propriétaires doux, gracieux et plein de poésie. Les deux nous ont conquis! Patricia, Giovanni et leur adorable petite fille Apollonia sont accueillants, soucieux de faire découvrir leur culture et leur ville natale...Le Palazzu Stidda est romantique, fait des mains de proprios et bien placé dans le coeur historique historique de Catane.
Enjoy!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Séjour en septembre 2010
Excellente adresse que Manu, Marie-Estelle et moi recommandons.
Accueil parfait, Patricia et Giovanni sont au top ! (sans oublier Appolonia leur petite fille)
Appartements refaits à neuf, plein de très idées de déco, Giovanni est passé maitre dans l'art de retapper d'anciens meubles...le travail accompli est impressionant.
L'adresse est en plein centre ville, la situation est idéale.

Adresse à ne surtout pas rater !
Merci encore Patricia et Giovanni. Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Merci Patricia, Giovanni et Appolonia! Votre accueil était d'une gentillesse incroyable!
Nous conseillons vivement cette adresse pleine de charme! Nous avons été soignés comme des princes! Repas à notre arrivée tardive, jouets, lit confortable et panades de fruits toutes fraiches pour notre bonhomme! Merci!
Un petit conseil: nous aimons bouger et avons perdu énormément de temps avec les bus pour sortir de la ville. Si c'est votre cas, louez une voiture et réservez-là bien à l'avance.
Bon voyage!
Barbara, jean-Francois et Mathieu

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Situation idéale dans le centre historique de Catane : Commerces de proximité, transports, atmosphère conviviale du quartier. Situé dans un petit hôtel du 19è siècle restauré avec soin et beaucoup de goût, l''appartement a énormément de charme et est très bien équipé. Nous n''avons pas rencontré les propriétaires (partis en vacances) mais leur sens de l''hospitalité était perceptible à travers de nombreuses petites attentions.. Un vrai sans faute !"

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

A Catane, notre première destination en Sicile, nous avons logé avec nos deux jeunes enfants au Palazzu Stidda, l'accueil y était très chalereux et le logement confortable, agréable et idéalement situé!
Je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzu Stidda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzu Stidda

Adresse: vicolo della Lanterna 5 | via Auteri 40, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 52 hébergements spéciaux à Catane
Palazzu Stidda Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzu Stidda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.