“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzu Stidda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Catane
Palazzu Stidda
Vicolo della lanterna 5 | Angolo Via Auteri 40, Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)   |
Classé n°1 sur 31 hébergements spéciaux à Catane
ÉcoLeadersNiveau Or
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

En un mot: Incontournable!

Tous deux
artistes, Patricia et Giovanni ont fait de cet espace placé au coeur de Catane un endroit où on s'y sent extrêmement bien : les chambres, dans lesquelles rien ne manque, sont construites dans un bâtiment d'époque et décorées avec une grande finesse.

L'immense qualité du lieu n'est dépassée que par celle de l'accueil : Aude et moi avons voyagé dans de nombreux pays et nous n'avons jamais été aussi bien reçus.

Prévenants, sympathiques, chaleureux, toujours prêts à donner leurs meilleurs plans, Patricia et Giovanni sont des hôtes extraordinaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Franchement je recommande à tout le monde ce petit joyau, nous avions l'appartement 2 pour 2 personnes et c'était l'idéal même en hivers Sicilien. Bien chauffé et bien équipé pour une vie d'appart. (Cuisine équipée, laveuse, etc.) C'est un plaisir de cuisiner quand il y a tous les produits frais disponibles à son voisinage - marché de poisson, de viande, de fromage, fruits et légumes, vins, boulangerie etc. Patricia et Giovanni sont hypers dévoués, ils font les choses biens. Ils sont toujours disponible pour aider soit dans l'appart, soit pour le touriste aux alentours, soit pour leur décoration très chaleureuse (d'ailleurs qui font tout eux-même) et aussi pour dire un petit bonjour. Un confortable pieds à terre pour ceux et celles qui veulent visiter la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous nous sommes décidés au dernier moment et pourtant Patricia et Giovanni ont su nous réserver un accueil aussi chaleureux que discret : toujours disponbles sans être envahissants, pleins de bons conseils...
Sans oublier les points très positifs et nombreux de leur location : la localisation à deux pas de la place du Duomo, la fonctionnalité liée au charme de l'appartement ancien très spacieux que nous avons occupé,une décoration originale et authentique, le stationnement gratuit et facile au pied du Palazzu Stidda...
Une adresse que nous retiendrons et conseillerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cette adresse est de celles que nous souhaiterions garder secrète, tant son charme et son authenticité la rendent unique, précieuse.

Patricia et Giovanni, les attachants artistes et propriétaires des lieux, sont déjà un véritable coup de cœur. Disponibles et toujours souriants, ils vous réserveront, soyez en certains, un accueil chaleureux et tout en générosité. De leurs petites attentions à leur disponibilité sans faille, vous pourrez profiter de leurs conseils avisés et de leurs meilleures adresses. C’est bien simple : vos hôtes feront tout leur possible pour que vous passiez le meilleur des séjours à Catane!

Nous avons eu la chance avec mon compagnon de découvrir l’ensemble des 3 appartements durant un séjour de 10 jours à Catane en octobre 2012. Aucune déception : un charme absolu émane de chacun d’entre eux ! Giovanni et Patricia ont mis tout leur cœur dans l’aménagement et la décoration de leurs palazzu et cela se ressent : il y a là bas une âme véritable.
Palazzu Stidda est de ces endroits où l’on se sent chez soi, dès le premier instant. Tout est pensé pour le bien être et le confort des hôtes et l’ensemble est absolument impeccable. Vous apprécierez le souci des détails, une simplicité élégante et chaleureuse. Somme toute, de l’authenticité. Ca fait du bien !

Vous l’aurez compris, coup de cœur absolu pour cette adresse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes partis pour une dizaine de jours en Sicile, notre point de chute étant Catane.
Nous avons choisi de séjourner au Palazzu Stidda et nous avons vraiment bien fait.

Cet endroit est exceptionnel. De beaux appartements (nous les avons tous occupés durant notre séjour) à la fois fonctionnels et très spacieux dans lesquels ont se sent tout de suite chez nous. Tout est bien pensé (du mobilier au rangement en passant par la décoration...).
Le Palazzu est particulièrement bien situé, à deux pas de la Piazza Duomo et à trois de la Via Etna, artère centrale de Catane.

Mais ce séjour n'aurait pas été aussi fantastique sans la présence de ses ôtes, Patricia et Giovanni, qui se sont montrés incroyablement attentionnés à notre égard. Une disponibilité à toute épreuve et une gentillesse touchante. Bref, le Palazzu Stidda est un endroit incontournable (façade la plus fleurie de Catane) dans lequel vous vous devez de dormir pour faire de voyage sympathique en Sicile quelque chose d'exceptionnel et inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Mai 2012 ! Nous avons passé un séjour magnifique en Sicile, Catana est superbe ! c'est une ville authentique, sans artifice,qui mérite que l'on s'y pose un moment. J'aurais presque envie de garder secret Le Palazzu Stidda, tellement je voudrais être sûre de trouver un de ses appartements libre quand j'y retournerai... mais je le fais pour Giovanni et Patricia, les propriétaires, adorables, de ce petit coin de poésie.Tout est tellement parfait qu'il faut l'écrire : un accueil irréprochable avec des petites intentions à l'arrivée qui vous plongent immédiatement dans l'hospitalité sicilienne. La déco est simple,raffinée et chaleureuse. Chaque objet a été chiné ou encore fabriqué par Giovanni et Patricia, qui sont de véritables artistes, d'ailleurs leur atelier au pied du Palazzu est une mine d'or.
le Palazzu est situé en plein coeur de la vieille ville à deux pas de la Place du Duomo, où il fait bon aller déguster un Spritz à l'heure de l'apéritif pour admirer le défilé permanent des futurs Mariés qui se font prendre en photo. A deux pas également d'un sublime marché !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Séjour en Mai 2012, en famille, 4 personnes dans l'appartement n°1.
Mon premier, la situation: au cœur de la ville de Catane, avec en plus la possibilité de stationner en voiture. A deux pas du marché, les couleurs du Sud avec les voix de la Sicile...
Mon second, la structure: une demeure entièrement rénovée avec beaucoup de goût. Des artistes qui ont su donner beaucoup de charme à cette adresse.
Mon troisième, l’accueil: Patricia et Giovanni, des personnes adorables, disponibles, serviables et simples!!!
Mon tout: Palazzu Stidda à Catane, une excellente adresse.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzu Stidda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzu Stidda

Adresse : Vicolo della lanterna 5 | Angolo Via Auteri 40, Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 31 hébergements spéciaux à Catane
Palazzu Stidda Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzu Stidda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Palazzu Stidda a été ajouté à vos Favoris