“Une super adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Inn

Suite Inn a été ajouté à vos Favoris
Suite Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   Via Vittorio Emanuele II, n. 108, 95131 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)   |
Classé n°35 sur 186 chambres d'hôtes à Catane
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une vraiment bonne adresse, personnel très sympathique, très serviable, parlant beaucoup de langue différentes. En plus ce bed and breakfast se trouve très proche du centre, à 3 minutes a pieds de la fameuses place où se trouve la fameux éléphant. Décoration moderne, épurée. Déjeuner copieux. Juste un petit moin, l'accès: uniquement par des escaliers. De nombreux escaliers... Donc déconseillé aux personnes avec petits enfants ou ayants des problèmes de santés.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

en plein centre ville, jolie, propre, bel accueil, très on petit déjeuner..bref parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes sortis de ce b&b enchantés ! Le personnel est très accueillant et disponible. Il ne faut pas hésiter à leur demander des conseils pour des visites ou des restaurants sympas.
Situé en plein centre de Catane, Suite Inn est très calme car il ne donne pas directement sur la rue (il faut traverser une cour intérieure avant d'accéder à l'immeuble).
Tout est moderne, neuf, décoré avec goût et surtout très propre ! Le petit déjeuner est servi dans une cuisine commune, où tout est à volonté (il y a de quoi bien se nourrir et pour tous les goûts !)
Très bon rapport qualité/prix.
Agréablement surpris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

24.07.11
1ère bonne impression : Je devais arriver à 22h30 au plus tard au Suite Inn. Pourtant avec les problèmes techniques de l'avion Easyjet qui m'ont bloqué à Milan près d'1h30, c'est après minuit que je suis arrivé au Suite Inn. Pas de souci ! Giuseppe que j'avais averti plus tôt, m'attendait au B&B pour m'accueillir malgré l'heure tardive.
Localisation : très bonne au centre ville, à 3 min à pied de la place de l'éléphant
B&B : on entre par une cour intérieure sécurisée typiquement italienne . On atteint le dernier étage en empruntant de splendides escaliers style ancien. (attention pas d'ascenceur). Surprise ! Quand on rentre dans le Suite Inn, qui est un appartement refait en B&B, c'est un vrai retour à la modernité. Lampes design, chaise transparante, couleur in où le vert(ma couleur préférée) est omniprésent.
Room : ma chambre très grande, haut plafond avec frise, fenêtre assonorisé ce qui n'est pas rien, quand on voit le monde qu'il y a en bas sur la terasse du bar du coin.
La climat est le petit plus très appréciable, parce qu'il fait très chaud au dernier étage...
WC/Douche : le seul hic ! très propre, mais trop petit et en plus ils ont installé un système WC, où tu peux pas jetter de papier sans risque de boucher ?!...
Repas : le matin un petit buffet avec jus, fruit frais, pain, confiture, céréales, salami, fromage, thé, café, cake est servi dans une magnifique kitchenette meublée avec le même bon goût que tout le reste.
Personnel : Giuseppe = très sympa, accueillant, serviable et efficace

Si je dois à nouveau repasser par Catania dans le cadre affaire ou loisir, c'est sans hésitation que je vais réserver une chambre au Suite Inn.

Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Un très bon B&B très bien situé au centre de Catane. Le personnel se coupe en quatre pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner copieux. La connexion WIFI est un plus non négligeable. Seul bémol à signaler: il se situe au troisième étage d'un ancien immeuble et les 73 marches à monter et descendre ne sont pas à conseiller pour des personnes agées ou en petite condition physique!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Inn

Adresse : Via Vittorio Emanuele II, n. 108, 95131 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°35 sur 186 chambres d'hôtes à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Inn Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.