“Bonne cuisine mais honéreuse au vu de la qualité et environnement” 3 5 étoiles
Avis sur Trattoria Il Mare

Trattoria Il Mare
Via San Michele 7, Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)
Classé n° 70 sur 575 Restaurants à Catane
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centro Catania
Chelles, France
“Bonne cuisine mais honéreuse au vu de la qualité et environnement”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'accueil manque de convivialité, la cuisine est très sicilienne et de bonne qualité, les chaises sont trop basses par rapport à la table (cela est désagréable et inconfortable), les prix sont un peu trop élevés au regard de l'ensemble de la prestation.

Visité en juillet 2013

MEAUX
“Surprenant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Sur les recommandations d'un guide bien connu en France, nous avons dîné dans cette trattoria familiale. Dans la salle, que des français !
Accueil chaleureux, service simple, cuisine principalement à base de poisson, généreuse, familiale, de qualité.

Certains plats sont facturés au poids du poisson utilisé - assiettes très copieuses.

A recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“l'habit ne fait pas le moine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Si l'extérieur ne paye vraiment pas de mine, l'intérieur décoré de façon modeste réserve un festival pour le palais: la cuisine est de très grande qualité, le service est très professionnel et convivial à la fois. Et tout cela pour un prix très très abordable.
Une excellente adresse à ne pas manquer.
Attention: fermé le lundi

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Clermont l'Herault, France
“Copieux, gouteux et service très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Restaurant qui ne paie pas de mine en rentrant, dans une ruelle calme parallèle à la Via Etnea, mais quand vous voyez votre assiette!!! Waouh!
Spécialités à base de produits de la mer (fruits de mer, poissons). Nous avons tellement apprécié leur cuisine familiale que nous y avons mangé les 3 soirées que nous avons passées à Catane.
Les antipasti "Tutto mare" sont copieux et savoureux : crevettes / poulpe / calamar / sardines marinées au citron et à l'huile d'olive, fritures de petits poulpes, poissons, beignets de poisson, moules etc... Les plats de pâtes sont excellents : aux coques, à l'espadon, pistache et crevettes etc...
Effectivement le service est un peu long mais vous êtes en Sicile au rythme de la Dolce Vita et en vacances... et comme tout est amoureusement préparé devant vous (on voit les cuisines), au moins vous savez que ce que vous mangez n'est pas du décongelé tout prêt comme beaucoup de restaurants du même type... en France!
Et puis : excellent rapport qualité/prix!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“DIVIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très proche du Duomo mais nous avons tourné un moment en rond avant de le trouver.
Décors très kitch mais excellent accueil par le père. Très bonne cuisine. C'est ici que j'ai mangé mes meilleures pâtes à la vongole de toute ma semaine en Sicile.A ne pas rater !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Il Mare ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Trattoria Il Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Il Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.