“Bel hôtel, mais mal situé” 3 5 étoiles

Hotel Residence La Palma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grasso Finocchiaro, 140, 95126 Catane, Sicile, Italie   |
N° 21 sur 50 hôtels à Catane
Vitry-sur-Seine, France
“Bel hôtel, mais mal situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ce n’est pas sans difficulté que nous sommes arrivés dans les environs de l’hôtel, en raison des nombreuses rues à sens unique de Catane. La première impression n’est pas terrible, dans un quartier peu engageant. Cela se poursuit avec un accueil très moyen : une partie du personnel moyennement aimable, avare en renseignements, nous demandant de payer dès notre arrivée, se bornant à nous parler un italien à grande vitesse (alors qu’ils savaient que nous ne le parlions pas). Il a fallu négocier l’heure du petit-déjeuner (alors que l’heure que nous souhaitions était sur le créneau prévu) et négocier le stationnement de la voiture sur leur parking privé (alors qu’il n’était pas demandé de réserver).
La chambre en elle-même était très bien: spacieuse, décoration sobre et propre. En revanche, la connexion wifi était à peine utilisable. Le petit-déjeuner était bon et varié, avec entre autres, des viennoiseries fraîches.
La situation géographique n’est vraiment pas idéale : l’hôtel est très loin du centre et des restaurants, mais aussi mal placé par rapport à l’Etna (grosse perte de temps dans la circulation, difficile avec les nombreuses rues à sens unique).

Le coût s’élevait à 70 euros la nuit pour une chambre pour deux personnes, petits-déjeuners inclus (60 euros sans petit-déjeuner), à quoi s’ajoute 1,50 euro de taxe de séjour par personne et par nuit. C’est cher pour ce que c’est.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence La Palma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence La Palma

Adresse: Grasso Finocchiaro, 140, 95126 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence La Palma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Palma Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence La Palma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.