“Saveurs et bonne humeur” 5 5 étoiles
Avis sur Vineria Picasso

Vineria Picasso
Piazza Ogninella,4/5, 95131 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)
+39-347-8632282
Site Web
Classé n° 104 sur 612 Restaurants à Catane
Catégorie de prix : USD 26 - USD 50
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Soupe de poisson (chowder), Pizza, Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne, Végétarien, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Centro Catania
besançon
“Saveurs et bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un repas délicieux, simple, parfumé donc un premier contact plus que positif avec la Sicile. On entre en confiance dans ce lieu largement fréquenté par des habitants de Catane. C'est une adresse qu'on voudrait préserver, pour lui garder l'authenticité qui fait son charme, à laquelle s'ajoute ceux d'une cuisine traditionnelle à base de produits simples et savoureux.
Ce restaurant est à deux pas du B & B Sangiuliano 114

Visité en septembre 2012

Saint-Mathurin-sur-Loire, France
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Cuisine sicilienne délicieuse et d'une grande fraicheur. Nous vous conseillons la friture de poissons, les pâtes à la pistache et aux champignons de l'Etna ainsi que l'espadon grillé. Une très belle carte des vins.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“attente absurde pour repas juste passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

le vin était quelconque, dommage pour une vineria, les pates aux pistaches et cepes étaient tres moyennes, spagetti vongole juste ok, l'accueil était cependant très agréable

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Très bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une petite terrase extérieure dans une rue piétonne. Une ambiance très sympa. Un antipasti très bon, des plats typiques et bons, du bon vin. Bref super. Par contre pour la note j ai rien compris, le prix était vraiment doux mais apparaissait sur le billet de l eau et des choses que nous n avions pas commande alors que dans le même le chef à oublié de nous compter l antipasti... Soit c est un très mauvais arnaqueur soit je ne sais pas lire une addition. Dans tous les cas je recommanderais de bien regarder la note. Après les plats sont bons mais les pâtes à la norma, spécialité de catane sont très basiques, sauce tomate et quelques des d aubergine. Celles à la pistache sont bien meilleures à mon avis. Bon appétit.

• 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Autenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Une excellente adresse au coeur de la vieille ville de Catane. Nous étions 7 au retour d'un trek dans les îles éoliennes. Le patron -très sympathique- nous a concocté un petit menu typique fait d'une vingtaine d'antipasti originaux et tous excellents, suivis de deux plats de pâtes préparées dans les règles de l'art. Le tout pour un prix d'ami.
Allez-y si vous aimez la cuisine sicilienne authentique et les bons vins, dont le choix est immense.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vineria Picasso ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Vineria Picasso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vineria Picasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.