“Plus jamais!” 1 5 étoiles

Forfait
Les Sables d'Olonne, France
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer!

Nous étions un groupe de 30 étudiants français en tourisme, venus en Sicile pour découvrir le pays et aussi les différents modes d'hébergements. Grâce au Villaggio La Plaja nous avons appris que nous n'y remettrons plus jamais les pieds.

Professionnalisme inexistant de la part du personnel.
Chambres sales (Poussière sous les lits), trous au plafond et tapisserie déchirée sur les murs, vitres fissurées, volets qui ne ferment pas.

Tout ça sans parler de la salle de bain: Poils qui recouvraient le sol, évier à deux doigts de se décrocher du mur, pas de tapis de douche et pire pas de papier toilette (Après demande à la réception ils nous apportés un SEUL rouleau pour 2 jours pour 4 personnes!), l'eau "chaude" arrive lorsqu'on la laisse coulée 30 minutes mais sans pression ou pire l'eau se coupe sans arrêt (Pratique pour une douche).

Eau non potable qui ont rendu certains d'entre nous malades, mais bien sur ce n'etait pas une raison pour qu'ils nous mettent de l'eau à disposition!

De plus nous avons pu faire une belle découverte de faune sauvage dans plusieurs de nos chambres: DES PUCES!
La proximité de l'aéroport n'est absolument pas un avantage puisque les avions décollent et atterrissent presque dans le village, tout au long de la journée (6h-minuit).

Et le top du top: Les deux boites de nuits (à gauche et à droite du village) qui de 22h à 6h30 font péter la musique que l'on pourrai entendre jusqu'au centre de la ville de Catane. Nous avons eu l'impression de dormir à l’intérieur!

Un élément positif dans tout ce négatif: La vue sur la plage (Non propre) pour certaines chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villaggio Turistico Internazionale La Plaja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villaggio Turistico Internazionale La Plaja

Adresse: Viale Kennedy, 47, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 26 sur 50 hébergements spéciaux à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villaggio Turistico Internazionale La Plaja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Turistico Internazionale La Plaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaggio Turistico Internazionale La Plaja Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villaggio Turistico Internazionale La Plaja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.