“Excellent Bed & Breakfast” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast Alex Catania a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Alex Catania
Via Aloi 36, 95129 Catane, Sicile, Italie   |
Aydat
“Excellent Bed & Breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Si vous devez aller à Catane, n'hésitez pas, ce B&B est super ! Bien placé, confortable, un petit déjeuner super sympa, tout y est !
De plus, Alex, qui soit dit en passant, parle français quasi-parfaitement, vous aiguillera dans vos nombreuses pérégrinations. Ses conseils seront précieux...et appréciés. Merci pour cet accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AlexCatania, Proprietario de Bed & Breakfast Alex Catania, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour David, merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si positif sur mon petit B&B. Cela a été un plaisir de vous connaitre et de vous accueillir chez moi. Content de savoir que vous avez bien apprecié les conseils de voyage que je vous ai donnés. Dites bonjour de ma part à Sandrine aussi. Bon 15 aout. :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Si vous voulez vous sentir comme chez un ami, nous vous recommandons ce B&B. Alessandro est le propriétaire charmant et attentionné qui prend vraiment le temps de vous faire découvrir Catane et la Sicile. Tout est dans le détail : petit déjeuner typique, thé et café dans la chambre, guides à disposition, chocolats sur les oreillers... L'appartement est magnifiquement aménagé entre ancien et moderne et très bien situé au centre de Catane.
Un lit bébé avait été spécialement préparé pour notre fille de 2 ans.
Merci à vous Alessandro pour toutes vos attentions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AlexCatania, Proprietario de Bed & Breakfast Alex Catania, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Bonjour Agnès, merci pour votre commentaire très positif sur mon petit B&B. Je suis content que tout s'est bien passé et que vous gardez de beaux souvenirs de votre séjour à Catane et chez moi. J'essaie toujours d'offrir à mes hotes tout ce qu'il faut pour bien découvrir la région et pour passer une vacance agréable et sympa. Merci encore, dites bonjour à Thomas aussi et donnez un gros bisous à la petite Billie! :-) Alessandro
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Alex vous recevra avec le plus grand soin dans un bel appartement. Tout est pensé pour le confort des hôtes : belle chambre avec bouilloire, thé café et petits biscuits, propriétaire à la fois discret et disponible, prêt à vous livrer tous les secrets et les bonnes adresses de la ville !
Nous le conseillons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AlexCatania, Proprietario de Bed & Breakfast Alex Catania, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chers Eva et Laurent, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis content que votre séjour chez mon B&B Alex Catania s'est bien passé et que vous en gardez un bon souvenir. Vous savez, pour moi auberger des touristes sympas comme vous n'est pas un métier... c'est un plaisir! :-) Alex
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Catane est une belle ville méconnue, qui compte de nombreuses églises baroques magnifiques
Le Bed & Breakfast Alex Catania, se trouve au centre de Catane, près du principal jardin public de la ville et près de la partie ancienne de la ville , où se trouvent la cathédrale et les principales églises baroques La chambre est spacieuse, confortable et décorée avec goût La salle de bains est grande et pratique et offre une grande baignoire. La propreté de la chambre et de la salle de bains est impeccable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux Alessandro parle couramment français et accueille ses hôtes avec politesse et gentillesse . Alessandro est toujours prévenant et prêt à satisfaire ses clients en leur indiquant le meilleur restaurant, la meilleure pizzeria ( qui se trouve à Aci Castello, juste à côté de Catane ! ) Alessandro connaît aussi toutes les visites culturelles qui peuvent se faire à Catane, et dans les alentours ( Taormina, Siracusa, Acireale ...) J'espère avoir le plaisir de pouvoir revenir à Catane, pour pouvoir profiter de la chaleureuse hospitalité d'Alessandro et du confort de son bed&breakfast.
Je vous remercie Alessandro

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
AlexCatania, Proprietario de Bed & Breakfast Alex Catania, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Jérome, merci pour votre positif commentaire! Je suis content que tout c'est bien passé chez mon B&B Alex Catania et que vous avez bien profité de votre vacance en Sicile. Donner des infos sur les monuments, les églises et l'histoire meme de Catane, donner de bons conseils sur les restaurants et les pizzerias, sur les connections des bus pour les autres villes siciliennes, parler de la Sicile le matin pendant le petit-déj: voilà ce que j'ai le plaisir de faire avec les touristes comme vous. Le B&B Alex Catania n'est pas seulement un B&B: c'est la maison à moi, la Sicile à moi que j'ouvre à mes hotes! A la prochaine, Alessandro
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Si comme nous vous voulez passer des vacances couleurs locales et être conseillé par un hôte toujours souriant, plein d'anecdotes et désireux de vous faire apprécier la Sicile - tout cela dans un cadre cosy et rempli d'histoire - alors je vous conseille ce B&B !
Merci Alessandro pour votre gentillesse et hospitalité :) !!

Narjis

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
AlexCatania, Proprietario de Bed & Breakfast Alex Catania, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci Narjis pour votre commentaire! Je fais le possible pour offrir aux touristes comme vous un bon séjour à Catania. Content de savoir que j'ai réussi! ;-) A' la prochaine, Alex
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

J'ai passé 4 jours très sympas à Catane dans le Bed & Breakfast d'Alessandro.
Une chambre très grande avec une très belle hauteur sous plafond, très propre avec des attentions tels que bouilloires, eaux plates et gazeuses, bonbons dans la chambre etc...
La salle de bain n'est pas dans la chambre mais juste à côté : très propre également, sèche cheveux et serviettes à disposition, baignoire gigantesque ;-)
Alessandro parle très bien français et est de bon conseil pour les visites de la ville ou des alentours
Le petit-dejeuner est très copieux et bons (yaourts, thé, café, pain de mie grillé, divers jus, confiture, spécialité patissière de sicile etc...)
On est à 10 min à pied du centre ville...vraiment ce B&B est un endroit à conseiller si vous venez sur Catane :-)
Le soleil et les temperatures (26 degres en moyenne : début mai) ont été au RDV : superbe séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
AlexCatania, Proprietario de Bed & Breakfast Alex Catania, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cathy, merci bien pour votre commentaire très positif! Cela me fait plaisir de savoir que tout s'est bien passé dans mon B&B et que vous en gardez un très bon souvenir! Chez moi c'est toujours comme ça: on entre comme des inconnus mais on sort comme des bons amis! Cordialement, Alex :-)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

La ville : en fait délaissée par les touristes et pourtant belle, propre et intéressante . Le BB très bien situé tout peut être visité à pied. Le propriétaire Alessandro est absolument charmant , parlant un français impeccable, nous a donné de très bons conseils. La chambre est immense et superbe ...on se croirait dans le film "le guépard" et de plus avec de nombreuses attentions ( bonbons , eau fraiche, bouilloire café thé etc. ). Le petit déjeuner : le meilleur que nous ayons eu sur nos 10 jours passés en Sicile faisant une vrai concurrence à celui pris à Agrigento au BB "terraze de montelussa" tenu par le frère d'Alessandro. La SDB n'est pas attenante à la chambre mais ce n'est pas un problème car pour y aller on ne traverse que le salon qui est aussi mis à notre disposition et cette SDB est superbe : très grande , très luxueuse .Bien sur tout cela est d'une propreté méticuleuse . Ce BB est vraiment à ne pas rater. Merci encore à Alessandro Foti un hôte à connaitre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AlexCatania, Proprietario de Bed & Breakfast Alex Catania, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Bonjour Madame, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire! Merci pour avoir été si gentille envers mon petit B&B. Cela a vraiment été une belle expérience de vous connaitre. Je suis content que vous avez bien apprécié le B&B, le petit-déj, le séjour à Catane et les conseilles que je vous ai donnés. J'espère de vous revoir un jour en Sicile! Alex :-)

Vous connaissez Bed & Breakfast Alex Catania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Alex Catania

Adresse: Via Aloi 36, 95129 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 224 chambres d'hôtes à Catane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Alex Catania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Alex Catania Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Alex Catania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.