“4 nuits en septembre” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Del Sole Hotel & Residence

Costa Del Sole Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Costa Del Sole Hotel & Residence
3.0 sur 5 Appartement   |   Via Libeccio 50 B | Vaccarizzo, 95121 Catane, Sicile, Italie   |
“4 nuits en septembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Résidence très calme. Personnel russophone accueillant et disponible.
Appartement agréable. Proximité de la plage (50m) mais l'environnement laisse à désirer si l'on s'écarte de l'hôtel.
La clim ne fonctionne pas dans la chambre, remplacée par un ventilo, mais est très efficace dans le séjour.
Nous sommes un peu éloignés de Catania, mais les accès à l'aéroport ou aux différentes sorties sont faciles.
Le tarif à cette saison est raisonnable.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Chavannes des Bois
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Points positifs: personnel très gentil et dispo, résidence sécurisée, accès à la plage (50m), appartements spacieux
Points négatifs: des appartement pas insonorisés du tout, on entend les voisins comme s'ils étaient là, vraiment pénible. Les deux portails ne sont pas électriques, faut les ouvrir avec des clefs, très pénible. Petit déjeuner assez nul et cuisine très médiocre.
Si pour vos vacances d'été vous aimez l'ambiance camping avec karaoké, disco ect. cet endroit est fait pour vous, sinon passez votre chemin

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous y avons séjourné une semaine en février 2014 avec nos 2 enfants( 14, 17 ans) .Heureusement le soleil était là, car il y a beaucoup d humidité dans cet appartement qui n'a pas de vmc. La salle de bain est grande mais mal agancée les wc sont trop proche de la cabine de douche, le matelas du grand lit est vraiment inconfortable, on sent les ressorts il serait temps d'en changer pour les futurs touristes....il manque aussi un peu de vaisselle pour le petit déjeuner pas de bol pour les cérèales ou de grosses tasses si l on prends du thé.les couverts sont vraiment dans un mauvais états et 4 assiettes de différentes sortes ou des assiettes en plastique!!! On est pas au camping....heureusement l'acceuil est agréable, le gardien de la maison de retraite qui se trouve à coté nous a bien été utile car nous avons trouvé porte close en arrivant, par la suite Nathalie la receptionniste est arrivée est tout est rentré dans l ordre, c est une personne souriante, prête a rendre service pour rendre notre séjour agréable, la sécurité de ces appartements et du parking pour la voiture est au top. L'emplacement pas loin de la mer à pied est agréable, sinon pas grand chose au alentour...il faut prendre une location voiture pour mieux se déplacer.notre séjour était agréable nous avons pu découvrir la Sicile, nous y reviendrons "en Sicile" mais pas dans cette location...appartement mal insonorosé nous avions des voisins bruyants.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine mais la mer est à deux pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y avons séjourné 6 nuits en couple, dans l'appartement n°6 (la partie hôtel avec chambres classiques vient tout juste d'ouvrir) et nous ne recommandons pas cet établissement.

Points positifs : personnel souriant et disponible, appartement grand et nombreux rangements, accès direct à la plage (sable), hyper sécurisé (parking intérieur, 2 portails, caméras partout), bien équipé (même si la moitié des équipements ne fonctionnent pas), WIFI.

Notre retour d'expérience :
A savoir, la majorité de la clientèle est russe : clients bruyants, grossiers, et loin d'avoir la même notion de respect que chez nous. Une bonne partie du personnel vient d'ailleurs de là-bas.
Nous nous attendions à une petite résidence de charme, gérer de façon familiale,... Que nenni ! Une véritable usine à gaz avec une ambiance camping beauf' : les appartements sont collés les uns aux autres (quand vous voulez manger sur la terrasse, c'est comme si vous mangez avec vos voisins), il y a une scène en plein milieu avec des "soirées" karaoké totalement ratées, et un certains nombres de détails qui relève d'une prestation de camping : on vous demande de ne pas jeter le papier dans les toilettes mais dans une poubelle à côté, il faut penser à vider un bidon en plastique si vous ne souhaitez pas que la clim inonde votre chambre,... Bref, on est loin d'un hôtel et encore moins des 3 étoiles.

Autres points :
- ça semble propre aux premiers abords mais faut pas regarder de trop près (sans compter les champignons dans la salle de bain)
- équipements discutables : la vaisselle était tellement salle que les assiettes étaient collées entre elles, la moitié des feux de la gazinière ne marchait pas,...
- hyper bruyant entre le karaoké et la mitoyenneté (on s'entend parler entre appartements, réveil dès que votre voisin prend sa douche,...)
- literie horrible, une véritable honte ! C'est simple, un matelas hors d'usage posé sur un lit de camp en fer... Nous n'avons pas dormi une seule nuit correctement.
- déco : meubles dépareillés qui semblent avoir été récupérés dans la Russie de l'ex-URSS.
- finitions : qu'elles ne soient pas super bien faites OK. Mais de là à avoir de véritables trous dans les murs avec des fils électriques qui dépassent (à hauteur d'enfants bien évidemment) devrait entraîner la fermeture de cet établissement. Que le confort ne soit pas au rendez-vous est une chose, mais de là à ce que de telles règles de sécurité soient bafouées est totalement intolérable.

En bref : vu le prix, nous ne nous attendions pas à des miracles, il faut être réaliste. Mais là tout de même, il n'y a même pas le minimum du respectable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CostadS, Responsabile reception de Costa Del Sole Hotel & Residence, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Madame,
Merci de partager avec nous la perception qu'il avait de son séjour dans notre Residence.
Nous somme très désolés de ne pas avoir rempli ses attentes, Nous vous informons également que le petit problème de fils électriques a été résolu et nous espérons Vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel & Résidence y d'avoir l'occasion de retrouver sa confiance en nous.

Cordialement

Rosy
Receptionist Hotel & Residence Costa del Sole
chatillon (92)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Jolis petits appartements confortables, un accueil très chaleureux
Tout le personnel est toujours prêt à rendre service, situé à 100 mètres de la plage
Semi privée.seul containte est le passage de 3 portes fermées à cles avec son véhicule
afin de rentrer dans la location; Nous sommes enfermé dans une zone privée

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Catane ou ses environs
Hotel Residence Capo Campolato
UNA Hotel Palace
UNA Hotel Palace
N° 2 sur 51 à Catane
4.5 5 étoiles 1 055 avis

Vous connaissez Costa Del Sole Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Del Sole Hotel & Residence

Adresse: Via Libeccio 50 B | Vaccarizzo, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 56 hébergements spéciaux à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Costa Del Sole Hotel & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Del Sole Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Del Sole Hotel & Residence Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Del Sole Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.