“Hotel de tres bonne qualité.” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Mediterraneo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dottor Consoli 27, 95124 Catane, Sicile, Italie   |
Classé n°7 sur 100 hôtels à Catane
Grenoble, France
“Hotel de tres bonne qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel de tres bonne qualité (entre l'Ibis et le Mercure).
Personnel sympa (et parlant un peu francais).
Chambres tres correctes et propres (nous avons eu une grande chambre a 3 lits,donc tres spacieuse,pour le prix d'une chambre normale!) avec tout le confort de cette catégorie(seche-cheveux,coffre-fort,TV 32 pouces avec le cable,pas negligeable pendant les JO,service en chambre,service de blanchisserie,navette pour l'aéroport......)
Pour le petit déj. il est copieux et plutot varié.
Cet hotel est situé a 5 min.a pied de la Villa Bellini (le jardin public),a 10 min. a pied de la Via Etnéa (la grande avenue commercante) et du grand marché de Catane,qui a lieu tous les matins sauf le dimanche et a 20 min. de la Piazza Duomo et des principaux monuments baroques,dans un quartier un peu sale et delabré mais sans-souci (aucun sentiment d'insécurité quelle que soit l'heure).
Bref un hotel que je recommande pour visiter Catane et le sud de la Sicile(Taormina,Agrigente et Syracuse valent le détour!)
Nous y avons passé 10 jours excellents.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Santi V, Direttore de BEST WESTERN Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher paskwalito, nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de nos services et de la chaîne Best Western et pour écrire cette critique agréable. Comme vous l'avez reconnu à juste titre, l'hôtel est situé à la fois pour visiter la ville et pour visiter les attractions touristiques de la Sicile orientale.
Merci d'avoir suggéré à ceux qui veulent passer quelques jours de vacances en Sicile.
Revenez nous voir bientôt.
BEST WESTERN Hotel Mediterraneo - Catania

• Suédois en premier
saint Etienne du bois
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel Correct.
Un accueil peu agréable ; plus de parking, nous avons été contraint de dégager notre voiture de devant l’hôtel en 5 minutes… pas facile pour décharger les bagages. Pour info, nous avons quand même pris notre temps !
Cependant de nombreuses places de parking gratuites étaient disponibles dans le voisinage.
Les chambres étaient modestes et le quartier globalement sale et peu agréable… cependant assez proche du centre touristique de la ville.
Pour finir, impossible de le louper il est indiqué sur de très nombreux panneaux !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher edubiel, je vous remercie de votre visite et pour écrire une critique qui définit un Hôtel correct. Comme vous l'avez reconnu, il ya quelques minutes à pied du centre-ville et est facilement accessible de l'hôtel en voiture grâce aux nombreux signes que nous avons placés dans de nombreuses parties de la ville. Vous remarquerez que nous maintenons très nettoyer l'extérieur de l'hôtel et nous espérons que nos voisins ne peut imiter. Juste en face de l'hôtel, vous pourrez vous arrêter pour décharger puis se garer dans notre parking, nous vous conseillons de réserver en avance, ou dans les rues autour de l'hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Sincèrement.
BEST WESTERN Hotel Mediterraneo - Catania
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel de très bonne qualité et très calme. Situé à une distance proche des centres d'intérêt.
Personnel et petit déjeuner parfaits.....comme c'est généralement le cas dans les hôtels Best Western.

Astuce pour la chambre : Une adresse que je recommande
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
medicatania, Direttore de BEST WESTERN Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Merci 'Gérard B 'pour votre avis sur notre Hôtel. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes pour un Best Western Hôtel. S'il vous plaît nous rendre visite bientôt.
BEST WESTERN Hotel Mediterraneo
Catania
Long Beach
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

J'ai adoré cet hôtel.
Par rapport aux standards européens, cet hôtel était bien au-dessus de son classement.
Les chambres et les parties communes étaient propres.
Le petit déjeuner était excellent et l'accès à l'Internet était gratuit.
L'anglais du personnel était très bon et ils étaient très serviables pour les directions et les réservations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

We stayed at Hotel Mediterraneo for four nights, and it was a very pleasant and stress-free experience. The breakfast was absolutely delicious.

• Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Mediterraneo

Adresse : Via Dottor Consoli 27, 95124 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Catane
N°6 des hôtels d'affaires à Catane
N°6 des hôtels romantiques à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Mediterraneo Catane, Province Of Catania, Sicile
Best Western Mediterraneo
Best Western Catania
Catania Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.