“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°6 sur 103 hôtels à Catane
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel de Catane.
Les chambres étaient très propres, très agréables, très calmes. Nous avons passé un très bon séjour là bas. Le petit déjeuner est bon et copieux. Par contre attention aux heures de pointe! La salle de petit déjeuner n'étant pas très grande, elle est vite remplie! Difficile alors de se faire une petite place.
Seul petit bémol de l'hôtel, il est un petit peu excentré, rien de terrible mais c'est vrai qu'étant donné qu'il faisait très chaud l'après-midi c'est un peu fatiguant de faire le trajet à chaque fois pour rentrer faire une sieste, puis ressortir. (la ville de catane étant très "vallonnée").

En tout cas bilan de ce séjour très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Santi V, Direttore de BEST WESTERN Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci similytude pour avoir séjourné avec nous et ont évalué son séjour satisfaisant. Revenez bientôt.
BEST WESTERN Hotel Mediterraneo -Catania

491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Chambre confortable et propre
Bien placė et au calme et le centre ville n est pas loin.... Raccourci en prenant un joli parc
Accueil honorable
Petit déjeuner varies et pour tous les goûts
Satisfaits des prestations

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je cherchais un hotel pour visiter Catane. J'ai pris celui là car pour moi les Best Western sont des valeurs surs. J'ai été un peu déçu du niveau de standing et je l'ai trouvé un peu loin du centre, au moins 20 min de marche. Sinon c'était pas mal. Rien à dire de plus.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poulx
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Rien n'est simple dans cet hotel qui mérite tout juste les 3* selon nous : Quartier excentré, parking très exigü et très compliqué d'accès dans un rue très étroite où le stationnement local pu respectueux gène les manoeuvres pour entrer , petit déjeuner un peu style cantine dans salle à manger vieillissante , petite chambre avec salle de bain un peu vétuste , accès Internet certes gratuit mais accès via un nombre de manips compliquées impliquant son propre N° de portable , bref séjour décevant . C'est pour nous un hotel 3* bas de gamme si l 'on compare avec les autres hotels que nous avons fréquentés durant notre voyage en Sicile. .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Santi V, Direttore de BEST WESTERN Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher PAJIPE,
Merci d'avoir écrit un avis sur notre hôtel, même si nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas rencontré son goût. Il ya quelques choses que vous avez mentionnées que nous ne pouvons pas changer, comme l'emplacement de l'hôtel ou de la taille du garage ou dans la salle de petit déjeuner, mais une chose qui pourrait améliorer comme nous l'avons déjà fait: 2nd Octobre, nous avons remplacé notre connexion interne. L'accès Wifi est maintenant extrêmement simple, rapide et gratuit et illimité comme avant.
Sincèrement.
Arcueil
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

pour le petit déjeuner mieux vaut ne pas y aller + tard que 9h30 sinon il n'y a plus rien du tout
Assez bien placé dans Catane pour aller sur l'axe principal avec des places de stationnement dans les rues voisines

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Santi V, Direttore de BEST WESTERN Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher Nanou_com,
Merci d'avoir écrit un avis sur notre Hôtel qui reconnaît le fait que nous sommes à distance de marche de la plupart des rues du centre de la ville et que nous avons la possibilité de se garer dans les rues avoisinantes.
Pour ce qui concerne l'âge de l'hôtel, nous avons récemment fêté notre dixième année d'ouverture. Il sera, toutefois, ont remarqué l'excellent état d'entretien et un nettoyage complet des chambres et dans tout l'hôtel.
Désolé pour lire qu'au lieu après 9h30 dans la salle de petit déjeuner n'a pas trouvé l'assortiment de produits alimentaires qui ont été là. Nous avons vérifié que dans quelques jours d'Août les serveurs ont connu des retards dans le remplacement des plateaux avec des aliments, mais cela était dû au grand nombre de personnes présentes dans la salle de petit déjeuner et pas parce que les aliments était fini. Nous espérons que vous revenez à les retrouver afin de les rendre déguster un petit déjeuner en conformité avec nos normes.
Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

12 jours dans cet hôtel très agréable, calme et très propre. L'accueil y est très chaleureux, les chambres spacieuses et confortables. Pour les sportifs, il y a même une salle de fitness. Le petit déjeuner y est copieux, mêlant à la fois mets sucrés et salés, avec des spécialités locales. Internet y est gratuit. Il y a un parking payant (9 euros la nuit, négociable si vous restez longtemps). Nous avons apprécié le quartier, assez proche du parc Bellini et non loin du centre si vous aimez marcher un peu. Un endroit idéal pour découvrir la ville de Catane et profiter des splendeurs de la côte est sicilienne. L'équipe est vraiment très accueillante.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage (deuxième et plus) ont le mérite d'avoir une petite terrasse fort sym...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Santi V, Direttore de BEST WESTERN Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher poupsinette, merci pour écrire ce commentaire après un séjour de 12 jours. Rester aussi longtemps que vous connaissez les avantages et les inconvénients d'un hôtel, donc nous avons été heureux de lire que des commentaires positifs à propos des chambres, la salle de remise en forme, la proximité du parc Bellini , notre petit-déjeuner copieux avec des produits typiques, nos services et nos personnel.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Excellent accueil, chambres impeccables et très bon service. Situé dans les hauteurs de Catane mais près des monuments de la ville. Le petit déjeuner est excellent!! Près d'excellents restaurants de quartier, où vous goûterez la bonne cuisine Sicilienne. Le personnel est très disponible et serviable et vous remboursera si vous vous faites arnaquer dans des excursions à l'Etna, comme c'était notre cas.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Charles S, je vous remercie pour votre commentaire qui met en évidence les choses que vous aimé: l'accueil, la propreté des chambres et le petit déjeuner. Mais par-dessus tout, nous sommes heureux que quelqu'un a pu apprécier les restaurants et les tavernes qui se trouvent près de l'hôtel et le rendre encore plus agréable le séjour à Catane pour nos clients.
Comme pour l'excursion à l'Etna, nous tenons à vous assurer que l'agence des excursions a appliqué le tarif normal au lieu d'un tarif promotionnel que vous avez réservé à partir de notre site Web. Quand nous avons réalisé l'erreur, nous avons immédiatement remboursé la différence et, à son tour, l'agence des excursions nous a remboursé.
Nous espérons nous revoir bientôt.
Sincèrement
BEST WESTERN Hotel Mediterraneo - Catania

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Mediterraneo

Adresse : Via Dottor Consoli 27, 95124 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Catane
N°6 des hôtels romantiques à Catane
N°8 des hôtels d'affaires à Catane
N°9 des hôtels les plus économiques à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Venere, Booking.com, Orbitz, Priceline, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Mediterraneo Catane, Province Of Catania, Sicile
Best Western Mediterraneo
Best Western Catania
Catania Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.