“Très moyen, mais prix bas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ognina Catania

Hotel Ognina Catania a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ognina Catania
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Messina 628, 95126 Catane, Sicile, Italie (Ognina-Picanello-Stazione)   |
N° 40 sur 50 hôtels à Catane
Chartres, France
“Très moyen, mais prix bas”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil est sympa, mais les chambres sont minuscules, la salle de bain plus petite que celles dans les cabines d'un bateau, l'isolation et la climatisation sont inexistantes, bref une très mauvaise nuit à être réveillé toutes les heures par le chaud ou le bruit. A éviter si vous avez les moyens.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Excellente l´accueil par la réceptionniste, très accueillante et gentille pour nous aider avec des renseignements de la ville et les monuments les plus intéressants à visiter.

Parking offert et petit déjeuner compris dans le prix, une bonne qualité-prix.
Petit-déjeuner varié et beaucoup de quantité.

La chambre propre mais douche de la salle de bain trop petite.

Un bemol, la wifi est payante!!C´est rare que dans nos jours la wifi ne soit pas comprise!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Dans le cadre de notre voyage de noces, le "package" comprenait 6 hôtels sur le parcours. Celui-ci est le pire. Accueil correct, et petit gâteaux de bienvenue -très secs- dans une chambre sombre, la moquette tachée, les rideaux en voilage gris et sentant le tabac froid. La salle de bains est à l'avenant, les joints sont noirs, la douche minuscule.Note tour operator spécialiste de l'Italie doit revoir son partenariat avec cet établissement. Le petit déjeuner doit être copieux, mais le buffet n'est pas réapprovisionné souvent. Deux nuits décevantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rodez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après un accueil très sympathique dans un hall agréable- hôtesse parlant français , plan et conseils pour la visite de Catane,ballade à l'Etna, petits gateaux de bienvenue- nous avons été très vite déçus par la chambre!!!
Décoration très vieillissante, propreté laissant à désirer (moquette, literie et salle de bain pas très nettes ). L'isolation est inexistante (autant intérieurement qu'extérieurement) alors que l'activité et la circulation de l'avenue restent intenses même au milieu de la nuit .
De plus, l'entrée de l'hôtel est cachée par une station-service! Il faut être donc très attentif pour le repérer et ne pas faire 3 fois le tour de l'avenue !!!(surtout avec la circulation de Catane!!)
Seul point positif:un grand parking privé et le petit déjeuner relativement correct!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plouhinec, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Idéa Hotel.
Nous étions trois, il n'y a pas de chambre triple et un lit avait été rajouté. Chambre trop petite pour trois.

Serviettes de bains tachées. draps troués.

Apres cinq nuits et de multiples piqures que nous croyions être des moustiques, j'ai trouvé sous mon oreillers plusieurs insectes.
Le directeur de l'hotel nous a changé de chambre et offert une compensation sous la forme de vin et de gâteaux.
Malheureusement la deuxième chambre sentait le vieux et le renfermé et était plus infestée de punaises de lit. (bien que nous n'en ayons trouvé aucune)
Ma soeur avec qui je séjournais est très allergique aux piqures d'insectes, ses bras et son dos son intégralement couverts de plaques et de boutons. qui ne disparaitront que d'ici plusieurs semaines et peuvent laisser des cicatrices.

Pour info: Les punaises de lit sont synonyme de manque d'hygiène et de saleté.
Au vu du matériel d’entretien usé, rien d'étonnant.

Hotel viellissant ne vaut pas le prix de 115€ la nuit comme affiché dans les chambres.

Service agréable et bon conseils des jeunes filles de l'accueil. Mais gros manquement à l’hygiène.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons dormi 2 nuits (4&5 juin 2013) dans cet hotel. Le personnel de réception est sympathique. le petit dejeuner est bien. Mais les chambres ne sont pas bien tenues : fenêtres sales, charnières cassées, moquettes vieille et tachée. L'ensemble de l hotel est vieillissant.
Nous avions une chambre donnant sur le port, ce qui est agréable. La chambre est petite, le mobilier abîmé. La salle de bain est ancienne et minuscule.L'hôtel est sonore.
La façade est écaillée et les drapeaux de l'hotel, en façade sont gris de saleté et déchirés. Cet hôtel ne vaut le prix que certains voyagistes font payer.
Il est situé à la sortie de Catane

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

si votre chambre donne sur l'avenue.
Station service juste sous la fenêtre aussi
Pour le reste, rien que de très moyen, du personnel à la chambre.
Un petit plus pour la salle de bain et ses jolis carreaux, mais pas de douche à l'italienne ! étonnant en Sicile.. ce manque
Petit déjeuner juste correct.
68€ pour deux
Prévoir un bus pour aller en ville 1,70€ et un taxi pour revenir le soir 15€

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ognina Catania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ognina Catania

Adresse: Via Messina 628, 95126 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Ognina-Picanello-Stazione
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ognina Catania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ognina Catania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Ognina Catania
Hotel Ognina Catania Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ognina Catania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.