“Attention à ce parc et la rue Sant' eulio qui le longe!” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 68 Attractions à Catane
Type : Jardins, Parcs, Nature et parcs
Détails de l'activité
“Attention à ce parc et la rue Sant' eulio qui le longe!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous revenons de voyage en Sicile et je voudrais alerter les touristes sur les dangers de ce parc. Nous avons garer notre voiture, rue Sant'eulio ( rue qui longe le parc) pour visiter Catane et nos bagages nous ont été volés dans notre véhicule! En essayant de trouver une trace de nos bagages, nous avons fait le tour du parc Bellini. Nous y avons trouvé des portefeuilles d'inconnus éventrés parterre, des vêtements éparpillés et des hommes seuls rodaient autour de nous...Si vous visitez à Catane, ne venez pas avec des objets de valeur, prenez le strict minimum, déposez vos bagages avant dans votre hôtel.

Visité en août 2014

Epinal, France
4 avis sur les attractions
“petite promenade sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

parc situé sur la via etna (rue commerçante principale), idéale pour une promenade ombragée durant les grosses chaleurs!
Parc aménagé avec des fontaines et des statues, différentes allées à parcourir, des snacks, des bancs, des jeux pour enfants ... très sympathique.
Un joli coin de verdure un plein centre ville

Visité en juin 2014
Tunis, Tunisie
7 avis sur les attractions
“tres bon endroit pour une petite ballade”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

agréable petit parc avec une jolie fontaine
:) rien d extravagant mais situé au centre de la ville il est agréable pour s y promener un peu déjeuner (les pâtisseries de qualité et les petites restaurants ne manquent pas à l'entrée du parc)
sinon s y reposer un peu :) plein d enfant et en période de carnaval ils portent de jolis costumes

Visité en février 2014
Tunis, Tunisie
7 avis sur les attractions
“pas mal le petit parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

ca peut etre agréable pour une petite promenade :) il y a aussi une jolie fontaine et plein de vendeurs ambulants :) c est un endroit assez animé qui peut ravir les familles mais sinon c sur la rue principale donc vous pouvez y faire un petit tour

Visité en février 2014
3 avis sur les attractions
“Beau mais petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Parc de taille moyenne, idéal pour faire une halte et déjeuner tranquillement. Tres bon glacier à l'entrée du parc

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Bellini ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Villa Bellini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.