“Hotel chaleureux et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Katane Palace Hotel

Katane Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Katane Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Finocchiaro Aprile 110, 95129 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)   |
Classé n°12 sur 103 hôtels à Catane
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Hotel chaleureux et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je recommande fortement cet hôtel très charmant avec une court intérieure très agréable. Le service est impeccable et je recommande particulièrement les Mojitos d'Elia le barman. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Le service en chambre est impeccable aussi.

La situation est très bonne, dans les quartiers résidentiels mais proches des commerces.

Je vous déconseille par contre le tour en Jeep vers l'Etna car c'est cher payé pour un guide qui n'en vaut pas la peine, faite le vous même.

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hormis le service voiturier, cet hotel est horrible. La télévision, en plus d être vieille, ne fonctionnait pas. La réception n'a pas prit la peine de nous l indiquer et nous avons du les contacter pour avoir d'avantage d information.
Le Wifi ne fonctionnant pas non plus a l intérieur de la chambre, nous devions sortir sur le pallier pour avoir un semblant de connexion. Le mini bar ne fonctionnait pas non plus. En ayant 35 degrés dehors, quelle ne fut pas notre surprise en constatant que la bouteille d eau était aussi chaude que la température extérieure... De plus l odeur émanant du mini bat était tout simplement nauséabonde.
Je ne m étalerais pas sur la vétusté de la chambre, je signalerais simplement une literie de mauvaise qualité, une moquette sale et du bruit, du bruit, du bruit....
Pour conclure, le petit dej n était vraiment pas terrible. Le serveur non chalant au possible, la mise en place des tables non effectuées.
De plus, ajoutons que la situation géographique n est pas terrible, cet hotel étant relativement éloigné du centre.
Bref, fuyez...

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel confortable et bien situé, prés du corso Umberto 1er et de la via Etnea. Décoration datant des années 70 mais chambre et salle de bains confortables, personnel accueillant, le voiturier Santo est à votre disposition pour garer la voiture, patio agréable pour le petit déjeuner, happy hour à partir de 19h avec barman très sympathique. Bonne adresse même si le terme "palace" est franchement exagéré!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

très bel hôtel stylé, personnel serviable et souriant.
Bémol : le petit-déjeuner très décevant (cela va des jus de fruits chimiques au kiwi dur comme la pierre, en passant par le toasteur qui ne permet de griller que deux pains à la fois, et donc les clients font la queue et s'impatientent, nous les premiers).
L'emplacement est assez pratique. La chambre est propre. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

4ème étape de notre périple sicilien en auto individuel, et ce pour deux nuits, l'hôtel KATANE Palace; le seul point noir, pourrait résider dans l'absence totale de signalisation, comme beaucoup d'endroits en sicile, et le fait que cet établissement mérite un meilleur emplacement pour un 4 étoiles; il se trouve dans une petite rue, sans aucun intêret, mais heureusement près de la commercante via umberto 1er; par rapport aux critiques lues, la climatisation fonctionne très bien (peut être trop), comme dans de nombreux hôtels de Sicile, mais l'été y est pour quelque chose;
De plus une fois à l'intérieur, on ne perçoit pas le bruit de la rue, surtout quand on a eu la bonne idée de demander une chambre sur le patio; au demeurant fort agréable, puisque on y dîne, dans le calme, d'un très bonne cuisine, aidé par un personnel attentif, qui parle le français, malgré son origine marocaine; son autre atout, tient dans son parking gratuit, sous l'hôtel, lorsque il y a encore de la place; le voiturier se montre très zélé pour garer votre auto et parfaitement professionnel; pour ce qui est du petit déjeuner, nous en avons profiter génereusement, deux matins, et nous l'avons quitté le ventre plein;
de cette ville, de Catane, qui n'et pas la plus belle ni plus laide que Palerme, il faut se rendre évidemment à l'Etna, mais aussi et surtout à Taormine, qui vaut le déplacement; et ne pas oublier après avoir visité la ville haute, d'aller prendre un bain dans la partie balnéaire de celle-ci, avec une superbe plage dans une anse
Voilà ce qu'il faut savoir du Katane Palace, qui gagnerait à être mieux connu, s'il était mieux indiqué.
famille SUPPO Claude, Nice..

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel bien situé mais vieillot. La déco laisse à désirer
Accueil bien mais sans plus par contre le barman est agréable et sympa.
Par ailleurs, sa situation géographique peut intéresser les voyageurs noctambules.

Houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Même si les prix sont ceux d'un palace, la qualité des chambres n'est pas au rendez-vous.
Chambres vieillottes, sombres, mal éclairées et à la climatisation approximative.
Le patio est agréable.
Aralmdzanjcbkjkjsa bxkjz;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Katane Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Katane Palace Hotel

Adresse : Via Finocchiaro Aprile 110, 95129 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Catane
N°8 des hôtels romantiques à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Katane Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katane Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catania
Hotel Katane Palace Catane
Katane Palace Catania
Catane Katane Palace Hotel
Katane Palace Catane
Katane Palace Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katane Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.