“Très bonne surprise!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Bosco 62, 95125 Catane, Sicile, Italie   |
Classé n°8 sur 103 hôtels à Catane
“Très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel magnifique, a 10mn en voiture de Catane.
Belles chambres
Pas trop cher
Piscine extérieure, très belle terrasse!
Petit déjeuner très bon dans une jolie salle
A recommander
A noter: une partie de l'hôtel est "d'origine" et une partie est neuve, les 2 sont bien!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nolay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Arrivés de nuit (grâce à un GPS) en voiture de location, nous avons eu une surprise magnifique, après avoir loupé le portail plein et anonyme qui cache ce bel hôtel.

Installée dans une ancienne maison bourgeoise puis rénovée et agrandie, la Villa del Bosco est une adresse parfaite à Catane à un prix tout aussi parfait. Pour 2 adultes et deux ados nous avons eu un duplex pour une centaine d'euros en plein mois d'août.
Le décor entre baroque et moderne est charmant et reposant
Le personnel est très accommodant: notre arrivée tardive ne les a pas empêché, malgré la fermeture des cuisines, de nous bricoler de quoi diner au bord de la piscine. L'heure de la baignade était depuis longtemps dépassée mais devant les demandes de nos ados, le personnel charmant s'est incliné.

Le service (bar, restaurant, valet, réception, ménage) est très bon et agréable, cependant le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste, dommage.
Nous avons utilisé cet hotel pour une halte avant de descendre dans le sud de la Sicile et franchement, connaissant les hotels en italie, nous avons été agréablement surpris.

Les fumeurs seront ravis d'apprendre qu'un système incroyable de balcons/terrasses qui relie tout l'hotel par l'extérieur et est accessible depuis les chambres permet de s'adonner à son vice sans déranger personne.

Le parking est payant, cela dit, quand on voit le manque de place partout dans cette ville et le fait que les véhicules sont garés "à l'italienne" dans la petite cour de l'hôtel, le prix du parking est volontiers donné pour extirper votre voiture, qui bien-sûr est tout fond et demande donc d'en déplacer dix autres..!

C'est une adresse que nous garderons précieusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hotel plus que correct. Piscine idéale aprés les retours de visites. Petit déj parfait, et personnel trés compétent. Hotel décalé par rapport a Catania, mais navette gratuite pour me centre ville ou la plage privée. Séjour vraiment sans problème.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel au mois d'aout.
Hôtel original (nous étions dans la partie moderne) mais manque cruellement d'entretien.
La piscine, certe petite est très agréable après une journée de visite.
Le restaurant est loin d'être exceptionnel mais pratique car l'hôtel est excentré ce qui lui permet d'être au calme.
Le personnel n'est en revanche pas très accueillant, sauf Giovanni le roi du cocktail!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bonne adresse idéale pour un séjour à CATANE.
Ambiance très moderne avec une déco mélangeant les styles / couleurs / et matériaux.
Personnel très sympathiques et accueillants.
Piscine ombragée , bains à remous dans les chambres....
Chambre spacieuse, très confortable et insonorisée.
attention toutefois au prix du parking de l'hôtel !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Epalinges
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous n'avons pas apprécié cet hôtel. Accueil glacial et méprisant (on se croyait dans un commissariat de police). Chambre petite sans table ni chaise (soit en dessous du standard des cellules de prison). Mini-banquette rembourrée inutilisable car placée devant une corniche de la paroi. Donc aucun siège utilisable disponible, aucun endroit pour lire ou pour écrire. Nous avons dû réclamer une 2ème serviette de bain.
Le store ne pouvait pas se fermer complètement.
Le bidet avait un robinet défectueux visiblement depuis longtemps; pour le vider on doit se mettre à 4 pattes.
Au matin, panne d'électricité dans la chambre (= douche dans la nuit, safe bloqué, store 3/4 fermé, etc), ce qui arrive souvent d'après le personnel.
La piscine est peu accueillante.
Nous nous attendions à une nuit dans un hôtel luxueux, et avons constaté qu'il ne méritait en tous cas pas, pour ce qui concerne la chambre, les 4 étoiles qu'il annonce.
Quand même une note positive: Le petit déjeuner en attique, avec très belle vue sur la mer au loin, et un excellent buffet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Séjour en hiver (mars 2013) , dans le coté baroque de l'hôtel . A l'arrivée , il y'a un choix à faire donc , coté moderne ou coté baroque de l'hôtel .
L'hôtel del Bosco est vraiment bien situé , en hauteur , non loin de la ville dans un coin tranquille , avec une vue imprenable sur la ville de Catania et la mer . Le personnel est on ne peut plus agréable et très souriant , à souligner la gentillesse et le professionnalisme du barman Giuseppe . Un super petit déjeuner inclus dans le prix de la réservation . On se sent très bien dans l'établissement de l'arrivée jusqu'au départ .Pour terminer , les prix sont très abordables .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Del Bosco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Del Bosco Hotel

Adresse : Via Del Bosco 62, 95125 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Catane
N°6 des hôtels les plus économiques à Catane
N°6 des hôtels d'affaires à Catane
N°11 des hôtels romantiques à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Del Bosco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Del Bosco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bosco Hotel
Villa Del Bosco Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile
Bosco Hotel
Bosco Alberghi
Hotel Del Bosco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Del Bosco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.