“Coté moderne à fuire...” 2 5 étoiles

Villa Del Bosco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Del Bosco Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Bosco 62, 95125 Catane, Sicile, Italie   |
Classé n°12 sur 50 hôtels à Catane
“Coté moderne à fuire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel situé loin du centre, des attractions et des restaurants, une voiture est nécessaire pour y séjourner, parking de l'hôtel payant qu'il n'est pas nécessaire de réserver, il y a toujours de la place à l'extérieur. Nous avons réservé pour 4 jours et les chambres réservées n'étaient pas disponibles, les enfants sont très bien tombés, mais nous parents, avons étés sous classés, notre première chambre avait des problèmes d'humidité dans la salle de bain et certaines lumières ne fonctionnaient pas. Nous avons demandé à changer mais il n'y avait plus de chambres disponibles, comme nous avions réservé la suite présidentielle pour le dernier soir, Ils nous y ont placé 2 jours avant, nous n'y avons rien gagné, car la chambre a besoin d'être complètement rénovée, de gros problèmes et odeurs d'humidité dans la salle de bain et la chambre, la propreté laisse à désirer, l'ameublement de la suite n'est pas propre et est en mauvais état, pas de couvertures ni de couettes (dans aucune chambre), nous n'avons pas pu utiliser le jacuzzi sur la terrasse alors que nous avions payé la prestation...l'eau était à 20° et ne chauffait pas, par ailleurs gros soucis de vis à vis. Hôtel très bruyant le samedi soir, des soirées y sont organisées sans que les clients de l'hôtel en soient avisés, difficile de se reposer et de dormir ! Le petit déjeuner est très correcte et le personnel très sympathique ! le coté classique est finalement bien mieux entretenu et plus propre.

Astuce pour la chambre : les chambres situées au 2ème étage au fond du couloir sont mieux entretenues coté moderne, sinon pré...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel est situé sur les hauteurs de la ville, une auto est nécessaire car les taxis pratiquent des forfaits à 15 euros pour 3km!!!!PAs besoin de prendre le parking à l'hôtel, il y a de la place dans les rues avoisinantes. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. La partie design de l'hôtel est très chouette, malheureusement mal entretenue. Les lumières ne fonctionnent pas bien surtout dans les salles de bains. Les chambres deluxe bénéficient d'une très belle vue sur la ville et la mer et sont relativement tranquilles sauf quand il y a des soirées branchées organisées le samedi soir avec des centaines de personnes...Les lites sont assez durs. les oreillers très fins et surtout pas de couette ni couverture, seulement un drap.
La piscine n'est pas très grande et plus décorative qu'autre chose, pas de transat et en plein passage.
Le petit déjeuner et moyen (assez bien pour l'Italie).

Astuce pour la chambre : deluxe balcon au 3ème étage de la partie design
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bel hotel avec piscine, super accueil, bon petit déjeuner, et super baignoire à jet dans la salle de bains. Par contre hors saison, aucune navette pour la plage et le centre ville, hotel excentré, donc pas pratique sans voiture. Arrêt de bus juste devant l'hotel, mais compter environ 30 minutes pour rejoindre le centre ville. Gros point noir: l'hotel organise des "cocktail party" tous les vendredi, samedi et dimanche soir, et l'insonorisation est très mauvaise, donc difficile de dormir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel magnifique, a 10mn en voiture de Catane.
Belles chambres
Pas trop cher
Piscine extérieure, très belle terrasse!
Petit déjeuner très bon dans une jolie salle
A recommander
A noter: une partie de l'hôtel est "d'origine" et une partie est neuve, les 2 sont bien!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nolay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Arrivés de nuit (grâce à un GPS) en voiture de location, nous avons eu une surprise magnifique, après avoir loupé le portail plein et anonyme qui cache ce bel hôtel.

Installée dans une ancienne maison bourgeoise puis rénovée et agrandie, la Villa del Bosco est une adresse parfaite à Catane à un prix tout aussi parfait. Pour 2 adultes et deux ados nous avons eu un duplex pour une centaine d'euros en plein mois d'août.
Le décor entre baroque et moderne est charmant et reposant
Le personnel est très accommodant: notre arrivée tardive ne les a pas empêché, malgré la fermeture des cuisines, de nous bricoler de quoi diner au bord de la piscine. L'heure de la baignade était depuis longtemps dépassée mais devant les demandes de nos ados, le personnel charmant s'est incliné.

Le service (bar, restaurant, valet, réception, ménage) est très bon et agréable, cependant le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste, dommage.
Nous avons utilisé cet hotel pour une halte avant de descendre dans le sud de la Sicile et franchement, connaissant les hotels en italie, nous avons été agréablement surpris.

Les fumeurs seront ravis d'apprendre qu'un système incroyable de balcons/terrasses qui relie tout l'hotel par l'extérieur et est accessible depuis les chambres permet de s'adonner à son vice sans déranger personne.

Le parking est payant, cela dit, quand on voit le manque de place partout dans cette ville et le fait que les véhicules sont garés "à l'italienne" dans la petite cour de l'hôtel, le prix du parking est volontiers donné pour extirper votre voiture, qui bien-sûr est tout fond et demande donc d'en déplacer dix autres..!

C'est une adresse que nous garderons précieusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hotel plus que correct. Piscine idéale aprés les retours de visites. Petit déj parfait, et personnel trés compétent. Hotel décalé par rapport a Catania, mais navette gratuite pour me centre ville ou la plage privée. Séjour vraiment sans problème.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel au mois d'aout.
Hôtel original (nous étions dans la partie moderne) mais manque cruellement d'entretien.
La piscine, certe petite est très agréable après une journée de visite.
Le restaurant est loin d'être exceptionnel mais pratique car l'hôtel est excentré ce qui lui permet d'être au calme.
Le personnel n'est en revanche pas très accueillant, sauf Giovanni le roi du cocktail!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Del Bosco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Del Bosco Hotel

Adresse: Via Del Bosco 62, 95125 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Catane
N°6 des hôtels de luxe à Catane
N°9 des hôtels romantiques à Catane
N°9 des hôtels d'affaires à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Del Bosco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Del Bosco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bosco Villa Catane
Bosco Hotel
Bosco Alberghi
Villa Del Bosco Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile
Hotel Del Bosco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Del Bosco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.