“Arrivée en Sicile” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Bosco 62, 95125 Catane, Sicile, Italie   |
Classé n°13 sur 69 hôtels à Catane
“Arrivée en Sicile”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil très chaleureux, l équipe de l hôtel est très agréable avec une petite mention pour Giuseppe. Les chambres pleine de charme dans leur décoration. Petit déjeuner complet et copieux. L'hôtel est sur les hauteurs de catane et propose une belle vue avec un service de navette pour se rendre en ville (attention néanmoins il faut réserver la navette ma vieille pour le lendemain, les places sont limitées tout comme pour l accès à la plage) toute fois il y a le bus mais que l on peut attendre longtemps. N oublions pas la mascotte Adamo un bouledogue anglais très chaleureux.

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bel hôtel, chic, personnel disponible et sympatique . Chambre spatieuse, salle de bain fonctionnelle . Piscine rafraîchissante à disposition sur une jolie terasse . Endroit calme pour se reposer quelques jours . Proximité d'un arrêt de bus ainsi qu'une navette gratuite sous réservation !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Aucune déception en arrivant à l'hotel, et encore moins en découvrant la chambre (partie NEXT). La chambre est nikel, design, bien décoré! Et si vous demandez "fumeur" vous disposez d'un balcon avec 1 table et 2 petites chaises ! La piscine n'est pas si petite (comme j'avais pu le lire) et la température fraîche est parfaite pour se rafraichir de la chaleur sicilienne! L'hotel est au calme, et il est très facile de se déplacer en bus (1 seul bus à prendre pour aller dans le centre en 10 min).
Le personnel est généralement sympatique et attentionné. Certains un peu plus que d'autres. Le petit dej est satisfaisant, manque des fruits ! Le restaurant le soir est normal, mais c'est bien mieux d'aller diner en ville. Vous pouvez vous rendre à la plage de l'hotel grace à leur navette gratuite (2 départs le matin et 2 retours en fin d'aprèm). Vous aurez alors à disposition une super plage avec transat, parasol, table et de quoi manger à côté.

Gabriele, le chaffeur pourra venir vous chercher et vous ramener à l'aéroport. Sur demande, il se fera un plaisir de vous emmener un peu où vous voulez dans les coins excentrés (comme Etnaland par exemple).

Un seul bémol, qui est un comble pour un hotel : la literie ! Torticolis inévitable tous les matins!!

Mais sinon, tout y est pour passer un super séjour. Pas de mauvaise surprise. Hotel très agréable !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir la chance d'avoir un balcon, choisissez l'option fumeur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement en famille. L'hôtel est trés joli, beaucoup de caractère. Les parties communes de l'hotel et du restaurant tres agréables. Nous avons profité de la piscine sur un terrasse accueillante et bien décorée...avec un personnel tres attentif à nos besoin et tres réactif.
Nous étions dans une chambre familiale du bâtiment principal...déco sympa trés cosy...par contre les oreillers sont durs et la literie reste trop ferme à mon gout..pour la salle de bain, le sèche cheveux ne fonctionne pas (pas grave vu la saison) et la douche est trop petite...
Pour le reste la chambre était bien et on pouvait accéder à la piscine par les terrasses extérieures tres tres sympa..
Nous avons diné 2 fois au restaurant, pour un prix raisonnable, nous avons eu une cuisine de qualité et raffinée ( ce qui n'est pas toujours le cas en Sicile pour le raffinement culinaire) De plus la terrasse est trés agréable en juillet pour des diners romantiques ou familiaux.
le rapport qualité prix de la Villa del Bosco est trés bien...le personnel accueillant..à part le Directeur, qui ne vous parle pas, ne sourit pas mais veille à que tout se passe bien...
Nous reviendrons dans cet établissement sans aucun problème car il est au calme et s'est important dans une ville comme Catane..qui elle est assez bruyante..pour info il y a plusieurs pharmacie à côté et pas de problème pour se garer dans le parking de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

séjourner dans la partie classique de l'hôtel (Villa del Bosco) les chambres sont jolies et propres
le petite piscine est un plus l'été.
Mais l'accueil est froid et certains personnels carrément désagréables (restaurant et petit déjeuner).A éviter absolument le restaurant de l'hôtel !
L'hôtel est situé dans un quartier très dégradé, sans restaurant et à 3 km du centre ville.
Nous l'avions choisi pour sa proximité à 20 minutes de l'aéroport mais nous le déconseillons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Collonges-au-Mont-d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hôtel est très propre, un peu difficile à trouver, quand on ne sait pas que VDB signifie Villa don Bosco.
Le personnel est très aimable et les chambres très spatieuses.Mais il faut une voiture pour aller au centre ville.

Astuce pour la chambre : Avec une chambre donnant sur l'arrière, pas de problème de bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel situé loin du centre, des attractions et des restaurants, une voiture est nécessaire pour y séjourner, parking de l'hôtel payant qu'il n'est pas nécessaire de réserver, il y a toujours de la place à l'extérieur. Nous avons réservé pour 4 jours et les chambres réservées n'étaient pas disponibles, les enfants sont très bien tombés, mais nous parents, avons étés sous classés, notre première chambre avait des problèmes d'humidité dans la salle de bain et certaines lumières ne fonctionnaient pas. Nous avons demandé à changer mais il n'y avait plus de chambres disponibles, comme nous avions réservé la suite présidentielle pour le dernier soir, Ils nous y ont placé 2 jours avant, nous n'y avons rien gagné, car la chambre a besoin d'être complètement rénovée, de gros problèmes et odeurs d'humidité dans la salle de bain et la chambre, la propreté laisse à désirer, l'ameublement de la suite n'est pas propre et est en mauvais état, pas de couvertures ni de couettes (dans aucune chambre), nous n'avons pas pu utiliser le jacuzzi sur la terrasse alors que nous avions payé la prestation...l'eau était à 20° et ne chauffait pas, par ailleurs gros soucis de vis à vis. Hôtel très bruyant le samedi soir, des soirées y sont organisées sans que les clients de l'hôtel en soient avisés, difficile de se reposer et de dormir ! Le petit déjeuner est très correcte et le personnel très sympathique ! le coté classique est finalement bien mieux entretenu et plus propre.

Astuce pour la chambre : les chambres situées au 2ème étage au fond du couloir sont mieux entretenues coté moderne, sinon pré...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Del Bosco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Del Bosco Hotel

Adresse: Via Del Bosco 62, 95125 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Catane
N°6 des hôtels de luxe à Catane
N°8 des hôtels romantiques à Catane
N°10 des hôtels d'affaires à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Del Bosco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Del Bosco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bosco Villa Catane
Bosco Hotel
Bosco Alberghi
Villa Del Bosco Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile
Hotel Del Bosco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Del Bosco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.