“Bilan mitigé ” 3 5 étoiles

N° 15 sur 51 hôtels à Catane
Blois, Centre, France
“Bilan mitigé ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

On va commencer par les points positifs tout d'abord le personnel très agréable et souriant les espaces commun agréable
Les points négatifs chambre petite et décoration cache misère
Le pire c'est le restaurant ou du coup nous n'avons fait qu'un seul repas car c'est cher pour la qualité médiocre des produits mieux vaut sortir et trouvé des restos plus sympa
Au final peut mieux faire

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Suresnes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel sur les hauteurs de Catane nécessite d'être véhiculé pour rejoindre le centre ville.il est Divisé en deux parties une classique l'autre à la décoration moderne je ne comprends pas trop le concept d'ailleurs. Rien de remarquable ni dans un sens positif ni dans un sens négatif. C'est un petit 4 étoiles la piscine est d'ailleurs très petite par contre le personnel est serviable et efficace. Le petit-déjeuner est moyen : pas grand-chose de frais. l'insonorisation des chambres est mauvaise ; on entend tout ce qui se passe chez le voisin. Le ménage est bien fait tous les jours.
je recommande vivement à ceux qui ont une voiture de prendre le parking de l'hôtel puisque nous avons constaté un matin que les voitures qui étaient garées autour s'étaient fait voler leurs 4 roues donc pour 8€ par jour n'hésitez pas !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Lingolsheim, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

(2 chambres réservées depuis 5 mois) Nous voyageons dans le monde entier et c'est la première fois qu'on nous fait un coup pareil. 2 heures avant notre arrivée, un appel pour nous annoncer que les chambres ne sont plus disponibles (sans raison...), on nous propose un autre hotel soit disant équivalent...sauf que nous avons réservé sur ce circuit de sicile que des hôtels avec piscines et que celui de leur proposition n'en avait pas...Le JOKE du jour, on nous propose une navette pour profiter de la piscine du bosco.....

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet Hotel
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Charnay-lès-Mâcon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belles prestations pour cet hôtel qui peut s'appuyer sur une équipe très sympathique et un petit plus pour notre cher Giuseppe, le barman, qui prend le temps de communiquer avec les touristes :) !!
L'hôtel propose de multiples services. Chambres spacieuses et très belle piscine !!

Séjour du juillet 2015
Marseille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Après 15€ de taxi depuis le centre ville de Catane, la réception nous annonce que la chambre réservée n est pas disponible. Nous voilà transférées sans même une excuse dans un hôtel hors de Catane, soit disant aux prestations identiques. En fait cet hôtel est loin de tout (impossible de rejoindre la ville sans voiture ), vieillot ( le mobilier date des années 70), absolument sans charme, triste, sale et vide! Malgré nos réclamations, on ne nous a proposé aucune alternative si ce n est de prendre la navette pour rejoindre la ville (20 minutes de voiture).
Nous nous sommes senties punies. Nos dernier jours de vacances ont été gâchés !

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Un peu excentré mais il est possible d'aller dans le centre de Catane par bus. Le personnel de l'hôtel est accueillant et courtois. Une grande chambre avec balcon, vue sur l'Etna d'un côté et la mer de l'autre, vue splendide. Très bon souvenir.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Très bel hôtel situé sur les hauteurs de Catane, à 5km du centre ville (10 min en voiture ou 5min pour les initiés de la conduite Sicilienne...).
Chambre chaleureuse et spacieuse, grande salle de bain.
L'ensemble de l'hôtel (salon, bar, chambres...) sont décorés dans le pur style italien.
Le petit déjeuner se prends au 2ème étage et permets d'avoir une superbe vue sur la mer et le Mont Etna.
Superbe accueil et employés de très bon conseils (plage, visites, restaurants...) avec toujours un large et amical sourire.
A noter que le bar propose de succulents cocktails et boissons préparés par le très souriant Guiseppe.

Très bonne adresse dans l'ensemble, seul bémol, la wifi pas très efficace.

Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
UNA Hotel Palace
NH Catania Parco Degli Aragonesi
N° 12 sur 51 à Catane
BEST WESTERN Hotel Mediterraneo
N° 6 sur 51 à Catane

Vous connaissez Villa Del Bosco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Del Bosco Hotel

Adresse: Via Del Bosco 62, 95125 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Catane
N°11 des hôtels romantiques à Catane
N°12 des hôtels d'affaires à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Del Bosco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Del Bosco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bosco Villa Catane
Bosco Residence
Bosco Hotel
Hotel Villa Del Bosco Catania
Hotel Del Bosco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Del Bosco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.