“très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur NH Catania Parco Degli Aragonesi

NH Catania Parco Degli Aragonesi a été ajouté à vos Favoris
NH Catania Parco Degli Aragonesi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Kennedy, Localita La Playa, 95121 Catane, Sicile, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°22 sur 69 hôtels à Catane
ÉcoLeadersNiveau Or
Patu, Italie
“très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Quand je suis entrée dans le hall de cet hotel,j'ai été agréablement surprise, tout était propre et grandiose.
La chambre était très bien,grande,propre avec une belle salle de bain bien équipée et moderne. La piscine était bien entretenue.
Petit-déjeuner copieux dans la véranda.
Rien à dire,hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous venons de passer 18 jours au NH Parco, séjour très agréable. Chambre bien entretenue avec accessoires de toilette toujours renouvelés, café thé eau offerts tous les jours, petit déjeuner très bien, piscine très agréable. Le personnel est très à l'écoute: un grand merci à Giovanni et Rossanna qui ont été à notre écoute et parlaient très bien français et nous ont aidés à acquérir quelques notions d'italien!! Service de navette sympa avec la gentillesse de Carmelo l
Bien sûr l'hôtel se situe dans une zone peu attrayante mais il est facile de se rendre à Catane ou ailleurs en bus!
L 'hôtel gagnerait à améliorer sa plage privée en proposant un service de restauration simple, en veillant à ce qu'elle soit toujours bien propre: pas de mégots( proposer des cendriers serait une bonne idée), prévoir un chemin bois ou autre pour aller jusqu'aux transats sans se brûler les pieds!!!: Petites choses faciles à réaliser qui donneraient un plus à l'hôtel!!
Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles!! Merci.
Pierre et Nadia

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport : 2 á 3km a vol d'oiseau parrait-il. Mais en réalité quelques détours sont nécessaires pour y accéder d'où un trajet réel probablement 3 a 4 fois plus long et une note de taxi de 28euros (plus de 10euros au démarrage).

Une jolie piscine, une jolie plage. Pour le reste c'est bien un hôtel d' aéroport avec des alentours désolants. La cuisine est absolument médiocre et pas très digeste. Les chambres sont plutôt bien. Le wifi est a 9 euros par jour pour une qualité de connexion qui varie en fonction des heures.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chicago, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Mon mari et moi avions besoin d’un hôtel près de l'aéroport de Catania pour une nuit. L’hôtel faisait l’affaire, mais il est beaucoup trop cher pour ce que c’est. Ce qui m’a le plus étonné ce sont les web sites qui essaient de vendre cet hôtel auprès des touristes. Il se trouve dans un coin horrible au sud de la ville… crasseux, industriel, et la plage qui est de l’autre côté de la route n’est vraiment pas un endroit où l’on a envie d’aller. L’hôtel semble être surtout utilisé par des hommes d’affaires italiens et par quelques touristes qui ont besoin d’aller à l’aéroport de Catania tôt le lendemain matin. Ne rendez pas votre voiture de location à l’aéroport pour ensuite prendre un taxi pour aller à l’hôtel et en repartir : comme un autre intervenant l’a souligné, ce trajet de 4 minutes coûte entre 25 et 30 €.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au milieu du mois de mai, en 2006. L’hôtel lui-même est bien décoré, avec des chambres assez grandes et un personnel aimable. Les repas du soir sont bons et servis par de nombreux serveurs très attentionnés. Le buffet du petit déjeuner offre un choix très varié. Sa piscine est très agréable et il y a un maître nageur. Il est proche de l’aéroport mais le bruit des avions ne dérange pas du tout.
Le seul problème est que cet hôtel est de l’autre côté de la plage qui était pleine de détritus. Comme on était tôt dans la saison, j’espère qu’elle est nettoyée plus tard. La plage est longée de vieux bâtiments qui ne sont pas en très bon état, ce qui fait que le quartier a l’air plutôt minable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Catania Parco Degli Aragonesi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Catania Parco Degli Aragonesi

Adresse: Viale Kennedy, Localita La Playa, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Catane
N°3 des hôtels en bord de mer à Catane
N°11 des hôtels de luxe à Catane
N°11 des hôtels d'affaires à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Catania Parco Degli Aragonesi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, NHHotels, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Catania Parco Degli Aragonesi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parco Degli Aragonesi
Parco Degli Aragonesi Catania
Hotel Nh Parco Degli Aragonesi Catane
NH Catania Parco Degli Aragonesi Catane, Province Of Catania, Sicile
Nh Parco Degli Aragonesi Hotel Catania
Nh Hotels Catania
Nh Hotel Catania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Catania Parco Degli Aragonesi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.