“Médiocre. A deconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Antares

Antares a été ajouté à vos Favoris
Antares
26 C.so Sicilia, 95040 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)   |
Classé n°23 sur 103 hôtels à Catane
“Médiocre. A deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons séjourne 2 semaine a l'hôtel que nous avions choisi pour sa proximité avec Taormina. En fait c'est a 5km et l'accès n'est pas pratique. L'hotel est un complexe de 3 hôtels juste au dessus d'une autoroute et d'une voie de chemin de fer, horrible!
L'ensemble est plutôt vétuste, rien a voir avec un 4 étoiles. Pour accéder a la route il faut prendre un ascenseur plutôt sale creuse dans la roche. Il y a uniquement 2 cabine de Max 6 personnes et en maintenance la plupart du temps...
Les 2 autres hôtels, restos... Sont accessibles par escaliers ou funiculaire. C'est amusant le premier jour mais ça énerve très vite car il faut un temps interminable pour se rendre d'un point a un autre.
La cuisine est assez bonne mais peu variée est la salle du restaurant principal dans lequel on prend petit déjeuner et les repas demi pension et pension complète est très bruyante et fait penser a un réfectoire de cantine et on n'a qu'une envie c'est de partir. Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible.
Nous étions loges au terrazze. Les chambres sont spacieuses mais sont restées "dans leur jus". Les lits des enfants étaient particulièrement inconfortables. Le rideau de la douche était trop petit, donc chaque douche transformait la salle de bain en piscine. Pas de balcon individuel, aussi on partage un balcon commun avec 6 chambres. Vive l'intimité.
Impossible de profiter correctement de la piscine du haut car des animations étaient programmes en permanence avec de la musique hyper forte.
La décoration de l'hôtel est assez laide et de mauvais goût.
Le seul point positif est la piscine intérieure qui est agréable et la salle de sport qui est bien équipée.
Pour se rendre a la plage pas d'autre choix que d'emprunter les ascenseurs plus que douteux, de longer un long tunnel, traverser un parking, passer sous l'autoroute, la voie de chemin de fer, un rue... Bref il faut 20mn entre la chambre et le transat.
Conclusion: franchement décevant. Nous étions contents de partir et ne reviendrons certainement pas.

• Séjour du août 2012

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cappelle en Pévèle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

noys y avons passé 2 nuits lors d'un circuit et malgré la taille de ce complexe hotelier nous vous le recommandons pour un cours séjour. notre chambre était un peu petite, mais propre et confortable. pas de bruits malgré l'autoroute en contrebas (fenêtre fermée) et la grande fréquentation de l'hôtel. Personnel agréable et disponible.
Restauration moyenne malgré tout en cas de long séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous étions très bien logé,chambre très propre,spacieuse avec une vue magnifique sur la mer.
Notre balcon n'était pas a notre usage unique mais ce ne fut en aucun cas un problème.
L'hôtel est situé au dessus de l'autoroute mais ça ne nous a causé aucun problème de bruit.
Nous étions en pension complète ,vin compris. Les repas sont servis sous forme de buffet et très variés.Le vin était excellant.Il y a un funiculaire qui nous permet de descendre à la piscine extérieure et se rendre à Letojani et à Taormina..Il y a aussi une piscine intérieure avec Spa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel en demie pension le soir.
Cet hôtel fonctionne avec un autre l'olimpos. et est situé au pied de Taormine mais surtout juste au dessus de l'autoroute ce qui est assez déroutant (ms pas de bruit ds les chambres grâce au double vitrage)
Toutes les chambres ont vue sur la mer avec balcon.
Notre chambre en bout de couloir était très grande, agréable (télé, mini frigo, immense lit avec bon matelas, grande armoir + commode, clim, sêche cheveux...). Un bémol : notre balcon était commun avec la chanbre voisine ce qui est assez désagréable. Une barrière devrait être prévue lorsque les personnes des 2 chambres ne sont pas ensemble.
Les repas et petits déjeuners sont fait sous forme de buffets, avec changement de plats principaux ts les soirs.
L'hôtel a une piscine extérieure mais il est possible d'aller dans les 2 piscines de l'autre hôtel en prenant le funiculaire de l'hôtel au rdc (une extérieure et une intérieure avec Spa et bonnet de bain obligatoire vendu 2 € sur place). Le soir il y a un happy hour au bar pr des cocktails qui sont proposés à moitié prix.
Des peignoirs sont fournis sur demande à la réception gratuitement et la clef du coffre est remise contre un dépôt de garantie de 50 €.
La situation de l'hôtel permet d'aller en 5 mn à Taormine et en 1 heure à Syracuse.
Le parking est gratuit et il y a de nombreuses places

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
MONS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

J'ai séjourné durant 10 jours dans cet hôtel avec mon mari. Nous avons passé de magnifiques vacances mis à part que notre chambre était située face à l'autoroute. On entendait pas mal de bruit ! Vous serez déçu du café que l'on sert au petit déjeuner, cela ressemble plutôt à de la chicorée, la honte pour l'Italie. Heureusement que nous étions en all in car le café servi au bar était tout à fait différent. En ce qui concerne la cuisine, pas mal de variété de pâtes, légumes cuits et crus. Je trouve également que les anglais sont privilégiés dans cet hôtel, au petit déjeuner, il n'y en a que pour eux (bacon, oeufs, pudding,....).
En ce qui concerne l'animation, il y a de magnifiques spectacles le soir et la journée, les animateurs font leur possible pour vous distraire à la piscine (différents jeux sont organisés), il y a pas mal d'ambiance.
Le seul bémol dans cet hôtel est que vous êtes retiré de tout (il faut prendre un bus pour aller à Taormine et ce n'est pas toujours évident car il est souvent bondé de monde en haute saison). Pour conclure je dirais que cet hôtel présente une belle infrastructure (deux piscines, une vue magnifique, beaucoup d'espace, de petits coins tranquilles, serviette de bain fournie à la piscine, petite salle de sport, baby club,...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antares

Adresse : 26 C.so Sicilia, 95040 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
Classé n°23 sur 103 hôtels à Catane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Catane
Antares Catane, Province Of Catania, Sicile
Antares Hotel Catania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.