“TOUT EST PARFAIT !!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Falcone, Italie
“TOUT EST PARFAIT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je suis arrive dans ce restaurant grace aux nombreux commentaires dityrembiques, elogieux dans tripadvisor. Je devais invite un ami catanaisais au retsaurant et le surprendre agreablement.... et TOUT EST PARFAIT !!!! personnel hyper chaleureux, super sympathique, acceuil et service parfait, mets tres frais, creativite dans les recettes, le tout dans un cadre raffine, joliment decore. Repas exceptionnel, soiree reussie, une agreable et memorable surprise.
Laissez vous tenter ! Laissez vous surprendre ! Note maximale pour moi !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ilvecchiobastione, Proprietario de Il Vecchio Bastione, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup de partager votre expérience culinaire, avec les usagers de TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une très belle soirée et de nous avoir donné une note de 5 étoiles.

Genève, Suisse
“Endroit "cosy" et "local"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons beaucoup apprecié l'endroit pour sa décoration, son ambiance et la qualité des mets proposés! L'accueil était super sympa! Endroit peu ou pas frequenté par les touristes donc plus "local"! Parfait!

ilvecchiobastione, Proprietario de Il Vecchio Bastione, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentille commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes contents que vous ayez tout apprécié et surtout la gentillesse de notre personnel.

Les voyageurs ayant consulté Il Vecchio Bastione ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Il Vecchio Bastione ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Vecchio Bastione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.