“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Classé n°47 sur 198 chambres d'hôtes à Catane
Geneva, Geneve, Switzerland
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

On s'y sent comme à la maison ! Et pour cause : l'accueil est top, c'est calme et malgré la chaleur étouffante de la ville, les chambres sont au frais. On est proche de tout. Ai tout particulièrement apprécié les hauts plafonds et l'entrée de l'immeuble. Bon plan pour un prix super correct !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rosaria D, Proprietario de A Casa di Laura, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Vi ringraziamo molto per la bella recensione,siamo lieti che durante il vs soggiorno a Catania vi siate trovati bene.
Vi ringraziamo ancora per l'ottima cena che ci avete offerto al ristorante ad Acicastello.
La vostra compagnia è stata deliziosa, spero di avervi al più presto nostri ospiti.
Rosaria e luciano

Merci beaucoup pour le beau examen, nous sommes heureux que pendant le séjour à Catane vs sera apprécié.
Merci encore pour l'excellent dîner, vous nous avez donné au restaurant Acicastello.
Votre société a été délicieux, j'espère vous avoir le plus tôt nos clients.
Rosaria et luciano

• Suédois en premier

Vous connaissez A Casa di Laura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Casa di Laura

Adresse: Via Milano 44, 95127 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°47 sur 198 chambres d'hôtes à Catane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Casa di Laura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A Casa Di Laura Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casa di Laura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.