“Bel hôtel mais loin de tout” 4 5 étoiles

Romano Palace Luxury Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Kennedy, 28, 95121 Catane, Sicile, Italie   |
Classé n°14 sur 69 hôtels à Catane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bel hôtel mais loin de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel hôtel un peu excentré du centre de Catane et à proximité des plages privées. Les chambres sont impeccables, spacieuses et calmes. Très bon petit déjeuner. Toutefois, le site internet parle d’une salle de fitness… il n’y en a pas ! De plus, nous avions choisi cet hôtel pour les navettes gratuites pour le centre ou pour l’aéroport. En réalité, il n’y en a que 4 par jours, à des horaires qui ne conviennent pas forcément (retour à l’hôtel avant 21h00 alors que les restaurants en ville servent à partir de 19h30). Compter donc 20 euros pour le taxi pour l’aéroport et 40 minutes à pied pour le centre de Catane, le long d’une voie rapide peu agréable, le long des docks....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GIUSEPPE R, Proprietario de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher voyageur,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel.
Tout d'abord, je m'excuse pour le retard de ma réponse
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre structure, le petit déjeuner et les chambres.
Je voulais vous dire que le salle de fitness est à l'étape de la planification.
En outre, il est vrai que nous offrons4 navettes par jour, mais il y a aussi un bus pour le centre qui fonctionne toutes les 40 minutes et il ne coûte qu'un euro.
Merci pour Votre attention. J'espère que vous reviendrez bientôt. Vous êtes toujours les bienvenus.
Sincèrement,
Cristina, responsable des relations publiques.

• Turc en premier

Vous connaissez Romano Palace Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romano Palace Luxury Hotel

Adresse: Viale Kennedy, 28, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Catane
N°3 des hôtels écologiques à Catane
N°7 des hôtels d'affaires à Catane
N°7 des hôtels de luxe à Catane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Romano Palace Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romano Palace Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romano Palace Luxury Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile
Hotel Romano Palace Luxury Catane
Romano Palace Catane
Romano Palace Luxury Catania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romano Palace Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.