“5 etoiles mais en Sicile...” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Kennedy, 28, 95121 Catane, Sicile, Italie   |
Classé n°15 sur 98 hôtels à Catane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hiroshima-shi, Hiroshima, Japan
“5 etoiles mais en Sicile...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

j'ai séjourne quelques jours dans cet hôtel, quelques remarques donc.
Pour les points positifs, je dirais qu'il y a toutes les commodités que ce soit dans les chambres ou à l'extérieur avec la piscine, de beaux jardins. Le personnel est très sympathique et disponible et la restauration y est très bonne. L'hôtel est calme et bien à l'écart de la circulation. Les chambres très propres.
Pour les points négatifs, il y en a aussi.
Le point pour moi le plus gênant est qu'il est tout de même un peu vieillot, je pense que ce devait effectivement être un bon 5 étoiles il y a une bonne dizaine d'années au bas mot mais là....la décoration est d'un kitsch innommable avec des chaises de bars en peau de zèbre ou des fauteuils en défenses d'éléphants ou d'autre animal à cornes. Une décor plus que critiquable. Le personnel, même très sympathique ne parle pas un mot de Français, mais pire pas un mot d'anges, pour moi c'est impensable pour un hôtel étoilé de cette manière.
Voici en gros mes remarques.
C'est un 3 étoiles, voire 4 dans certains payes mais certainement pas un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel agréable quelques erreurs sur le site pas de spa pas de navette gratuite aéroport 2 navettes par jour pour catane trop peu. Personnel agréable et disponible. Le restaurant pas à hauteur d'un 5 étoiles. Les chambres agréables spacieuses. La plage de l'hôtel se trouve à 10 minutes à pied. Ne vaut pas un 5 étoiles français. ..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GIUSEPPE R, Proprietario de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher voyageur,
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Je m'excuse pour le retard de ma réponse.
Je voulais Vous dire que le spa est dans la phase de conception et que l'hôtel offre tous les jours 4 navettes pour l'aéroport et 4 pour le centre. Il ya aussi un bus qui coûte un euro et passe toutes les 40 minutes.
Nous sommes désolés que Vous n'ayez pas apprécié notre restaurant qui a récemment reçu plusieurs prix. Notre chef sélectionne les meilleures matières premières pour la création de ses plats.
Merci pour Vos commentaires et pour Votre attention.
Nous espérons Vous voir bientôt. Vous êtes toujours les bienvenus
Cristina, relations publiques.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Situation idéale si l'on dispose d'une voiture: Proche de Catane et de son aéroport, l'hôtel offre de très beaux jardins, une piscine magnifique, des installations élégantes et un accès gratuit à une plage privée toute proche. Chambres et parties communes de qualité, bon restaurant et petit déjeuner très convenable. Seul bémol: Un personnel très (trop) discret qui ne pousse pas à la consommation: On peut se sentir un peu perdu hors saison!
(Il n'existe ni spa ni salle de fitness contrairement à ce qu'annoncé sur le site de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : La chambre 247, et toutes celles qui donnent sur le jardin central, sont agréables. Eviter celles qu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher MietCie,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre structure, la piscine, les jardins ainsi que les chambres et parties communes.
Nous faisons de notre mieux pour ne décevoir jamais les attentes de nos clients.
C'est un réel plaisir de lire que Votre séjour a été plus qu'agréable, ce nous rend fiers de notre travail.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Vous êtes toujours les bienvenus.
Sincèrement,
Cristina
Responsable des relations publiques.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel hôtel un peu excentré du centre de Catane et à proximité des plages privées. Les chambres sont impeccables, spacieuses et calmes. Très bon petit déjeuner. Toutefois, le site internet parle d’une salle de fitness… il n’y en a pas ! De plus, nous avions choisi cet hôtel pour les navettes gratuites pour le centre ou pour l’aéroport. En réalité, il n’y en a que 4 par jours, à des horaires qui ne conviennent pas forcément (retour à l’hôtel avant 21h00 alors que les restaurants en ville servent à partir de 19h30). Compter donc 20 euros pour le taxi pour l’aéroport et 40 minutes à pied pour le centre de Catane, le long d’une voie rapide peu agréable, le long des docks....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel.
Tout d'abord, je m'excuse pour le retard de ma réponse
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre structure, le petit déjeuner et les chambres.
Je voulais vous dire que le salle de fitness est à l'étape de la planification.
En outre, il est vrai que nous offrons4 navettes par jour, mais il y a aussi un bus pour le centre qui fonctionne toutes les 40 minutes et il ne coûte qu'un euro.
Merci pour Votre attention. J'espère que vous reviendrez bientôt. Vous êtes toujours les bienvenus.
Sincèrement,
Cristina, responsable des relations publiques.

Vous connaissez Romano Palace Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romano Palace Luxury Hotel

Adresse : Viale Kennedy, 28, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Catane
N°3 des hôtels écologiques à Catane
N°7 des hôtels d'affaires à Catane
N°7 des hôtels de luxe à Catane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Romano Palace Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romano Palace Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romano Palace Luxury Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile
Hotel Romano Palace Luxury Catane
Romano Palace Catane
Romano Palace Luxury Catania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romano Palace Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.