“Pas mal” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Catane, Italie
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Mes parents m'ont rendu visite à Catane et ont séjourné au Romano Palace. Ils en ont été satisfait, malgrès le fait que cet hôtel n'a rien d'un cinq étoiles.
Premièrement, sur le site de l'hôtel il est précisé qu'il existe un service de navettes pour l'aeroport (brochure téléchargeable), ce service a en fait été supprimé.
Ensuite, le service de navette pour rejoindre le centre ne fonctionne qu'au bon vouloir du personnel, qui nous recommande de prendre le bus de ville et qui invente des excuses pour expliquer l'absence du service. L'hôtel est excentré, nous ne l'aurions jamais choisi si nous avions su que nos déplacements seraient aussi limités.
L'hotel est propre bien que sombre. Pour ce qui concerne la chambre, quelques remarques: décoration vieillotte, lunette des wc fendue, téléphone qui ne fonctionne pas, peu de lumière (celle de la table de chevet n'a jamais fonctionné), deux lits simples collés pour former un lit matrimonial (...), la penderie est innaccessible car trop haute, pas de ventilation dans la salle de bain, ce qui donne une odeur d'humidité et de renfermé.
Le restaurant était en rénovation, nous avons donc déjeuné dans une petite salle sombre par une belle journée ensoleillée... C'est dommage qu'en dehors de la saison estivale on ne puisse pas manger en terrasse.
Félicitation en revanche pour le petit déjeuner qui est très complet et servi sur le toit terrasse, c'est très agréable d'avoir une vue sur le jardin bien entretenu.
Le personnel est quant à lui très sympathique, nous remercions particulièrement Carlo qui a été agréable toute la semaine.
Pour ma part, je ne recommanderai plus cet hôtel, particulièrement pour les problèmes d'accès.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais le premier étage car, le rez de chaussée n'est pas interessant.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Athis-Mons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons passe 3 nuits en septembre , le cadre est très joli, le bâtiment par lui même est sympa mais la chambre est très vieillotte et pas digne d un 5 ni d'un 4 étoiles!la chambre avait une terrasse mais celle ci donnait sur la route nous avons demande un changement la personne de la réception demandé a un supérieur que nous avons entendu éructé que cela n était pas possible car l'hotel était complet ce qui n'était pas le cas ! Donc nous n avons jamais profité de cette terrasse ni de la télé car nous avons attendu 2 jours pour obtenir la télécommande de la télé!Pour le petit déjeuner attendez vous a avoir des verres chauds car il n y en a pas assez pour un service donc nous les récuperons a la sortie du lave vaisselle;!Le personnel est sympa mais vraiment l hotel a besoin d un sérieux investissment!Ah j'oubliais le barman a réussi l'exploit a nous servir un singapour sling au meme gout qu 'un side car ! bravo !Bref nous ny retournerons pas!

Astuce pour la chambre : demander chambre cote jardin ou piscine
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nosu ne sommes restés qu'une nuit. L'hotel est très bien, les dames du petit déjeuner sont charmantes, la piscine semble parfaite (pas essayée), environnement très calme malgré la proximité de l'aéroport.
Ceci étant, des voituriers s'imposent pour garer votre voiture et confisquer votre clé que vous ne pouvez récuprer
Or, pour une voiture de location, si le conducteur n'est pas autorisé, l'assurance ne prend aucun dommage matériel ou corporel en charge. Nous avons tentés d'expliquer cela aux voituriers, qui ne parle pas l'anglais, lesquels par deux reprises, ont réagi avec une violence verbale, certainement couleur locale mais totalement inadaptée dans n'importe quel hotel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel. Certes ce n'est pas un 5 étoiles à la française, mais le tarif n'est pas non plus le même.

Chambre spacieuse et très propre, mais décoration un peu passée de mode. Air climatisé, TV écran plat, bonne literie, terrasse privée.

Le personnel a été serviable et attentionné sans être trop présent. Petit déjeuner copieux et varié. Grande piscine propre et agréable avec tout le confort pour paresser autour.

Les services proposés par l'hôtel sont très nombreux. Nous avons testé le room service : rapide, bon pour un prix correct.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
GIUSEPPE R, Proprietario de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher Damien,

Merci d'avoir choisi notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre expérience chez nous a été positive.
Nous espérons vous voir bientôt, vous êtes toujours les bienvenus.

Cristina,
Responsable des relations publiques.
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé en couple un séjour très agréable dans cet hôtel. Nous disposions d’une chambre au 1er étage avec une vue magnifique sur la piscine et l’Etna. Propreté irréprochable, Agréablement surpris par la dimension de la literie, très confortable. Le personnel est dans l’ensemble accueillant. L’hôtel dispose dans ses parties communes d’une déco un peu désuète, mais est doté de nombreux endroits reposants qui malgré la période de grosse fréquentation étaient accessibles facilement (matelas autour de la piscine, loveuses, canapés…). Grande piscine très appréciable pour supporter la chaleur sicilienne ! Dommage que l’hydromassage ne fonctionnait plus lors de notre passage. Petit déjeuner copieux et varié.

Nous avons tout particulièrement apprécié le restaurant de l’hôtel. La qualité des plats proposés est remarquable, la carte des vins variée est sublimée par les conseils avisés d’Erika que nous remercions au passage pour nous avoir fait découvrir des vins italiens exceptionnels ! Le service du restaurant est irréprochable. Nous saluons chaleureusement tout le personnel du restaurant qui nous a fait passé d’agréables soirées tant par leur gentillesse que par leur professionnalisme : Erika, Sebastiano, Francesco et une mention spéciale pour Mario, dont nous garderons un souvenir très plaisant.

Nous espérons pouvoir revenir très prochainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GIUSEPPE R, Proprietario de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Marine,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et pour avoir dédié une partie de Votre précieux temps pour partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié la structure, la piscine, le petit déjeuner, ainsi que le restaurant et notre personnel.
Nous faisons de notre mieux pour ne décevoir jamais les attentes de nos clients.
C'est un réel plaisir de lire que Votre séjour a été plus qu'agréable, ce nous rend fiers de notre travail.
Nous espérons Vous revoir dans notre hôtel. Vous êtes toujours les Bienvenus.
Sincèrement,
Cristina, Responsable des relations publiques.

P.S. Erika, Sebastiano Francesca et Mario sont ravis de Vous avoir aidé et flattés de la mention dans Votre commentaire. Ils Vous envoient tous une salutation spéciale.
Montfaucon-Montigné
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé deux semaines en petit déjeuner au Romano Palace. Je concède d'emblée que la notation italienne 5 étoiles luxe n'est pas conforme aux critères français, cet hôtel aurait chez nous 4 étoiles, surtout parce que les parties communes sont un peu désuètes et que la plage n'est pas accolée à l'établissement (plage privée à 150m de l'autre côté de la route). Il n'en reste pas moins que cet hôtel est très agréable, bien situé, belle piscine à l'eau très douce et surtout service d'une qualité exceptionnelle : de la femme de ménage au bagagiste, en passant par les personnes de la réception et les serveurs, tout le monde est attentif, chaleureux et extrêmement serviable.
Grande chambre bien équipée avec un grand balcon, parking intérieur et bon restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio dans le bâtiment central sont très agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GIUSEPPE R, Proprietario de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher voyageur,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel de luxe Romano Palace.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre personnel, la piscine, le parking gratuit et le restaurant. Nous travaillons dur pour assurer des niveaux élevés d'efficacité. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Merci pour votre attention.
Cristina, responsable des relations publiques.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Situé en bord de plage, pas loin de l'aéroport, facile à trouver, facile à stationner voici les atouts que je donne à cet hôtel
Ne pas rêver au palace, ce n'en est pas un !
Mais vu les prix pratiqués, il ne faut pas s'attendre à mieux.
L'ensemble est un peu obsolète et surtout construit avec un mauvais plan de masse pas évident à trouver la réception quand vous arrivez.
Il se dégage globalement une atmosphère de bien être quand vous y êtes

Séjour du août 2014 - voyage en solo
GIUSEPPE R, Proprietario de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher voyageur,
Merci de nous avoir choisi.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre grand parking.
Merci aussi d'avoir aimé l'atmosphère de notre hôtel.
Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé facilement la réception, mais je vous assure que l'hôtel est équipé d'un certain nombre de lignes directrices qui aideront l'orientation de nos clients. Notre structure a été conçue et construite par les meilleurs architectes de Catane.
Nous espérons vous revoir comme notre invité.
Cristina.
Directeur des relations publiques.

Vous connaissez Romano Palace Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romano Palace Luxury Hotel

Adresse: Viale Kennedy, 28, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Catane
N°3 des hôtels écologiques à Catane
N°7 des hôtels de luxe à Catane
N°7 des hôtels d'affaires à Catane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Romano Palace Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romano Palace Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romano Palace Luxury Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile
Hotel Romano Palace Luxury Catane
Romano Palace Catane
Romano Palace Luxury Catania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romano Palace Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.