Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Romano Palace Luxury Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Romano Palace Luxury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Romano Palace Luxury Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Kennedy, 28, 95121 Catane, Sicile, Italie   |  
Services
N° 12 sur 50 hôtels à Catane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Annoeullin, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Service irréprochable, environnement magnifique, Hôtel en très bon état.
Reste proche de l'aéroport et du centre - ville.
La plage est à deux pas et la piscine est superbe. Beaucoup de terrasses, coins tranquilles pour se reposer, les chambres sont avec terrasse et le wifi est gratuit.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    63
    26
    14
    6
Consultez les avis pour
22
62
10
52
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel de bon standing (mais pas un palace). L'hôtel est situé dans un no man's land qui ne donne pas envie de sortir pour aller se balader.
Décoration intérieure un peu surfaite, très beau jardin, très bon restaurant (mais cher), mauvaise insonorisation entres les chambres. Je n'ai toujours pas compris l'accès au restaurant (obligé de passer par un dédale de couloirs desservants des chambres avant d'accéder au restaurant...) Idem pour le petit déjeuner au 2e étage, j'avais une chambre au 1er donc dès 7H du matin on entend les bruits de chaises au dessus.
Très bien pour y passer une nuit avant de se rendre à l'aéroport situé à 7 minutes.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catane, Italie
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Mes parents m'ont rendu visite à Catane et ont séjourné au Romano Palace. Ils en ont été satisfait, malgrès le fait que cet hôtel n'a rien d'un cinq étoiles.
Premièrement, sur le site de l'hôtel il est précisé qu'il existe un service de navettes pour l'aeroport (brochure téléchargeable), ce service a en fait été supprimé.
Ensuite, le service de navette pour rejoindre le centre ne fonctionne qu'au bon vouloir du personnel, qui nous recommande de prendre le bus de ville et qui invente des excuses pour expliquer l'absence du service. L'hôtel est excentré, nous ne l'aurions jamais choisi si nous avions su que nos déplacements seraient aussi limités.
L'hotel est propre bien que sombre. Pour ce qui concerne la chambre, quelques remarques: décoration vieillotte, lunette des wc fendue, téléphone qui ne fonctionne pas, peu de lumière (celle de la table de chevet n'a jamais fonctionné), deux lits simples collés pour former un lit matrimonial (...), la penderie est innaccessible car trop haute, pas de ventilation dans la salle de bain, ce qui donne une odeur d'humidité et de renfermé.
Le restaurant était en rénovation, nous avons donc déjeuné dans une petite salle sombre par une belle journée ensoleillée... C'est dommage qu'en dehors de la saison estivale on ne puisse pas manger en terrasse.
Félicitation en revanche pour le petit déjeuner qui est très complet et servi sur le toit terrasse, c'est très agréable d'avoir une vue sur le jardin bien entretenu.
Le personnel est quant à lui très sympathique, nous remercions particulièrement Carlo qui a été agréable toute la semaine.
Pour ma part, je ne recommanderai plus cet hôtel, particulièrement pour les problèmes d'accès.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais le premier étage car, le rez de chaussée n'est pas interessant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GIUSEPPE R, Responsabile relazioni pubbliche de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Google Traduire en français
Gentile Marie-Ann, grazie intanto per aver scelto la nostra struttura, e aver dedicato del tempo per la Sua recensione così dettagliata. E' un piacere sapere che Lei e la sua famiglia abbiate apprezzato la cortesia del nostro personale, la pulizia, il nostro incantevole parco di 25.000 ettari di terreno fronte mare, e la nostra ricca prima colazione con pasticceria artigianale e tradizionale servita sul terrazzo.
Tuttavia vorrei assicurarLe che per noi la cura del cliente rappresenta la massima priorità, ragion per cui siamo profondamente desolati che sia rimasta delusa nelle Sue aspettative del soggiorno presso la nostra struttura. A partire dal servizio navetta: il nostro Shuttle funziona ad orari prestabiliti da e per il centro e da e per l'aeroporto, e cioè 08.30/12.30 / 17.30/20.30, e a volte fa anche più corse su prenotazione, ci dispiace non ne abbia potuto usufruire.
Per quanto riguarda invece le Sue osservazioni relative alla camera, il nostro hotel è caratterizzato da 104 lussuose stanze, ciascuna dalle dimensioni, colori e panorami diversi. Se avesse segnalato i disagi alla reception, sono certa che il nostro personale avrebbe provveduto a trovare una stanza in base alle Vostre richieste. La nostra è una struttura che vanta vari encomi per la qualità dei servizi e del personale, per cui verificherò l’accaduto affinché non si ripeta più.
La prossima volta che ha intenzione di soggiornare a Catania La invito a contattarmi direttamente e sarò ben lieta di occuparmi personalmente del Suo soggiorno.
Ringraziandola per l'attenzione prestata, porgo distinti saluti.
Simona,
Responsabile relazioni pubbliche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Athis-Mons, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons passe 3 nuits en septembre , le cadre est très joli, le bâtiment par lui même est sympa mais la chambre est très vieillotte et pas digne d un 5 ni d'un 4 étoiles!la chambre avait une terrasse mais celle ci donnait sur la route nous avons demande un changement la personne de la réception demandé a un supérieur que nous avons entendu éructé que cela n était pas possible car l'hotel était complet ce qui n'était pas le cas ! Donc nous n avons jamais profité de cette terrasse ni de la télé car nous avons attendu 2 jours pour obtenir la télécommande de la télé!Pour le petit déjeuner attendez vous a avoir des verres chauds car il n y en a pas assez pour un service donc nous les récuperons a la sortie du lave vaisselle;!Le personnel est sympa mais vraiment l hotel a besoin d un sérieux investissment!Ah j'oubliais le barman a réussi l'exploit a nous servir un singapour sling au meme gout qu 'un side car ! bravo !Bref nous ny retournerons pas!

Astuce pour la chambre : demander chambre cote jardin ou piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GIUSEPPE R, Responsabile relazioni pubbliche de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Cher Jean-Paul,
Tout d'abord, je me excuse pour le retard dans ma réponse et surtout pour votre désagrément. Merci beaucoup pour avoir apprécié notre hôtel et la vue magnifique qu'elle offre. Cependant, je tiens à vous assurer que nous service à la clientèle est la priorité absolue, ce est pourquoi nous sommes profondément désolée qu'il était déçu de vos attentes et de votre séjour dans notre hôtel.
En ce qui concerne vos observations sur la chambre avec terrasse sur la rue, notre hôtel dispose de 104 chambres luxueuses, chacune de la taille, les couleurs et les différents points de vue. La nôtre est une structure qui offre divers éloges pour la qualité des services et du personnel, alors je vais vérifier que l'incident ne se reproduise pas.
Le petit déjeuner est également l'un des notre plus grande fierté, notre Chef Pâtissier prépare chaque matin depuis les heures 04,30 artisanat que brioches, croissants, tartes, tartes aux pommes, et nous demandent toujours les invités se ils aiment un café ou un cappuccino pour démarrer et il semble très étrange que le froid ont été servis.
De plus vous remercier de nous avoir choisi, le nouveau attendre pour lui montrer que les notes ont été mis en évidence déjà résolus.
Simona,
Directeur des relations publiques.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Houilles, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nosu ne sommes restés qu'une nuit. L'hotel est très bien, les dames du petit déjeuner sont charmantes, la piscine semble parfaite (pas essayée), environnement très calme malgré la proximité de l'aéroport.
Ceci étant, des voituriers s'imposent pour garer votre voiture et confisquer votre clé que vous ne pouvez récuprer
Or, pour une voiture de location, si le conducteur n'est pas autorisé, l'assurance ne prend aucun dommage matériel ou corporel en charge. Nous avons tentés d'expliquer cela aux voituriers, qui ne parle pas l'anglais, lesquels par deux reprises, ont réagi avec une violence verbale, certainement couleur locale mais totalement inadaptée dans n'importe quel hotel.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel. Certes ce n'est pas un 5 étoiles à la française, mais le tarif n'est pas non plus le même.

Chambre spacieuse et très propre, mais décoration un peu passée de mode. Air climatisé, TV écran plat, bonne literie, terrasse privée.

Le personnel a été serviable et attentionné sans être trop présent. Petit déjeuner copieux et varié. Grande piscine propre et agréable avec tout le confort pour paresser autour.

Les services proposés par l'hôtel sont très nombreux. Nous avons testé le room service : rapide, bon pour un prix correct.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GIUSEPPE R, Proprietario de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher Damien,

Merci d'avoir choisi notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre expérience chez nous a été positive.
Nous espérons vous voir bientôt, vous êtes toujours les bienvenus.

Cordialement,

Cristina,
Responsable des relations publiques.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châlons-en-Champagne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé en couple un séjour très agréable dans cet hôtel. Nous disposions d’une chambre au 1er étage avec une vue magnifique sur la piscine et l’Etna. Propreté irréprochable, Agréablement surpris par la dimension de la literie, très confortable. Le personnel est dans l’ensemble accueillant. L’hôtel dispose dans ses parties communes d’une déco un peu désuète, mais est doté de nombreux endroits reposants qui malgré la période de grosse fréquentation étaient accessibles facilement (matelas autour de la piscine, loveuses, canapés…). Grande piscine très appréciable pour supporter la chaleur sicilienne ! Dommage que l’hydromassage ne fonctionnait plus lors de notre passage. Petit déjeuner copieux et varié.

Nous avons tout particulièrement apprécié le restaurant de l’hôtel. La qualité des plats proposés est remarquable, la carte des vins variée est sublimée par les conseils avisés d’Erika que nous remercions au passage pour nous avoir fait découvrir des vins italiens exceptionnels ! Le service du restaurant est irréprochable. Nous saluons chaleureusement tout le personnel du restaurant qui nous a fait passé d’agréables soirées tant par leur gentillesse que par leur professionnalisme : Erika, Sebastiano, Francesco et une mention spéciale pour Mario, dont nous garderons un souvenir très plaisant.

Nous espérons pouvoir revenir très prochainement.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GIUSEPPE R, Proprietario de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Marine,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et pour avoir dédié une partie de Votre précieux temps pour partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié la structure, la piscine, le petit déjeuner, ainsi que le restaurant et notre personnel.
Nous faisons de notre mieux pour ne décevoir jamais les attentes de nos clients.
C'est un réel plaisir de lire que Votre séjour a été plus qu'agréable, ce nous rend fiers de notre travail.
Nous espérons Vous revoir dans notre hôtel. Vous êtes toujours les Bienvenus.
Sincèrement,
Cristina, Responsable des relations publiques.

P.S. Erika, Sebastiano Francesca et Mario sont ravis de Vous avoir aidé et flattés de la mention dans Votre commentaire. Ils Vous envoient tous une salutation spéciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Romano Palace Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Romano Palace Luxury Hotel

Adresse: Viale Kennedy, 28, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Catane
N°3 des hôtels écologiques à Catane
N°5 des hôtels d'affaires à Catane
N°7 des hôtels de luxe à Catane
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Romano Palace Luxury Hotel 5*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romano Palace Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Romano Palace Catane
Hotel Romano Palace Luxury Catane
Romano Palace Luxury Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile
Romano Palace Luxury Catania

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romano Palace Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.