“plage privée et crustacés” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nettuno

Hotel Nettuno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nettuno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Ruggero di Lauria 121, 95126 Catane, Sicile, Italie (Ognina-Picanello-Stazione)   |
Classé n°30 sur 102 hôtels à Catane
Nantes, France
“plage privée et crustacés”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

La localisation de l'hôtel près du bord de mer, même si notre chambre ne donnait pas de ce côté là. Endroit vivant le soir. La plage privée (oui oui on passe sous une route et hop la mer!). Belle piscine. Le petit déjeuner avec du choix. Le personnel sympa. Le restaurant sur place qui évite de ressortir ou de chercher un endroit où manger. Une super gelateria juste au coin de la rue.
Un peu loin du centre ville. Un bus nous y emmène..Mais il ne passe qu'une fois par heure et en Sicile tout est relatif...Il manquait une table sur notre balcon. Pas de vue sur l'Etna. Douche un peu petite et à rafraîchir. Nous entendons les bruits dans les couloirs, insonorisation limite. Nous avons eu des lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double..Dommage
La chambre s'ouvre avec une carte et lorsque nous consommons quelque chose dans l'hôtel nous n'avons qu'à donner le numéro de chambre. Attention au mauvaise surprise au moment de payer...Certaines fois les serveurs nous donnaient la note à signer nous pouvions vérifier le prix mais pas lors des repas du soir (et la carte n'indiquait pas le prix...si ce n'est dans ..l'ascenseur..).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons fait un court séjour dans cet hôtel 2 nuit pour la proximité avec l'aéroport de catania , je trouve vraiment cet hôtel très accueillant , le personnel sympa et toujours la au moindre problème , les chambres sont spacieuse et belle avec vue sur la mer elle est encore plus magnifiques , le repas de l’hôtel est très gastronomiques pas trop cher et vraiment très bon , la piscine est superbe et bien entretenue , le petit tunnel menant a la plage est vraiment ingénieux , je recommande vraiment cet hôtel , détente et plaisir garantie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LISSES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

très bon accueil, chambre agréable avec vue sur la mer, petit déjeuner très copieux
personnel au petits soins pour nous, de bons conseils pour les excursions, la location de voiture.
bref u très bon séjour au Nettuno de Catane

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

aprés 3 nuits,fin Novembre 2011,nous avons trouvé trés bien cet hotel,pas du tout d'accord avec "gillesg":belle chambre avec vue sur la mer ,du balcon;super lever de soleil.Pdéj trés copieux,si on prend le temps de chercher.Parking gratuit et gardé dans les jardins.Splendide piscine mais l'eau était un peu froide pour nous!
Excellent accueil,francophone,surtout par Latifa,la belle brune dont parle sans doute "lubu" ci-joint. Un seul bémol,comme dans beaucoup d'hotels italiens: pas grand chose pour accrocher les affaires à la salle de bains.
La dite Latifa s'est décarcassée pour nous conseiller au sujet de l'Etna et nous avons pu y faire une balade extraordinaire,météo aidant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hotelnettuno, Direttore de Hotel Nettuno, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Gentils Madame e Monsieur Renon,

Nous vous remercions au nom Hotel de tous le staff, pour votre gentil comentaire qui nous encourage à continuer d'^etre toujours aux services pour nos clients et d'^etre disponible.
Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à rendre, agréable votre séjour à l'hotel Nettuno, en souhaitant de vous revoir encore une fois.
Merci encore,en profitant de vous souhaitez Joyeux Noel
Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L'hôtel est bien placé face à la mer avec un grand parking mais la rue est passante et le bruit constant. Les chambres sont défraichies, le placage du mobilier de la salle de bain s'écaille et les moutons sous le lits sont nombreux.
Le buffet du petit déjeuner est moyen et le personnel pas toujours avenant.
Ne vaut pas ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

Quelques jours en Sicile dans cet hôtel, très bien situé. La mer ionienne en face, très belle et grande piscine, chambres simples mais avec balcon (prenez celles avec vue mer et piscine). A quelques mètres, le bus 534 vous dépose en à peine dix minutes au centre ville (belle ville, ça vaut la peine d'y aller. De préférence tôt le matin - vers 8h. - ou le soir après 19h30 - car il y fait étouffant).
Je disais donc que la piscine était des plus agréable, avec tonnelle, palmiers, fleurs....Notre chambre, bien qu'on l'ait signalé le premier jour, avait l'air conditionné qui fonctionnait perpétuellement sur 25°. On nous promettait tous les jours qu'on allait réparer, mais..........
Personnel de la réception très agréable.(surtout une jeune demoiselle cheveux noirs longs, et un charmant Monsieur parlant un français impeccable, ayant séjourné à Paris 3 ans et ayant travaillé à l'Opéra Garnier et au Châtelet).
Préférez manger sur une terrasse à + ou - 200 mètres de l'hôtel (café de Paris) plutôt qu'à l'hôtel lui-même.
Comme presque dans tous les hôtels dans les villes italiennes, à de rares exceptions près, quelles que soient les étoiles, le petit déjeuner, ce n'est pas ça! Surtout ici les couverts en inox qui dataient d'au moins...de dizaines d'années, et une des serveuses ainsi que le serveur, toujours très désagréablement de mauvaise humeur. A tel point que, le faisant remarquer au directeur, ce dernier m'a offert un cadeau pour compenser le mauvais service du petit déjeuner.....pas très copieux.
Pour la situation, pour la piscine, pour les transats en paliers au bord de la mer, pour la vue, pour la décoration intérieure de l'hôtel, OUI OUI OUI OUI.
Pour la nourriture, NON NON NON NON.
Mais la Sicile, et Catania en particulier, c'est très, très beau. Quant à l'Etna, que dire? Bof!

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Hotel Nettuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nettuno

Adresse : Viale Ruggero di Lauria 121, 95126 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Ognina-Picanello-Stazione
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Catane
N°13 des hôtels de luxe à Catane
N°13 des hôtels d'affaires à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nettuno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nettuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nettuno Catane, Province Of Catania, Sicile
Nettuno Hotel Catania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nettuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.