“Décevant pour le prix” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Etnea 218, 95131 Catane, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 69 hôtels à Catane
“Décevant pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions choisi de séjourner dans cet hôtel de luxe, petit plaisir pour notre dernière nuit de vacances. Pour le prix, nous nous attendions à ce que tout soit parfait, ce qui était loin d'être le cas : peu d'espace dans la chambre, peu de rangements, mais surtout, bien plus grave, problème avec la douche, un coup eau chaude, un coup eau froide, la pression qui chute, bref, pénible. Nous avons payé le supplément de 10 euros pour prendre le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'Etna. Ca vaut la peine, la vue est vraiment très belle et le menu du petit-déjeuner à la hauteur, mais le service était lent et confus (nous n'avons pas eu tout ce que nous avions commandé bien qu'ayant longuement patienté). Quant aux renseignements pour se rendre à l'aéroport, ils étaient approximatifs. Nous attendions plus de standing pour un hôtel à ce prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers Monsieur et Madame,
merci d’avoir nous donner votre opinion sur Tripadvisor, qui représente une valable source d’informations pour contrôler et améliorer la performance de nos services.

Nous venons d’avoir déjà pris bonne note et nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards.
Notre département technique à déjà vérifier la cause du problème temporaire dans le circuit de l’eau afin de le résoudre immédiatement.
En effet, comme vous, nous voudrions que tout soit parfait pour vous et nous excusons pour ce qui c’est passé.
Nous avons bien quatre typologies de chambres et même la chambre classique fait environ 20m², mais il y a la possibilité aussi de bénéficier d’une chambre plus grande de catégorie supérieure, avec une formule de upgrade « Le ciel dans UNA chambre » ou le minibar et le wifi est aussi inclus avec seulement 12.00€ par nuit.

Nous vous assurions que votre satisfaction est une priorité pour nous et que nous tâchons toujours de donner des expériences exclusives à nos clients et pour ça nous proposons de services sélectifs, comme notre petit-déjeuner sicilien à la terrasse panoramique, Etnea Roof, dont la particularité est la préparation au moment de gouteuses spécialités de la cuisine traditionnelle de l'île, qui de l'autre côté détermine le temps d’atteinte.

Nous nous excusons encore une fois et nous espérons d’avoir la possibilité de vous accueillir dans notre hôtel pour en séjour plus longue et j’espère vivement, moi personnellement, d’avoir le grand plaisir de vous donner le bienvenu et tous les renseignements nécessaires.

Bien cordialement,

Guest Relations

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Fresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel bien situé, nous y avons séjourné pendant une semaine , le chef de cuisine est venu nous voir tous les soirs pour nous concocter un menu sur mesure et extra, car sur la carte le menu était répétitif . Personnel charmant, à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Monsieur,
nous vous remercions beaucoup de considérer l’UNA l’Hotel Palace, un très bon hôtel tant que vous le conseillez à la grande communauté de voyageurs sur Tripadvisor.

Nous sommes très contents de lire que vous avez bien eu un agréable séjour en appréciant, soit sa position centrale que les attentions de notre personnel et surtout la goûteuse cuisine de notre chef, Marco Trepiccione.

En effet, nous offrons à nos clients UNA expérience sur mesure, riches détails et aussi délicieuse en découvrant le goût de la cuisine régionale italienne, que vous trouvez soit dans notre hôtel que dans tous les autres UNA Hotels & Resorts.

Alors, espérant avoir le plaisir de nous revoir très bientôt,

Meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hotel bien situé, agréable, effectivement le roof top est chouette mais:
1) attention, si vous voulez petit déjeuner sur la terrasse, il faut réserver et payer un supplément de 10€/pers.
2) suite a un mail de l'hôtel proposant de nous changer de catégorie de chambre moyennant un supplément bon marché, nous avions choisi une junior suite. Arrivés sur place, la réceptionniste nous donne une chambre certes sympathique mais pas junior suite. Du coup, mon mari et moi vérifions dans nos mails pour être certains qu'il ne s'agit pas d'une erreur de notre part mais non. Donc, nous redescendons a la réception pour avoir notre junior suite. Et la réceptionniste a cette formidable réponse "il n'y a pas de différence entre votre chambre et la junior suite"! Heu.....si.....plus grande, plus de services, et un dressing.....et elle nous redit que non. Devant notre insistance, elle vérifie sur son ordi tout en parlant avec sa collègue (en italien, langue que je ne parle pas mais que je comprends), échange durant lequel les 2 jeunes femmes disent qu'il n'y à plus de junior suite, la dernière ayant été attribuée au couple a côté de nous au comptoir.
Bref, assez désagréable sensation d'avoir été pris pour des pigeons par cette réceptionniste. Dommage, car l'hôtel est chouette(même si les prix pour des clients sans offre spéciale etc...nous ont paru excessifs)

• Séjour du août 2013
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à donner votre opinion sur Tripadvisor, une source d’informations qui nous permet de contrôler la qualité de nos services.

Nous nous excusons pour avoir vous donner cette impression, peut-être due à une incompréhension linguistique sur la catégorie de la chambre, parque suite à un ajustement interne de catégorie de chambres, nous avons quatre types de chambre: Classique, Supérieure, Exécutive ( ex Junior suite) et Suite. Nous sommes désolés donc pour l’inconvénient et nous vous assurons soit que vous avez quand même reçu la chambre réservée, maintenant appelée Exécutive, comme vous pouvez vérifier dans toutes nos chaines de réservations et que surtout votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.

Notre équipe et mois personnellement, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires.

En souhaitant vous avoir très bientôt soit dans notre hôtel de design que dans les autres de notre chaîne italienne, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus cordiales.

Guests Relations
val de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien tenu, au rapport qualité-prix correct, dans l'une des principales artères de Catane. Accueil sympathique et compétent de l'une des réceptionnistes polyglottes (la demander, c'est la seule qui parle français). Un plus indéniable : l'Etnea Roof, un bar et restaurant sur les toits (7e étage) avec une vue imprenable sur la ville... et l'Etna par temps très clair. Un moins : le parking, cher (20 euros la journée), parfaitement désorganisé (prévoir un quart d'heure d'attente en moyenne pour que le préposé veuille bien se déplacer) avec, en plein mois d'août, une porte automatique en panne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Catane sur Tripadvisor. Vos commentaires nous aident à contrôler et améliorer pour vous, la qualité de nos services.

Nous sommes contents de lire que vous avez surtout apprécier l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre charmante et exclusive ambiance de notre Etnea Roof au 7ème étage et aussi mon accueil.

Toute notre équipe est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service, afin que vous poussiez apprécier votre expérience de séjour, par conséquent, votre avis est très précieux. Nous comprenons bien vos remarques concernant le parking et nous vous remercions d’avoir nous fait noter qu’il n’ait pas été à la hauteur de nos standards. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour ce qui à été en cas isolé, dû à la temporaire porte automatique soudainement en panne, puis réparée le plus vite possible par nos techniciens.

Quality and Guest Relations
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hôtel bien placé en centre ville,chambre calme, sans vue, confortable mais rapport qualité prix excessif.
L'organisation pour pouvoir reprendre sa voiture dans leur garage privé payant est ubuesque...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsiuer ou chère Madame,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à donner votre opinion sur Tripadvisor, une source d’informations qui nous permet de contrôler les services, que nous offrons à nos clients.

Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble et nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Nous excusons pour vous avoir donner cette ’impression peut-être due, pendant une soudaine et concentrée demande des voitures en même temps dans notre parking.

Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.

chaîne italienne, nous vous prions de recevoir, nos salutations les plus cordiales.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel idéalement situé, propreté irréprochable, accueil souriant et chaleureux... Une réceptionniste parle même le français... Génial!
Bref un hôtel à conseiller pour un passage à catane et ses environs...
Dommage pour nous que le temps ne nous ai pas permis de voir l'Etna depuis le 7eme étage.
Petit conseil : ne tirez pas sur la ficelle accrochée à côté de la baignoire, la réception risquerait de vous téléphoner... C'est une alarme de salle de bain ! ;-)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux sur notre hôtel visité pendant votre circuit sicilien et d'avoir bien apprécié sa position idéale au cœur du centre historique et du shopping de Catane et surtout notre accueillante hospitalité .

Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun de nous et moi personnellement fut sincèrement touché.

Nous espérons d' avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement ici pour un séjour plus longue et aussi dans le autre hôtels de notre chaine UNA pour d'autres circuits italiens.

Bien cordialement,
Rita Monfrini,
Quality and Guest Relations
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Des chambres mêlant design et style sicilien. Superbe! Un restaurant méritant trois fourchettes au Michelin et une terrasse avec une vue exceptionnelle sur l'Etna , en plein de cœur de Catane. Le tout dans un palais du XVIIIeme...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Monsieur,
merci beaucoup d’avoir partagé votre abuleuse expérience de séjour dans notre centrale hôtel de design, avec la grande communauté de voyageurs de Tripadvisor.

Nous sommes vraiment contents que vous avez bien apprécié le style de notre structure, qui comme tous les UNA hôtels, sont caractérisés par un style unique, une forte vocation technologique, où le design et l’attention aux détails déterminent un lien fort avec l’environnement. Donc voilà chez nous, le mélange entre les formes du baroque noir et blanc de la ville et le particuliers du moderne, des ambiances charmantes et exclusives, comme Etnea Roof, notre terrace panoramique où on peut aussi avoir les goût exquis de la Sicile.

Tous pour vous donner UNA expérience de séjour exceptionnelle et relaxante, soit si vous êtes un voyage d’affaires ou de loisir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Catane ou dans les autres villes italiennes, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Quality and Guest Relation

Vous connaissez UNA Hotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Palace

Adresse: Via Etnea 218, 95131 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Catane
N°2 des hôtels de luxe à Catane
N°3 des hôtels d'affaires à Catane
N°3 des hôtels romantiques à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
UNA Hotel Palace Catane, Province Of Catania, Sicile
Una Palace Catane
Una Hotel Catania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.