“L'Etna en 16/9ème” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Torcy, France
“L'Etna en 16/9ème”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Situation de l'hôtel dans la plus grande rue commerçante, attention à l'accès limité en voiture, prévoir le coût du parking du Una hôtel à 20€/jour. La réception est parfaite y compris la réservation d'une excursion pour l'Etna. La décoration est moderne et de bon goût. La chambre est spacieuse avec dressing et belle salle de bains mais le 3ème lit de la chambre triple n'est pas adapté à un adolescent, pas assez de pression pour la douche. La Wi Fi est gratuite la 1ère heure seulement. Le petit déjeuner est excellent et copieux, si vous en avez la possibilité offrez vous celui sur le toit de l'hôtel avec réservation préalable pour 10€ supplémentaires,la vue sur l'Etna est magnifique et inoubliable. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Par pitié changez les moquettes : tachées même de sang!! Et disséminées partout et ce même dans la suite!
Nous avons pensé à une exception, compte tenu des autres avis, cela peut arriver mais nous voyagionsen famille et avions 2 autres chambres avec le même problème.
De plus certaines choses sont brinquebalantes : rideaux difficiles à manipuler, tablier de la baignoire déboité, mauvaises odeurs dans le dressing...
Accueil en revanche parfait.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Monsieur ou chère Madame,
merci de nous avoir donné votre opinion sur Tripadvisor, qui représente pour nous une source d’informations pour contrôler et améliorer la performance de nos services.

Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble et nous vous sommes reconnaissants pour avoir apprécié notre accueil et de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards.

Notre département de housekeeping a déjà vérifié l'aspect que vous nous avez souligné et à ce propos nous vous assurions que toujours il y a des soins et activités constants et spécifiques de cleaning, et dans le cas de votre chambre, nous vous assurons que la tâche était le résultat de la consumation et du changement de couleur de la moquette de luxe, très claire, mais de toute façons, puisque elle vous a donné cette sensation, sa substitution est bien sur déjà programmée.

Notre équipe et mois personnellement, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires.

En souhaitant vous avoir très bientôt dans notre hôtel de design cette fois pour en séjour
« plus de top », come celui-ci de tous les autres clients, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus cordiales.

Rita Monfrini
Guest Relations & UNA Hotel Palace Team
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les chambres sont belles, calmes et spacieuses. Le personnel est agréable et compétent. Même si le mot "palace" ne colle pas vraiment à l'hôtel , il est d'une grande qualité et d'après moi c'est une adresse à recommander!
Le petit déjeuner sous forme de Buffet est satisfaisant.

Séjour du août 2014
SURESNES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hall d'accueil superbe.. Chambre spacieuse joliment décorée et fonctionnelle et salle de ban également spacieuse avec de beaux produits d'accueil.
Le personnel de réception est très professionnel et très aimable et parle un très bon français
Le petit dejeuner, l'apéritif, et le diner que nous avons pris sur le toit terrasse face a l'Etna étaient d'une part délicieux et Magiques ...
Le parking sécurisé pour 20€ est très normal comme tarif
Il est dommage que le wifi soit facturé en supplément
Très belle adresse à Catane ou nous retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Attention : 20€ par jour pour le parking. Quand on prend 7 jours, c'est non négligeable.
Aussi, réservation au travers de voyages privés qui expliquait qu'on bénéficiait d'une chambre supérieure (caractérisée par wifi et minibar inclus) mais lors du checkout on nous explique que c'était une chambre classique avec wifi illimité mais sans mini-bar. Du coup on a payé 7€ de minibar chaque jour (au lieu de 15€ après avoir râlé...).
Total : 200€ d'extra non prévu...
Petit déjeuner jusqu'à 10h30 : correct mais toujours la même chose (oeuf brouillé, bacon, jus d'orange pressé et tartines de nutella).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Deyme
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel trés bien situé dans le centre de Catane. Le personnel est trés serviable et souriant.
On parle Anglais et Français à la réception.
Toit terrasse sympa avec vue sur la ville et l'Etna. Nous avions une chambre executive assez spacieuse. Le petit déjeuner buffet est trés complet.
Ne prenez donc pas le petit déjeuner sicilien servi sur le toit avec supplément de 10 euros, vous serez déçus.
Petit plus : lorsque vous commandez le taxi via la réception pour l'aéroport, c'est un forfait de 20 euros

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel n'a d'un palace que le nom.
Le petit déjeuner sur la terrasse est facturé 10 euros, voire 20 euros pour les personnes qui ne sont pas clientes de l'hôtel, et n'a absolument rien d'incroyable. En fait, cet hôtel est situé sur la rue commerçante de Catane, et du coup se prend pour un palace, mais il n'offre pas un service digne de ce nom. Mieux vaut trouver un hôtel moins prétentieux... qui sera sans doute moins cher.

Ajoutons tout de même que l'accueil est chaleureux et que le personnel est tout à fait sympathique et compétent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Hotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Palace

Adresse: Via Etnea 218, 95131 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Catane
N°2 des hôtels de luxe à Catane
N°3 des hôtels romantiques à Catane
N°4 des hôtels d'affaires à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
UNA Hotel Palace Catane, Province Of Catania, Sicile
Una Palace Catane
Una Hotel Catania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.