“Très bon emplacement, attention chambre sans aucune vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Il Principe Hotel

Il Principe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Il Principe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alessi 20-26 | Centro Storico, 95124 Catane, Sicile, Italie   |
N° 4 sur 50 hôtels à Catane
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon emplacement, attention chambre sans aucune vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

2 nuits passées dans ce bel établissement situé en plein coeur historique de Catana.

Très bel décoration: lobby et chambre, salle de petit déjeuner.

Le service (front desk) est excelent (Simona); discret au service du petit déjeuenr. Les femmes de chambres nous saluent toujours dans les couloirs comme les bagagistes. L'anglais est parlé très correctement.

Les chambres sont spacieuses. Mais ATTENTION quelques chambres sont sans aucune vue, direct sur la chambre voisine, et aucune lumière du jour (photo) Chambres: 105, 106, 210, 211.
Apres réclamation on nous propose une autre chambre.

TV (chaines italiennes uniquement). Grande salle de bain. Pas de peignoire (comme signalé dans le Lonely Planet). Hammam à disposition, mais il faut prévenir la reception 1h avant. Du coup, nous ne l'avons pas testé.

Le petit déjeuner est très varié et de qualité. Super bon café (on est en Italie ;-)

Le personnel porte élégament l'uniforme.

Un bon hôtel, idéalement placé, faite juste attention aux chambres demandées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil chaleureux. L’hôtel est à deux pas de la piazza Duomo. Les restaurants sont proches.
Les chambres sont spacieuses avec tout le confort, grande salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi. Pas de chaîne Française sur la télé et WIFI uniquement dans le hall d’accueil. Lit 1m80.
Parking payant (15€ jour) et il faut réserver. Pour se garer c'est la galère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

De passage à Catane,nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel que nous avons adoré.Un accueil exceptionnel fait par Emma qui parle un français parfait et qui nous a fait partagé son amour de Catane et de la Sicile.C'est grâce aux commentaires de ce site que j'ai choisi cet hôtel,je l'ai alors appelé et j'ai eu la chance de tomber sur Emma qui,de par sa compétence et sa gentillesse, nous a convaincu d'aller à cet hôtel.Elle nous bien guidé pour y acceder.
La chambre était très jolie,le petit déjeuner varié mais,seul bémol,la connexion wifi ne fonctionnait pas toujours.
Nous recommandons vivement cet hôtel et encore merci à Emma!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Très bon rapport qualité prix.
Bien situé au centre Ville : bonne accessibilité, arrêt de bus pour aéroport à 5 minutes - Aéroport à 25 minutes en bus.
Personnel d'accueil charmant : beaucoup d'efforts pour parler français.
Petit déjeuner de qualité.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Hotel à taille humaine pour le moment (25 chambres)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PrincipeHotel, Direttore de Il Principe Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre hôtel.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Catane à nouveau chez nous.
Bien cordialement
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Très bel hôtel situé idéalement en centre ville historique. Hôtel très calme car dans une impasse. Accueil chaleureux, belle suite spacieuse avec mezzanine, salle de bain agréable, lit spacieux et literie d'excellent confort. Petit déjeuner varié et copieux. Parapluie à disposition à l'accueil (tps pluvieux !). Décoration et matériaux de qualité
A recommander vivement !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PrincipeHotel, Direttore de Il Principe Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Cher Client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre hôtel.
Malheureusement le temps n'était pas le meilleur, mais nous espérons que ce sera pour votre prochaine visite à Catane.
Bien cordialement

Marco De Pinto
directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous y avons sejourné le 24 Aout 2011 pour notre derniere journée en sicile. L''hotel situé à 15min en voiture de l'aeroport est bien indiqué par des panneaux quand on arrive en centre ville, il se situe dans une ruelle étroite en impasse . Attention une miniscule court interieure fait office de parking. La chambre était plaisante avec une jolie salle de douche. En soirée le quartier à proximite de quelques monuments est assez animé mais pas bruyant . Seul bémol, nous n'avons pas pu prendre le petit dejeuner . Il est servis à partir de 7h00 du matin et nous devions partir au plus tard à 7h00 pour l'aeroport. Nous avons demandé s'il etait possible de se présenter 1/4 d'heure plus tot mais sans succes. Ce manque de souplesse de l'hotel est le seul point negatif relevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Admirablement situé dans petite une rue très calme, à deux pas de la cathédrale et du théâtre antique. Très belle chambre à très haut plafond décoré de stuc. Décoration choisie. Seule la salle de bain aurait mérité un petit raffraîchissement (mais tout était très propre). Personnel disponible et aimable. Très bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Principe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Principe Hotel

Adresse: Via Alessi 20-26 | Centro Storico, 95124 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Catane
N°3 des hôtels d'affaires à Catane
N°4 des hôtels romantiques à Catane
N°5 des hôtels familiaux à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Principe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Principe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Principe Catania
Hotel Il Principe Catane
Il Principe Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Principe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.