“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Il Principe Hotel

Il Principe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Il Principe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alessi 20-26 | Centro Storico, 95124 Catane, Sicile, Italie   |
Classé n°5 sur 69 hôtels à Catane
Alfortville, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel "il principe" 3 nuits et avons été séduits par les lieux.Il est idéalement situé au cœur de la ville de Catania à proximité de tous les sites historiques. L'accueil est chaleureux, particulièrement si vous êtes accueillis par Marta la charmante réceptionniste.
Les chambres sont belles et propres avec un petit salon et la literie excellente. Toutefois la chambre que nous avons eut au 4ème étage manquait de luminosité car les fenêtres etaient petites et en hauteur donc inaccessibles et sans vue.Le petit déjeuner n'est malheureusement pas a la hauteur des autres prestations qu'offre l'hôtel. Mais pour le confort et la situation de l'établissement nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Éventuellement éviter les quelques chambres du 4ème étage manquant de luminosité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Conde-sur-l'escaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout d'abord, un conseil de base : ne pas prendre un moins de 4 étoiles en Sicile, car les mauvaises surprises peuvent être au rendez-vous. Bien que le nombre d'étoiles ne soit pas un élément suffisant pour apprécier la qualité d'un hôtel.
Ancien palais sicilien, cet hôtel du centre historique de Catane offre des possibilités de visites de la ville aisées.
Le petit-déjeuner est correcte, voire bien (profitez des oranges de Sicile). Pour avoir un café-latte ou un expresso, il convient de demander aux serveurs.
Accueil en français, et possibilité de réserver une excursion pour l'Etna.
Bonne literie et personnel serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel très bien placé , dans le centre ville même à une minute de la cathédrale à pied; service impeccable et professionnel tant à la réception que pour les voituriers qui prennent immédiatement en charge votre véhicule.
Chambres modernes et bien équipées.
Le parcours pour y arriver en voiture est difficile , mais faisable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

D un style de décoration très classique, cet Hotel bénéficie de bonnes prestations: propreté, bonne literie.etc et est bien central a Catane. La jeune fille de la réception a été de bon conseil en nous recommandant un lido ou nous avons passe une journée de plage magnifique. Nous avons très satisfait de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013
partout en france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très belle chambre, et hôtel bien situé. Il n'y a pas réellement de parking, ils garent les voitures devant l'hôtel, le site est sous surveillance vidéo. Très bon petit déjeuner. Seul bémol les portes de la douche laissaient passer l'eau, elles fermaient mal, mais rien d'alarmant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé en plein centre de Catane. Les chambres sont spacieuses et modernes et offrent tout le confort nécessaire: salle de bain avec baignoire, wifi, minibar, etc. Le personnel est très accueillant et a toujours été disponible pour nous donner des conseils: restaurants, plages, itinéraires. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil a été charmant, la taille de la chambre très correcte, et la propreté aussi. Le seul "hic" pour nous a été l'emplacement de la chambre: au 1er étage, a la sortie de l'ascenseur, et des escaliers. Et ce que l'on craignait est arrivé: nous avons été réveillés assez tôt par les gens qui circulent mais surtout par les femmes de ménage qui papotaient allègrement sur le palier.
En arrivant a l'hôtel nous avons demandé a changer de chambre, mais celle qui nous a alors été proposée était bien plus petite et donnait sur les escaliers de service et la cour intérieure.
Dommage car nous aurions sûrement pleinement apprécié l'hôtel si nous avions pu avoir une chambre un peu plus calme.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Il Principe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Principe Hotel

Adresse: Via Alessi 20-26 | Centro Storico, 95124 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Catane
N°4 des hôtels de luxe à Catane
N°4 des hôtels d'affaires à Catane
N°5 des hôtels romantiques à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Principe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Principe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Principe Catania
Hotel Il Principe Catane
Il Principe Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Principe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.