“Efficace et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Il Principe Hotel

Il Principe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Il Principe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alessi 20-26 | Centro Storico, 95124 Catane, Sicile, Italie   |
N° 5 sur 50 hôtels à Catane
Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“Efficace et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les plus :
- chambres spacieuses et bien équipées
- salle de bain nickel
- personnel aimable a la réception
- climatisation moderne et en état de marche
- la terrasse est jolie

Les moins :
- les chambres donnent sur la rue et il y a pas mal de bruit. Dormir fenêtre ouverte est difficile.
- pas de piscine
- les employés du petit déjeuner sont vraiment peu aimables et font comme si vous étiez transparents
- le petit déjeuner n'est pas réapprovisionné : si vous arrivez 30min avant la fin vous n'avez presque plus rien

Séjour du août 2014

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel idéalement situé au cœur de Catane, chambre spacieuse et confortable, déco traditionnelle;
petit déjeuner moyen (quantitatif mais peu qualitatif); quelques petites choses à "fixer" dans la chambre : lampe de chevet qui tombe, douche qui fuit
néanmoins très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PrincipeHotel, Direttore de Il Principe Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Il Principe pour visiter Catania.
Merci pour vos mots d'appréciation sur l'emplacement de l'hôtel et sur les chambres.
Notre petit déjeuner comprend tout le choix possible, du sucré au salé.
Pour la qualité, nous nous réjouissons de ses conseils pour améliorer.
Toutes les chambres sont vérifiés avant de les ouvrir pour les clients
Cependant, parfois, quelque chose nous échappe, mais notre personnel peut résoudre le problème tout de suite.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de nous rendre visite très bientôt pour découvrir nos nouvelles chambres.
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

JOUE LES TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un accueil très sympathique - une chambre vraiment très belle (hauteur de plafond - stucs), grande et agréable. La literie très confortable et la chambre très propre. Bref un bon souvenir de cet hôtel où nous avons séjourné une nuit. De plus l'emplacement en plein centre ville est un vrai plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PrincipeHotel, Direttore de Il Principe Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.
Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil excellent et aux petits soins, toujours disposé à rendre service et à répondre à nos questions ; très très bien situé en plein centre de Catane à deux pas de la cathédrale et à 10m d'un restau sympa pour pizzas et pasta ; chambre propre, rien à redire ; bon petit-déjeuner ; en ce qui concerne le parking, il est quasiment impossible de trouver une place dans cette zone, mieux vaut confier les clés à l'hôtel qui s'en charge moyennant 15€ par nuit (ce qui n'est pas un luxe après avoir fait 5 tours du pâté de maisons). J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Un immense merci pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et les délicates attentions qui vous ont été réservées.
J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous et de faire votre connaissance à cette occasion.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un personnel extrêmement dévoué et efficace, capable de trouver des solutions à toutes les situations même les plus difficiles!

L'hôtel est très bien situé à proximité des bus pour l'aéroport et des sites historiques.
Il y a des terrasses de restaurants dans la rue, mais le double vitrage est très efficace.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au Il Principe Hotel de Catania.
Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être.

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel "il principe" 3 nuits et avons été séduits par les lieux.Il est idéalement situé au cœur de la ville de Catania à proximité de tous les sites historiques. L'accueil est chaleureux, particulièrement si vous êtes accueillis par Marta la charmante réceptionniste.
Les chambres sont belles et propres avec un petit salon et la literie excellente. Toutefois la chambre que nous avons eut au 4ème étage manquait de luminosité car les fenêtres etaient petites et en hauteur donc inaccessibles et sans vue.Le petit déjeuner n'est malheureusement pas a la hauteur des autres prestations qu'offre l'hôtel. Mais pour le confort et la situation de l'établissement nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Éventuellement éviter les quelques chambres du 4ème étage manquant de luminosité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Conde-sur-l'escaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout d'abord, un conseil de base : ne pas prendre un moins de 4 étoiles en Sicile, car les mauvaises surprises peuvent être au rendez-vous. Bien que le nombre d'étoiles ne soit pas un élément suffisant pour apprécier la qualité d'un hôtel.
Ancien palais sicilien, cet hôtel du centre historique de Catane offre des possibilités de visites de la ville aisées.
Le petit-déjeuner est correcte, voire bien (profitez des oranges de Sicile). Pour avoir un café-latte ou un expresso, il convient de demander aux serveurs.
Accueil en français, et possibilité de réserver une excursion pour l'Etna.
Bonne literie et personnel serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Principe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Principe Hotel

Adresse: Via Alessi 20-26 | Centro Storico, 95124 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Catane
N°4 des hôtels familiaux à Catane
N°4 des hôtels d'affaires à Catane
N°4 des hôtels de luxe à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Principe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Principe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Principe Catania
Hotel Il Principe Catane
Il Principe Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Principe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.