“Certainement pas un 4 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal

Hotel Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via A. Di Sangiuliano, 337, 95124 Catane, Sicile, Italie   |
Classé n°15 sur 69 hôtels à Catane
france
“Certainement pas un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Bien placé a proximité du centre ville- 5 min a pied. Parking a proximité ( chercher dans les petites rues un peu plus loin). Accueil froid et impersonnel. Lobby de taille réduite. On a l'impression que l'hôtel est désert.
Chambre vieillotte avec deco lourde et pompeuse. Petit déjeuner sous forme de buffet.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 22 juin et nous avons été très satisfaits.
Il est vraiment royal (chambre très grande, romantique et très propre).
La salle de bain avait même une fenêtre et était très complète au niveau des articles de toilettes.
Le personnel de l'accueil était aimable et souriant.
Le petit déjeuner est correct sans plus. Les jus de fruit sont chimiques, dommage pour ce pays où il y tellement d'oranges et de citrons!
Il est facile de se garer dans la rue le week-end sinon l'hôtel a son propre parking mais payant. Hôtel est proche des restaurants et des magasins et la rue de l'hôtel est très belle (pleine de lauriers).
Sinon a ville de Catane est très sympa et belle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel situé au cœur de Catane mais pourtant très au calme. Il dispose d'un petit parking en supplément (15eur/jour). Le petit déjeuner est servi sur une terrasse qui vous offre une vue magnifique sur Catane. Nous avions réservé la suite pour 1 nuit et nous n'avons pas été déçu...Une belle terrasse, une salle de bains avec douche massante (qui mérite cependant un coup de propre), une très grande chambre...De plus le personnel est très à l'écoute : nous avons demandé un conseil pour un restaurant le soir, le personnel nous a fait une réservation et nous avons été ravi et la réservation était indispensable !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
St croix suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Son emplacement au milieu d'une rue très en pente dans le centre de Catane ..près de la place Sté Catherine ....du marché à voir absolument ....les chambres spacieuse ,propre,un peu sombre,la déco un peu lourde......les sanitaire propre,pratique.....et le petit déjeuner magnifique avec une vue a couper le souffle sur les toit de Catane. Et le volcan l'Etena......que du plaisir.....

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil un peu expeditif, je regrette de même le non respect desconditions de reservations nous n'avons pas eu le coktail de bienvenue offert. Mais ca c'est pour faire la fine bouche. Deco kitchissime, mais plutot sympa, chambre cependant plutot sombre, et methode d'allumage probablement a la mode dans les années 80 mais d'un autre age de nos jours . Parking à 10€ par jour mais bien pratique. cependant l'hotel était confortable.
Pour finir, hotel trés central, trés bien situé et trés pratique.

Nous avions oublié une carte grise dans le coffre, elle m'a été envoyé, bon au bout de quasiment 10 jours mais tout de même.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel bien placé - Parking privatif (10 Euros / Jour Mais il y a des places dans le quartier ...) - Chambres propres et bien conçu - Terrasse pour le petit déjeuner vraiment sympa - Petit déjeuner exquis - Service et personnel super : Bref l’hôtel Idéal pour découvrir Catane et ses environs (Etna, Taormine, Giardino Naxos ...). Hotel que que conseille fortement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les plus:
- Très central dans Catania
- Parking privatif
- Grandes chambres
- Belles vues à partir du resto et sur la terrasse sur le toit
- Charme désuet
- Bon lit

Les moins:
- Eclairage : chambre très sombre malgré qu’elle se trouvait au dernier étage.
- Prix du sauna : on ne nous l’a pas dit et ce n’était indiqué nulle part. Jour du départ : mauvaise surprise on nous réclame 120 € pour trois saunas et un jacuzzi (qui ne marchait qu’à moitié…).
- Explications assez sommaires à la réception.
- Connexion Wifi très mauvaise.
- La porte de secours qui donnait accès au toit (d’où on a la vue sur l’Etna) était fermée à clé la nuit !
- Quartier assez bruyant

Si c’était à refaire on choisirait un hôtel en dehors du centre. Le trafic à Catania est infernal et la ville est assez délabrée, pas très intéressante. Plus au nord il y a des petites villes sympas avec des hôtels qui se trouvent entre la mer et l’Etna…

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal

Adresse: Via A. Di Sangiuliano, 337, 95124 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Catane
N°9 des hôtels romantiques à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Catania
Hotel Royal Catane, Province Of Catania, Sicile
Royal Hotel Catania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.