“Très bon hotel.” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 103 hôtels à Catane
Porto, Portugal
“Très bon hotel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel original en ce qui concerne la décoration. Jardins intérieurs tès agréables et calmes. Très très propre. Bon petit déjeuner. Le personnel est sympa et très professionnel, surtout Francesco Maravigna, qui a été vraiment exceptionnel pour nous aider à résoudre un problème difficile.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui aiment l'originalité et la qualité à bon prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un personnel agréable, sympathique, à l'écoute des demandes. un hotel neuf avec tout le confort. La chambre répond à nos exigences, à savoir : des sanitaires (douche, WC) propres et fonctionnels, un lit confortable et des draps propres, bien équipée et bien isolée. L'hôtel est calme et relaxant.
J'ai adoré l'espace vert de l'hotel avec une grande variété de végétation et une décoration rafinée, à voir absolument.
Le buffet du petit déjeuner est d'une grande qualité , un délice!!!!!
merci pour ce séjour inoubliable:)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

chambre pas très grande mais on est là juste pour dormir. Fonctionnel, décoration stylisée, propre, personnel accueillant, petit déjeuner avec un buffet copieux.
Les chambres donnent sur une des terrasses intérieures de l'hôtel, très riches en fleurs et arbres.
A côté de la gare et des bus pour l'aéroport. Le quartier n'est pas très beau mais on oublie ça quand on est dans l'hôtel qui est coupé du bruit.
A 15 minutes à pieds du quartier historique et de Plaza Duomo avec les resto et les bars.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

j'ai passé une semaine au Villa Romeo c'était parfait
j'avait une chambre donnant sur le jardin très agréablement décoré
petit déjeuner excellent avec croissant chaud café et jus d'orange
personnel très sympa et à l'écoute donnant de bons conseils notamment sur une expédition à l'Etna
je retournerais sans aucun doute dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Dans une petite rue parallèle au port,une authentique villa sicilienne transformée avec goût en hôtel offre des chambres confortables et dépaysantes dans un style baroque.Autour de la demeure s'étend un véritable dédale de jardins de plantes rares construit en terrasses avec des petits escaliers, des fontaines,une orangerie.Le personnel très déférent s'harmonise au lieu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel dont la déco est ultra kitch mais qui fait tout son charme. J'ai adoré la cour intérieur qui nous a permis de nous reposer et de siroter une bouteille de vin en fin d'après-midi. La chambre était super propre et très confortable. L'hôtel est bien situé à distance de marche des principales attractions de la ville. Le personnel a été vraiment agréable et a même fait des téléphones pour nous à une compagnie aérienne italienne car nous avions des questions. Bonne suggestion pour les restos également. Fortement recommandé, rapport qualité/prix incroyable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Suceava, Romania
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

C’est un très bon hôtel pour sa catégorie avec un personnelle très poli, serviable et bien informé.Tres propre.
C'est proche pour les moiens de transport auto et le train dans toute les directions, facile pour voyage vers l’aeroport et le centre de la vile.
Un petit dejeuner un peu povre, sans variations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa Romeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Romeo

Adresse : Via Platamone 8, 95131 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Romeo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelBookers, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Romeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romeo Catane
Hotel Villa Romeo Catane, Province Of Catania, Sicile
Romeo Hotel Catania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Romeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.