“Excellent accueil” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

B&B comme on les aime avec un accueil chaleureux et une disponibilité très appréciée. Les conseils sont excellents pour visiter la ville, profiter au mieux de la plage et aller dans les meilleurs resto! Les chambres sont très propres et la localisation près du centre est géniale.
Nous avons passé d'excellents moments avec les autres clients lors du petit déjeuner très convivial. Nous vous recommandons ce B&B !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

ravoire, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé, avec une amie, 4 nuits dans ce charmant B&B, bénéficiant de la présence chaleureuse, paisible et attentionnée de Rob, qui a un sens de l'accueil exceptionnel. Il est vraiment aux petits soins de ses hôtes, d'une grande disponibilité et de conseils judicieux. L'endroit est confortable et il y règne un grand calme, malgré le bruit de la rue. La déco kitch est vraiment très réussie. Le petit déjeuner est assez bon, copieux et varié, avec quelques produits bio. La literie est de très bonne qualité, il y a des produits de douche et shampoing à disposition, ainsi que des magazines, prospectus, guides et cartes de toutes sortes. L'immeuble se trouve dans un quartier très typique et ancien de Catane, très populaire, et l'on s'y sent tout à fait en sécurité. A conseiller sans hésitation !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passés deux nuits dans ce charmant B and B très bien placé ,encore un grand merci à Rob pour ces bonnes adresses nous avons ainsi découvert des restaurants typiques et excellents ,merci pour sa disponibilité il est au petits soins ,merci pour la délicate attention de laisser eau fraiche tisane thé en libre service ,merci pour la grande propreté des lieux ,literie de très bonne qualité chambre calme ,une salle de bain avec baignoire des shampoings et autres produits en libre service ,bravo pour l'organisation une fiche la veille pour choisir son petit déjeuner copieux pain d'excellente qualité , confiture bio nous y retournerons inch'allah !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous sommes restés 6 jours dans ce B&B, dans une chambre spacieuse et bien décorée. L'accueil de Rob et Christina est chaleureux, nous avons beaucoup discuté avec eux ! Ils ont su nous donner les bons conseils selon ce qu'on recherchait pour la journée (visite ou plage ...).
Très bon petit déjeuner, assez copieux, toujours de l'eau fraiche à dispo, le jour ou la nuit !
B&B très bien placé pour visiter Catane et la côté est (si on a loué une voiture). Les 2 salles de bain sont partagées entre les 4 chambres, mais nous n'avons jamais dû attendre pour y accéder.
C'était vraiment un très beau séjour, et je vous conseille ce B&B !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons fait du 5B notre camps de base pendant une semaine avec bonheur et confiance.
Dans ce quartier appelé par les plus bienveillants, le Bronx de Catane, nous nous sommes senties des hôtes privilégiées dans ce B&B cosy au beau milieu d'un quartier populaire et très vivant (souvenir ému d'un karaoke à la devanture d'une poissonnerie jusqu à 23h).
Rob et Christina ont le don de vous faire sentir les bienvenus chez eux et c'est vraiment précieux.
Générosité est le mot qui vient à l'esprit : des conseils, recommandations et démarches qu'il font si gentiment ; du petit déjeuner à la carte, simple et raffiné à la fois.
Nous continuerons certainement les échanges de mail démarré bien avant notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Super adresse, bien placée, mignonne et, surtout, l'accueil de Rob, impeccable. Il vous donnera de très bons conseils sur Catane, mais aussi sur d'autres endroits en Sicile, et il vous mitonnera un petit déjeuner selon vos goûts. Après, tout le monde le dit, si vous êtes trop sensibles au bruit, cette auberge n'est pas pour vous (route bruyante), mais j'espère que ce n'est pas le cas, car sinon c'est parfait!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

4 grandes chambres, déco kitch de bon goût et recherche.
Très bon déjeuner copieux. Produits choisis avec soin par Rob.
Rob qui prodigue des conseils et est aux petits soins. Il n'avait pas de chambre disponible pour notre retour à Catane. il nous a aussitôt proposé une autre adresse dans le quartier du Castello. Il nous a aussi donné une très bonne adresse à Syracuse en dehors de la ville, en agrotourisme. Il vous prêtrea aussi un K-way pour l'ascension de l'Etna si vous l'avez oublié
Pas de règlement par CB. Seul bémol, toutes chambres donnent sur la rue.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez 5 Balconi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 5 Balconi

Adresse: Via Plebiscito 133, Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
N° 5 sur 222 chambres d'hôtes à Catane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 5 Balconi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 5 Balconi Catane
5 Balconi Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 Balconi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.