“Recommandations” 5 5 étoiles
Avis sur Four Rooms Bed & Breakfast

Four Rooms Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Four Rooms Bed & Breakfast
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Monserrato No 9, 95128 Catane, Sicile, Italie   |
Tarif réduit
€35 (EUR)
Classé n°39 sur 208 chambres d'hôtes à Catane
Brétigny-sur-Orge, France
“Recommandations”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons été très bien accueillis par Sofia, qui se débrouille super bien en français et nous a fait connaitre la ville de Catana sous toutes ses coutures. Vraiment, nous recommandons cette chambre, décorée de façon moderne avec des couleurs vives. Nous espérons revenir en juin 2013 pour d'autres vacances et savons déjà où booker notre chambre ;-) Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cristiano R, Proprietario de Four Rooms Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Nous vous remercions vivement pour avoir réservé chez nous et nous serons très heureux de vous revoir en juin 2013 ici; c'est avec plaisir que nous aimons accueillir les touristes pleins d'interêt comme vous, en vous donnant les conseils les meilleurs pour découvrir notre ville. Merci pour votre gentillesse et à bientot!

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits excellentes ! Le personnel est adorable et au petit soin !Nous avons passé de bonnes nuits meme s'il y a un peu de bruit ! Le petit dejeuner est très bon et la déco est top ! Très original et sympa ! Je me conseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cristiano R, Proprietario de Four Rooms Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous vous remercions pour avoir choisi notre B&B, nous sommes grés que vous avez apprécié notre style. Merci encore et au plaisir de vous revoir dans l'avenir.

Vous connaissez Four Rooms Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Rooms Bed & Breakfast

Adresse: Via Monserrato No 9, 95128 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°39 sur 208 chambres d'hôtes à Catane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Four Rooms Bed & Breakfast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Rooms Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Rooms Bed & Breakfast Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Rooms Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.