“bon etablissement” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Opera

B&B Opera a été ajouté à vos Favoris
B&B Opera
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Antonino Di Sangiuliano, 129, 95131 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)   |
Classé n°97 sur 213 chambres d'hôtes à Catane
“bon etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

On a suivi les avis de ce site qui suggerait un bon hotel pour un prix raisonnable.
Premier point positif' le gerant nous envoie un texto pour nous confirmer la chambre et nous demander l'heure d'arrivee.
suite aux contretemps de l'agence de location, nous avons plus d'une heure de retard et le gerant nous a tout de meme attendu!!! Avec le sourire! La chambre etait tres belle, spacieuse' et propre!
Le ptit dej du matin etait tres bon.
Cet etablissement ne paie pas de mine, peut faire peur au premier abord mais finalement offre une chambre tres sympathique et un breakfast de bonne qualité avec du personnel aimable et souriant....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très bon accueil, très chaleureux, nous avons passé un très beau séjour dans ce B&B Opéra, dans la magnifique suite "Vincenzo Bellini". Très belle rencontre avec le personnel, un petit déjeuner en terasse ou au frais toujours très agréable, une disponibilité des gérants très apréciable.
Nous vous conseillons vivement ce lieu en plein coeur de Catane, tout près du somptueux Opéra Bellini !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
loire atlantique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous sommes allés à ce BB recommandé par le Lonely
cependant les toilettes ne fonctionnaient pas et fuyaient constament.

Apres contestation aupres du gerant celui-ci n'a pas voulu faire les travaux de suite. nous avons donc quitter ce BB le lendemain matin; et utilisé les toilettes du restaurant dans lequel nous dinions !!

Etablissement à eviter

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Catane

1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Je viens de revenir d'un voyage en Italie pendant lequel nous avons séjourné 2 jours à Catane en Sicile. Nous avions choisi ce Bed & Breakfast sur la base d'un avis très positif dans un guide de voyage qui vantait la direction exceptionnelle de ce lieu.

A notre arrivée, nous avons du patienter 10 minutes devant une porte fermée puisque la persone qui s'occupe du B&B n'était pas présente. Une cliente nous a finalement très gentiment ouvert la porte et la responsable est arrivée sans la moindre excuse.

Le lendemain nous sommes parties de l'hotel toute la journée et qu'elle fut pas notre surprise lorsqu'à notre retour vers 20h00 nous avons réalisé que le ménage n'avait pas été fait dans notre chambre. Les lits étaient toujours défaits, les serviettes de toilette n'avaient pas été changées et les sanitaires et douche pas nettoyés. La responsable était dans les locaux (ce qui n'est pas toujours le cas car elle ne reste pas en permance dans le B&B, ce qui veut dire que la plupart du temps il n'y a aucun employé vers qui se tourner). Nous lui avons fait part de l'absence de ménage de notre chambre et elle n'a fait que sourire bêtement et est partie sans régler ce problème.

Après la seconde nuit (le jour de notre départ), je suis allée dans la cuisine pour avoir un petit déjeuner (prévu dans la prestation), l'employée m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus de gaz mais que je pouvais avoir du lait froid pour le petit déjeuner. Lorsque la responsable est arrivée, je lui ai fait part du problème du petit déjeuner et encore une fois elle ne m'a fournie ni explication, ni excuses. Je lui ai demandé pour quelle raison le ménage n'avait pas été fait la veille et elle m'a tout simplement répondu que l'employé avait oublié.

Donc, je trouve que pour le prix (70 euros), le service et les prestations ne sont absolument pas à la hauteur, voire épouvantables et malhonnêtes. Le seul avantage de ce B&B est sa position centrale dans Catane (pas loin de la Piazza del Duomo) mais l'endroit est bruyant (notre chambre donnait sur la Via Antonino di Sangiuliano où il y a beaucoup de circulation même à une heure avancée de la nuit), les chambres sentent le renfermé et la salle de bain à des émanations de canalisation, le petit déjeuner est plus que médiocre (même lorsqu'il y a du gaz) et les employés peu professionels.

Cette expérience est mon plus mauvais souvenir de mon séjour en Sicile où je n'ai rencontré pratiquement que des gens serviaux et conviviaux.

• a aimé — sa position centrale
  • n'a pas aimé — tout le reste !
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez B&B Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Opera

Adresse: Via Antonino Di Sangiuliano, 129, 95131 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
Classé n°97 sur 213 chambres d'hôtes à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Venere, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Opera
Opera Bb
Opera Catane
Hotel b&b Opera Catane
B&B Opera Catane, Province Of Catania, Sicile
Opera Hotel Catania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.