“Un excellent choix pres de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Crociferi B&B

Crociferi B&B a été ajouté à vos Favoris
Crociferi B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Crociferi 81, 95124 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)   |
Québec (ville), Canada
“Un excellent choix pres de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons été tres bien recu. Les proprios nous ont donné des infos précieuses permettant de mieux orienter et planifier nos visites.
Les chambres sont spacieuses, salles de bain propre et indépendantes.
Le petit déjeuner copieux et variés.
un incontournable si vous souhaiter un petit pied a terre pour visiter les environs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Si vous allez en Sicile et passez/séjournez (entr'autre) à Catane vous devez absolument essayer à passer quelques nuits dans ce B&B Crociferi qui se trouve dans un vieux palazzo dans une belle rue (Crociferi). Nous avons occupé une belle et grande chambre, très bien meublée, décorée avec beaucoup de gout, très confortable avec une belle salle de bain. Mais ce n'est pas tout. Ce B&B est tenu par Teresa (elle parle l'anglais et l'allemand) et par Marco (qui parle français). Pour Teresa tenir un B&B n'est pas juste un "job", mais une passion. Elle est adorable, pleine de tempérament et vous donnera d'excellents conseils, elle peut même vous aider à organiser des excursions sur l'Etna etc. Dans sa superbe cuisine, elle vous prépare un petit déjeuner splendide et tout se passe dans une ambiance chaleureuse. Nous y sommes restés deux nuits et nous aurions aimé y rester encore un peu plus, mais notre séjour en Sicile se terminait à Catane et il fallait partir. Cher Marco (qui fait aussi faire des tours en mer dans son petit bateau) nous a accompagnés à l'aéroport. Allez y, vous ne serez pas déçus. (Prix par nuit pour deux personnes 80€ petit déjeuner compris)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

B&B dans une des plus belles rues de Catane , 3 belles chambres avec chacune sa Salle de Bains privée : c'est trés propre , décoré avec gout (Tereza est une amoureuse de l'Inde et il y a plein de clins d'oeil de ce pays) trés calme et surtout trés bien situé pour visiter CAtane
Petit Dej copieux , MArco et Tereza sont adorables
MArco organise des ballades en bateau et peut (moyennant finance) vous amener à l'aéroport
pour finir allez tester les pizzas au pied de l'église juste en face du B&B

Bernard et Josiane de Toulouse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons séjourné dans une grande chambre, claire et calme. Une mignonne salle de bain individuelle et sur le pallier, le tout refait à neuf. L'hôtesse, Teresa est très accueillante. Excellent petite déjeuner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
UNA Hotel Palace
Casa Barbero
N° 11 sur 233 à Catane
Bianca B&B and Apartments
N° 10 sur 233 à Catane

Vous connaissez Crociferi B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crociferi B&B

Adresse: Via Crociferi 81, 95124 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 233 chambres d'hôtes à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crociferi B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crociferi B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crociferi B&B Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crociferi B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.