“TRES AGREABLE AU COEUR DE LA VILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Globetrotter Catania

Bed & Breakfast Globetrotter Catania a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Globetrotter Catania
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vicolo della Lanterna, 14, 95121 Catane, Sicile, Italie   |
N° 111 sur 225 chambres d'hôtes à Catane
Briançon, France
“TRES AGREABLE AU COEUR DE LA VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons été très agréablement accueillis. Le salon est bien sympathique. Quant à la chambre que nous avons occupée elle était spacieuse, agréable. Bref tout bien.
De plus ce bed and breakfast est idéalement situé pour sillonner la ville de Catane.

Leipzig, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel plus qu'agréable, situé à deux minutes du marché local typique avec des têtes d'estugeon, personnel serviable, attentionné et polyglotte, petit-déjeuner miam!, la ville et ses environs valent le détour!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
sevran
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Alors nous avons décidé de prendre l'option appartament, le Normanno et bien que ....de désillusions !! Premièrement, l'appartement se situe non pas à 2 pas du Marché mais à 10- 15 mn à pied de la Piazza Duomo.

L'hygiène n'était vraiment pas au RDV. Un tapis de salle de bain d'une puanteur indescriptible..... A cela s'ajoute une isolation inexistante, sachant que les siciliens commencent leur journée à 5h00 du matin, oubliez les grass matinées !

La plaque du four ne fonctionnait pas. Bref, ce fut un vrai cauchemard !!

Le Gérant et SOFIA n'ont asbolument rien fait pour nous aider. Après plusieurs manifestations de notre part, on attend toujours leur aide !!

FUYEZ cette adresse, c'est une catastrophe !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
globetrottercatania, Proprietario de Bed & Breakfast Globetrotter Catania, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Monsieur
J’écris afin d’addresser les points qui ont été soulevés dans la critique qui s’est intitulé “Une catastrophe” :
1. Tout d’abord, on aimerait souligner que le nettoyage des chambers est effectué au début et à la fin du séjour de nos clients ; cela est clarifié dans le premier courrier de confirmation que l’on envoie lors de reservation de l’appartement. A ce point, on reaffirme que le nettoyage des chambers est d’un haut niveau, et que l’on est fier de la qualité du logement que l’on offre à ceux qui restent avec nous ici à Catane.
2. Ensuite, l’appartement dont l’article traite a été rénové il y a deux ans. On avait vérifié la plaque du four, et elle ne présente aucun souci ; en fait, elle fonctionne parfaitement et on ne comprend pas comment nos clients ont rencontré un tel problème qu’ils ont décrit au-dessous.
3. Quant à le bruit dans la rue, l’appartement se situe dans le centre historique de Catane. En conséquence, il faut comprendre que l’on ne sera pas reveillé par le chant d’oiseau des hirondelles et des moineaux. De plus, l’affirmation que nos clients ont été réveillés à 5h le matin est une exagération absolue.
4. En outre, on accentue que le marché est certainement 5 minuits à pied de la Place Duomo, et pas 15 minuits comme la critique l’a prétendu.
5. Enfin, lors de recevoir une plainte de la fenêtre dans l’appartement on a appelé un bricoleur pour la réparer. Puis, on a demandé à une collegue de controler l’appartement afin de vérifier la réparation ; malheureusement, elle n’avait pas le temps d’y aller et donc on ne savait pas que le bricoleur n’y est pas allé pour s’y occuper. A son tour, on n’a que découvert qu’une partie de la fenêtre était encore cassée lors du check-out le dernier jour de leur séjour. On accepte d’avoir fait une erreur parce que l’on n’a pas vérifié nous-mêmes le statut de la reparation ; cependant après les clients sont partis, on a vérifié la fenêtre et ses dégâts étaient minimes.
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

B&B très bien placé proche de l'hyper centre. Beaucoup d'attention porté à la décoration, tant extérieure qu'intérieure. Accueil plus que parfait, Sophie qui nous a accueillit parle français et nous a indiqué des endroits magnifiques inconnus des guides touristiques, et s'est pliée en 4 pour rendre notre séjour facile et sympathique. Petit bémol : nous avons eu un gros souci avec la tuyauterie mais j'ai signalé ce probleme ; Une excellente adresse, la meilleure que nous ayons eue en sicile.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

très bon séjour dans ce B&B: bien situé - au coeur de Catane, calme, sympa et propre - personnel très sympa et multilangue avec un accueil chaleureux, très bon petit déjeuner, très bon rapport qualité-prix. En famille avec 2 enfants (9 et 11), nous ne pouvons que recommander ce B&B!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

le bed and breakfast est sans doute très bien, mais l'appartement Piscaria qu'il propose à quelques pas n'est vraiment pas à la hauteur: c'est un scandale de louer cela comme logement de vacances: l'immeuble est sale, délabré, bruyant. la lumière dans l'appartement est glauque, cela sent le moisi, le mobilier est insuffisant...Le logement fout le bourdon dés l'arrivée. Nous n'avons pas eu d'eau pendant 24 h. Il ne faut pas se fier aux photos du site qui sont très flatteuses

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Bonne situation..
En plein centre du vieux Catane.
Facile pour se garer
Personnel très serviable. Accueil chaleureux
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité

Proche pour randonnées sur ETNA

Marché avec produits locaux à quelques pas...Idéal pour les sacs à dos !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bed & Breakfast Globetrotter Catania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Globetrotter Catania

Adresse: Vicolo della Lanterna, 14, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 111 sur 225 chambres d'hôtes à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed & Breakfast Globetrotter Catania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Globetrotter Catania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Globetrotter Catania Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Globetrotter Catania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.