“rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Globetrotter Catania

Bed & Breakfast Globetrotter Catania a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Globetrotter Catania
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vicolo della Lanterna, 14, 95121 Catane, Sicile, Italie   |
N° 107 sur 224 chambres d'hôtes à Catane
Tours, France
“rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons reçu un super accueil (en français, merci Sofia !). Les chambres sont très confortables dans une petite rue au calme avec une salle de bain perso. De belles rencontres lors des petits déjeuners copieux, chaleureux et conviviaux. Nous avons également pu profiter de l'espace cuisine pour nous préparer quelques repas le soir ce qui permet de faire des petites économies. Nous avions trouvé ce B&B dans le guide du routard et nous n'avons pas été déçus par la qualité de la prestation. Une très bonne adresse pour un magnifique séjour à Catane.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Si vous recherchez un endroit où vous vous sentez comme chez vous, de manière simple, alors c'est le bon endroit où aller!!! Vous trouverez un super accueil avec des jeunes sympathiques et des échanges chaleureux tous rassemblés autour de la table au petit déjeuner! Vous serez très bien renseignés pour vos visites et l'excursion de l'etna!!! Et aussi, cet hotel b&b est super bien placé: vous êtes tout près du centre ville et du restau pour manger de bonnes arancini!!! Au plaisir d'y retourner un jour!!:)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Aix-En-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Adresse trouvé initialement dans le guide du routard. L'accueil y est très charmant. On y parle français si besoin. Nous avons eu droit à une chambre très spacieuse et propre avec une entrée directement sur la rue. Le petit déjeuné continental est très copieux et servie sur une grande table dans une ambiance conviviale. Une bonne adresse pour visiter Cantane, à proximité du très pittoresque marché au poissons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
zaragoza
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes ravies par notre séjour dans votre B&B très bien situé, car proche du centre. De même, les chambres étaient très calmes, car donnant sur une impasse. Quant au petit-déjeuner, il était particulièrement copieux et varié. Last but not least, l´accueil fut particulièrement chaleureux et le personnel très serviable et sympathique, surtout la receptioniste Sophia!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Très bon accueil dans le b&b. Equipe jeune et très sympathique, qui fait l'effort de parler français.
Petits travaux de rafraîchissement à prévoir au niveau de la cabine de douche.Jus de fruit au petit déjeuner serait apprécié mais c'est un détail.
Faciliter de parking proche du B&B, l'accès y est facile. De plus son positionnement est proche de l'aéroport ce qui facilite les départs lorsque Catane est la dernière étapes d'un voyage en Sicile passionnant.

Attention aux personnes à mobilité réduite les chambres ne sont accessible que par des escaliers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le B&B globetrotter de Catane est l'endroit idéal pour qui est de passage à Catane. Il se trouve en plein cœur du centre historique de Catane, à 5minutes à pied de la Piazza Duomo, la via Etnea et du Castello Ursino. L’accueil est très chaleureux et le personnel s'est plié en quatre pour répondre à toutes mes questions et me donner tous les bons plans. Les chambres quant à elles sont très belles, propres et entièrement équipées ( TV, WiFi, climatisation). Jusqu'à présent, la meilleure adresse que j'ai trouvé en Sicile.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons trouvé cette adresse dans le guide du routard 2011.
Accueil charmant, en français qui plus est ! on nous a renseigné sur les "trucs à voir" dans le secteur.
L'hôtel est très bien placé pour partir à la découverte de la ville.
La déco est très sympa et les chambres dégagent une atmosphère zen...une invitation à rester plusieurs nuits !
Petit déj conviviale, avec boissons chaude et froide, biscuits, brioches, beurre, confiture...
possibilité de laisser ses bagages la journée.
Connexion wifi gratuite et accès à internet par un ordinateur mis à disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bed & Breakfast Globetrotter Catania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Globetrotter Catania

Adresse: Vicolo della Lanterna, 14, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 107 sur 224 chambres d'hôtes à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed & Breakfast Globetrotter Catania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Globetrotter Catania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Globetrotter Catania Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Globetrotter Catania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.