Bed & Breakfast Globetrotter Catania a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Globetrotter Catania
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vicolo della Lanterna, 14, 95121 Catane, Sicile, Italie   |
N° 113 sur 232 chambres d'hôtes à Catane
Villeurbanne
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bead and Breakfast proche du centre historique de Catane et pas très loin de la gare avec beaucoup de possibilité de bus. Quartier populaire et vivant. Chambre petite mais correcte, bien décorée et accueil très sympatique de la jeune femme qui était présente ce jour-là et qui de surcroit parle français. Grande disponibilité.
Bonne impression générale. On peut recommander cet établissement pour un séjour court.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Suce-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très bine situé. A deux pas de la placa del duomo en plein centre historique de Catane

Chambre très propre et très agréable. Hôtel très calme

Prix très intéressant avec petit-déjeuner compris

personnel au petit soin pour m'informer sur toutes les possibilités offertes par la ville dans un français parfait

Bref, vraiment à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai passé un très bon séjour dans ce B&B, l'ambiance y est très agréable, ainsi que les chambres. Il se trouve à deux minutes de la fameuse Piazza Duomo, de la via Etnea (avec toutes les boutiques) et de la gare ou l'on peut prendre des bus pour Taormina, Siracusa, etc. Le staff (dont une française) est extrêmement sympathique et vous aide à trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour passer un parfait séjour. On y sert un très bon petit déjeuner pendant lequel les résidents du B&B et le staff font connaissance dans une ambiance très chaleureuse. Je le conseille !

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Ambiance très agréable dans ce B&B. Les chambres sont très mignonnes et pas cher. Le staff est super et parle plusieurs langues. On est en plein centre historique de Catane, à coté de tout. Trés bonne expérience.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très propre et confortable; staff super chaleureux et polyglotte (la réceptionniste est d’ailleurs française et nous sommes allées voir un concert ensemble) ; petit-déjeuner en abondance ; situation géographique excellente pour les personnes qui n’ont pas la voiture. Pour les personnes qui voyagent seules, pas le temps de s’ennuyer, le staff s’occupe de tout pour vous (taxi, horaires de bus, sorties, marché traditionnel, supermarchés, restaurants pas chers...). Endroit idéal pour tous les âges et toutes les nationalités. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre 3 qui était très douillette. Air conditionné (chaud et froid), TV, bon matelas, grande propreté. Pour nous qui ne parlions pas très bien anglais et surtout pas un mot d'italien , la communication n'a pas été un problème puisqu'une des réceptionniste était française. A notre arrivée, elle nous a délivré une carte de la ville en nous indiquant les endroits à visiter et les bons restaurants de Catane, nous a proposé une boisson et nous a accompagné dans la chambre en nous expliquant comment marchaient la TV et la climatisation. Le matin au petit-déjeuner, bonne ambiance, les employés nous on servit un délicieux cappuccino et ne nous on fait manquer de rien. Dommage que la ville soit assez calme a cette période, même s'il y a toujours quelque évènement à voir, nous y retournerons peut-être une prochaine fois durant le printemps ou l'été.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

B&B tous conforts, accueil très chaleureux, chambre propre, calme et spacieuse. Ambiance très familiale grâce au petit déjeuner copieux qui réunit tous les globetrotters autour d'une même table! Et surtout merci à Cécile, la réceptionniste française qui m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin sur place alors que je ne parle pas un mot d'italien! Je recommande vivement ce B&b à tous les français qui vont à Catane et à ceux qui aiment rencontrer des gens du monde entier!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
Hotel Biscari
N° 2 sur 232 à Catane
B&B Antica Dimora Caruso
B&B Antica Dimora Caruso
N° 59 sur 232 à Catane

Vous connaissez Bed & Breakfast Globetrotter Catania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Globetrotter Catania

Adresse: Vicolo della Lanterna, 14, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 113 sur 232 chambres d'hôtes à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed & Breakfast Globetrotter Catania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Venere, HostelBookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Globetrotter Catania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Globetrotter Catania Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Globetrotter Catania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.