“Très bon B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Globetrotter Catania

Bed & Breakfast Globetrotter Catania a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Globetrotter Catania
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vicolo della Lanterna, 14, 95121 Catane, Sicile, Italie   |
N° 111 sur 225 chambres d'hôtes à Catane
Amiens, France
“Très bon B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ce bed and breakfast est vraiment digne de ce nom ! Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est très bien et convivial. De plus, dans la journée, un libre accès à des boissons fraiches, des yaourts etc est possible.
Il y a, de 8h à 00h, quelqu'un à la réception.
La décoration du B&B est très sympathique et rend l'accueil encore plus chaleureux. L'équipe est très dynamique et très très gentille et parle français.
Un ordinateur est à disposition des clients si vous avez besoin.
Il est situé à proximité du centre ville, de la cathédrale etc. et d'une station de car.
Le seul bémol est que, malgré la proximité du centre, il est à la limite entre des quartiers qui semblent moins bien famés et du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

J14
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour commencer le personnel est fantastique, dès notre arrivée l'accueil fut chaleureux la demoiselle nous demande si nous connaissions la ville et répondant non elle nous sort immédiatement un plan de la ville et nous donne toutes les informations requises les bons endroits pour manger sortir visiter... La chambre était tellement coquette bien équipée wifi fonctionnel et le lendemain matin nous étions attendu avec une table des plus garnie pour un petit déjeuner copieux et diversifié... Que dire de plus que fantastique en plus d'être très bien situé géographiquement parlant !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Voilà un B&B digne de ce nom ! J'ai passé un excellent séjour à Catane et tout particulièrement grâce à la gentillesse et au dynamisme de l'équipe. Je tiens à remercier Antonella et Sylvia pour leurs précieux conseils et leur bonne énergie. Situé au cœur du quartier historique, le B&B Globetrotter est un lieux de prédilection pour des vacances réussies en Sicile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bead and Breakfast proche du centre historique de Catane et pas très loin de la gare avec beaucoup de possibilité de bus. Quartier populaire et vivant. Chambre petite mais correcte, bien décorée et accueil très sympatique de la jeune femme qui était présente ce jour-là et qui de surcroit parle français. Grande disponibilité.
Bonne impression générale. On peut recommander cet établissement pour un séjour court.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suce-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très bine situé. A deux pas de la placa del duomo en plein centre historique de Catane

Chambre très propre et très agréable. Hôtel très calme

Prix très intéressant avec petit-déjeuner compris

personnel au petit soin pour m'informer sur toutes les possibilités offertes par la ville dans un français parfait

Bref, vraiment à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai passé un très bon séjour dans ce B&B, l'ambiance y est très agréable, ainsi que les chambres. Il se trouve à deux minutes de la fameuse Piazza Duomo, de la via Etnea (avec toutes les boutiques) et de la gare ou l'on peut prendre des bus pour Taormina, Siracusa, etc. Le staff (dont une française) est extrêmement sympathique et vous aide à trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour passer un parfait séjour. On y sert un très bon petit déjeuner pendant lequel les résidents du B&B et le staff font connaissance dans une ambiance très chaleureuse. Je le conseille !

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Ambiance très agréable dans ce B&B. Les chambres sont très mignonnes et pas cher. Le staff est super et parle plusieurs langues. On est en plein centre historique de Catane, à coté de tout. Trés bonne expérience.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bed & Breakfast Globetrotter Catania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Globetrotter Catania

Adresse: Vicolo della Lanterna, 14, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 111 sur 225 chambres d'hôtes à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed & Breakfast Globetrotter Catania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Globetrotter Catania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Globetrotter Catania Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Globetrotter Catania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.