“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Globetrotter Catania

Bed & Breakfast Globetrotter Catania a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Globetrotter Catania
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vicolo della Lanterna, 14, 95121 Catane, Sicile, Italie   |
Classé n°110 sur 198 chambres d'hôtes à Catane
Mulhouse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Excellente situation dans la ville : proche du centre, de la cathédrale, facile d'accès en voiture.
L'accueil est sympathique ; le personnel très disponible et efficace.
Notre chambre était petite mais agréable ; l'espace petit-déjeuner est un peu exigu aussi mais on trouve toujours de la place.

Nous avons aussi passé une nuit dans un studio qu'ils louent à proximité : correct, avec une déco une peu viellissante, mais bruyant le soir (un bar et un restaurant sur la place juste en-dessous).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Hennuères
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Surpris de la qualité du soin et de la grandeur de la chambre.
Surpris aussi de la gentillesse et de la qualité voire du professionnalisme du propriétaire et du personnel . Toujours à vôtre écoute, pas avars de conseils éclairés sur la nourriture et les restaurants à fréquenter ainsi que des lieux à visiter. Le B&B est franchement proche du centre ville!
Daniele est un homme charmant, cultivé et plein d'amabilité. Zaira, sa compagne, de même.
Quand ils sont absents, Antonella est jolie, gentille, ouverte et elle aussi vous conseille intelligemment.
Des B&B, j'en ai fréquenté beaucoup, celui-ci est un des meilleurs, si pas LE meilleur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons bien été reçus par Daniele et ses collègues, qui nous ont bien guide et conseille. Notre chambre était colorée et avait beaucoup de charme. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons.
Juste petit bémol. Les chambres ne sont pas insonorisées, et un peu de chahut dans la rue. Mais en même temps nous sommes dans une ville aux rues animées.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Effectivement l appartement via naumachia meriterait des ameliorations. Les plaques chauffantes dysfonctionnent. Au bas de votre fenetre un interressant traffic de stupefiants qui cree des nuisances sonores supplementaires d autant que l appartement ne jouit d aucune insonorisation. Pour notre part en 4 jours une city tax de 3€ par jour est apparu. Le personnel est neanmoins sympathique au regard des standards siciliens. fuir, non. Mais bien reflechir aux points negatifs certains de cet appartement.

• Séjour du octobre 2013
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

B&B super sympas, personnel très gentil et disponible. Pour les familles avec enfant en bas-âge. C’est super organisé, on a trouvé des jouets pour occuper les journées et en plus, une poussette !!!
Le petit plus a été l’occasion de manger de la cuisine typique en compagnie de Zaira et Daniele, les gérants dans un cadre fantastique et tranquille.

On y retournera.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

accueil très sympathique très bien situé à proximité du Dôme et du célèbre marché aux poissons accueil en français d Antonella très serviable qui nous a bien rendu service sur place chambre bien décorée salle de bain propre petit déjeuner ok

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Sans le demander, nous avons eu droit à une nuit dans le petit appartement (entrée séparée du reste du bed and breakfast) : belle salle de bain neuve, coin repas avec cuisine, réfrigérateur, table et clic clac, et un petit escalier mène en descendant à une chambre avec un grand lit et 2 petits lits.
Comme le petit déjeuner était compris dans notre réservation, ils nous l'ont installé dans l'appartement (nous étions partis nous balader dans le centre très rapidement accessible à pied et à notre retour tout était installé pour le lendemain, avec charcuterie, fromage, beurre et lait dans le frigo, pas notre meilleur déjeuner en Sicile mais plutôt correct).
Les seuls points négatifs : l'humidité de la chambre et le bruit le matin (nous avons été réveillés tôt).
Nous avions pu garer facilement notre voiture dans la rue (un dimanche) et en 5min à pied, vous êtes sur la place centrale.
Bref une adresse charmante et très pratique pour une nuit à Catane, à prix très correct.

Astuce pour la chambre : L'appartement est très sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Globetrotter Catania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Globetrotter Catania

Adresse: Vicolo della Lanterna, 14, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°110 sur 198 chambres d'hôtes à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed & Breakfast Globetrotter Catania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Globetrotter Catania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Globetrotter Catania Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Globetrotter Catania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.