“Succulent et à petits prix!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 242 sur 1 158 Restaurants à Palerme
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
“Succulent et à petits prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Restaurant conseiller par un commerçant de Palerme. On y mange très bien et pour pas cher (assiette de pâtes entre 2 et 4 euros suivant la taille, plat de poisson 7 euros etc.)

Notre déjeuner pour 22 euros:
1 coca
1 eau minérale gazeuse
2 calamars frits
1 salade composée
1 assiette de frites

Bref un délice pour les papilles et le porte-monnaie. Ajoutez à cela le personnel très agréable; PARFAIT!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Osteria typique très fréquentée par les Palermitains”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Typique, formidable, excellente cuisine, fabuleux involtini, plat de pâtes succulents...super l'idée du menu traduit pour les étrangers..Excellents souvenirs marqués par des serveurs sympas...et un patron un peu cabotin...tout ça avec une addition toute douce...

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Des italiens nous ont orientés mais déçu! Tout les touristes à l'interieur et mauvaise organistion pour l'interieur on vous balance vos plats et on s' occupe plus de vous! Dorade cramée d'un côté et cachée on m'a conseiller l'assiette pêcheurs je deconseille partout a palermec'est les restes du pecheurs vendus 5 euros la caisse au marché ! Pates non cuites vraiment déçue on ressortant un monde fou attends son tour et un barrage du patron pour le paiement je suis sortie en 2eme du la question $$$$ on a eu pour 40 €

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Depuis 1944”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Souvent complet, le maître d'hôtel vous fera patienter avec un petit verre et quelques amuses bouches à l'extérieur. Je trouve que c'est une charmante attention.
L'ambiance est très vivante dans la salle de restaurant, les plats sont simples et bien proportionnés.
Ce restaurant est dans mon Hit Parade des restaurants à Palerme.
Il vous en coutera environ 15 et 20€ par personne pour un menu complet.
Je recommande.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cassis, France
“Restaurant à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Indiqué comme bon rapport qualité prix dans 2 guides dont Planet nous y avons été confiant!
Catastrophe! ce resto profite des touristes italiens ou étrangers pour servir vite et cuisine baclée!
En antipasti: boulettes d 'espadon seches, boulettes sardines correctes
Les pâtes, pas cuites, les autres plats sans saveur! Nous avons osés une remarque sur la cuisson, aucune réaction. Nos voisins allemands ont eu droit à la grapa offerte par le resto, nous non: as t on osé protester ?
A fuir!
Les marchés regorgent de poisson très divers et les restos ne savent pas les cuisiner et en proposent assez peu: dorade espadon... les rougets, le thon pas vus

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferro di Cavallo ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Ferro di Cavallo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferro di Cavallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.