“Personnel très sympathique, belle chambre, mais bruyante” 4 5 étoiles
Avis sur Ruggiero VII

Ruggiero VII a été ajouté à vos Favoris
Ruggiero VII
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Cavour 32, 90133 Palerme, Sicile, Italie   |
Vitry-sur-Seine, France
“Personnel très sympathique, belle chambre, mais bruyante”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par un des membres du personnel, qui parlait très bien français et nous a donné divers renseignements sur la ville. Le reste du personnel s'est également montré très agréable.
Nous avons découvert une très belle chambre, très spacieuse, ayant gardé le charme de son époque avec une hauteur sous plafond impressionnante et un très beau carrelage à motifs. La salle de bains était spacieuse également. Aucun souci pour la connexion wifi.
Le petit-déjeuner était plutôt bien, avec du choix : cappuccino, café, chocolat, thé, lait, jus de fruits, mini-croissants, pain, petits gâteaux, confitures, nutella, miel, beurre, yaourts, céréales.(ainsi que jambon et fromage pour ceux qui préfèrent le salé)
L'hôtel est très bien situé, au coeur de Palerme, à 5 minutes à pied du théâtre Massimo et assez proche des différents lieux de visite.
Par contre, notre chambre donnait sur la rue, très passante, et malgré le double-vitrage, la chambre était très bruyante (surtout la semaine, moins le week-end), comme si les scooters passaient à l'intérieur.
Autre petit bémol, on nous a incités à payer en espèces alors que le site où nous avions réservé indiquait que les cartes bancaires étaient acceptées. Cependant, nous ne sommes pas sûrs que le paiement par carte soit complètement impossible.

Pour 65 euros par nuit, petit-déjeuners pour 2 inclus, nous avons tout de même passé un agréable séjour dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

A notre arrivée, le responsable ne retrouvait pas la réservation faite et payée par internet.
Il n'acceptait pas le bon de réservation en ma possession.
Il faisait preuve d'une amabilité exagérée et pas vraiment sincère;
Bref, il était totalement inefficace, et j'ai dû appeler moi-même la centrale de réservation en France (avec mon portable) pour solutionner le problème, cela a duré plus de 45mn pour pouvoir avoir la chambre.
la chambre attribuée était vieillote, petite, avec une minuscule fenêtre d'où une certaine chaleur,la peinture des murs était cloquée.
j'ai trouvé ce B&B défraichi, peu engageant, la salle de petit déjeuner déprimante...
en somme peu de professionalisme, et pas vraiment envie de le conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bon bed and breakfast. Les propriétaires sont très sympathiques et donnent de très bons conseils et indications sur les visites à faire dans Palerme.
Les chambres sont très spacieuses et propres. Petit déjeuner correct.
L'emplacement est très correct car proche des principaux monuments à visiter à Palerme.
Bon rapport qualité prix donc. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ruggiero VII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruggiero VII

Adresse: Via Cavour 32, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 176 sur 352 chambres d'hôtes à Palerme
Fourchette de prix (par nuit): 50 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ruggiero VII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruggiero VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ruggiero VII Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruggiero VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.