“Un hôtel très classe” 4 5 étoiles

N° 10 sur 99 hôtels à Palerme
Certificat d'Excellence 2014
“Un hôtel très classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel situé pratiquement à l'extérieur de la ville côté port et perdu dans des petites ruelles de palerme. L'accès est difficile et pourtant l'hôtel ne déçoit pas. Il est spacieux, très propre, un personnel d'accueil charmant et qui parle français. La chambre est à l'image des parties communes. Aucune vue intéressante mais une bonne literie! Nous avons également pu profité d'une offre d'été pour le spa: 1heure, 15€ et accès au jacuzzi, hammam, sauna, douches, matelas avec de la musique et du thé délicieux. C'était une belle façon d'entamer nos vacances en Sicile. Le petit déjeuner se fait au dernier étage de l'immeuble sur une terrasse ensoleillée. Le buffet est bien fourni et les capuccinos sur demande fameux.
Seul petit bémol: accès wifi de mauvaise qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Au départ on croit à une blague dans cette petite ruelle au milieu de nulle part. On se gare dans la ruelle gratuitement en esperant ne pas se faire rayer la voiture de loc.
Mais finalement nous sommes vite tombés sous le charme du Porta Felice.
Le personnel est tres acceuillant et souriant avec une personne personne parlant le français.
À 15 minutes à pied du centre historique de Palerme, cet hotel a une decoration moderne soignée et tres propre.
Petit dejeuner buffet copieux.
Le Spa est un vrai bonheur apres une jounee de marche.

Les plus :
Propreté, décoration, petit dejeuner, Spa
Les Moins :
Manque de parking, bug internet et télé

Séjour du juillet 2012
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Un super hôtel, découvert grâce à Trip Advisor.

Juste à coté de la mer, il vous faudra une quinzaine de minutes pour arriver en plein centre de Palerme. Cependant vous passerez avant devant quelques places bien sympathiques sur lesquelles vous pourrez manger ou vous arrêter boire un coup !

L'hôtel en lui même est très joli, un peu design et avec des chambres très belles.
La salle de bain est immense !
La hauteur sous plafond et gigantesque.

Le petit déjeuner de l'hôtel est un buffet, que je qualifierai de bon mais sans plus ..

Le personnel est très sympathique et aura répondu à plusieurs de nos questions.

Pour finir, 2 points négatifs:
- Pas de parking, et dans palerme c'est dur de se garer...
- Le SPA est cher, trop cher même !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Avec nos 3 enfants (8, 5 et 2 ans), nous avons pu avoir une gigantesque chambre à 2 pièces avec superbe salle-de-bain (quasiment un appartement!). Chambre et hôtel chics et raffinés. Petit-déjeuner buffet au sommet très correct, avec vue panoramique. Etablissement idéalement situé au centre-ville touristique, dans une petite rue calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Tres agréable hotel dans Palerme. Une petite rue très calme mais cet endroit est vraiment charmant, tres confortable et meme luxueux. Près du port pour faire de jolies ballades.Les chambres sont tres chaleureuses et bien décorées. Spacieuses et grandes.Les petits dejeuner sur la terrasse permet de voir une vues des toits de Palerme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Situé en bas du Corso Vitt. Emanuele, dans une petite rue perpendiculaire, qui ne paye pas de mine (elle est même un peu glauque), cet hotel constitue une excellente base pour visiter Palerme: il suffit de remonter le Corso Vitt. Emanuele à pied ou en bus. En plus, on est près du port et du bord de mer.
L'accueil y est excellent, les chambres spacieuses, la literie de qualité, et le petit déjeuner buffet copieux. Vraiment rien à redire.
L'hotet est situé dans un batîment qui a été restructuré à neuf.

Pour les restaurants, il y en a plusieurs piazza Marina, à une centaine de mètres ainsi qu'une excellente pasticeria.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons séjournés 5 nuits à l'hôtel en octobre.Malgré notre arrivée tôt, nous avons pu laisser nos bagages, l'accueil a été bon mais formel.

La chambre était situé au 3e étage et nous l'avons trouvée bien décorée et avec suffisamment de fournitures (brosse à chaussures, coton démaquillant, lime à ongle, etc) quoiqu'un peu froide à notre arrivée à cause de la clim.Il y'avait cependant une odeur (sûrement dûe à la clim) dans la chambre à chaque fois que nous sommes rentrés.Rue assez bruyante le matin (comme toutes les rues de Palerme) et hôtel excentré du coeur de la ville.

Le personnel a été très agréable et le petit déjeuner copieux au 4eme étage en terrasse avec beaucoup de choix de boissons et de nourritures.

En tant que professionnel de l'hôtellerie, et ce à titre personnel, j'ai remarqué des lacunes de propreté dans la chambre: traces sur le miroir de la salle de bain à notre arrivée, traces noires sur les murs, débris de l'ancien client (ongles..) près du lit, peu de cintres et pas tous les mêmes.Tv (décodeur sky) ne fonctionnant pas bien par moments et peu de chaines si on exclut les chaines italiennes.En espérant que celà pourra faire avancer la qualité de cet hôtel qui est déjà tout à fait correcte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porta Felice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Felice

Adresse: Via Butera, 35/47, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
N°5 des hôtels romantiques à Palerme
N°5 des hôtels d'affaires à Palerme
N°8 des hôtels de luxe à Palerme
N°15 des hôtels familiaux à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Porta Felice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Felice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Felice Palerme, Province Of Palermo
Porta Felice Palerme
Palerme Hotel Porta Felice
Porta Felice Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta Felice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.