Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etoiles à l'italienne” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Garibaldi

Enregistrer Enregistré
Hotel Garibaldi a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Garibaldi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Emerico Amari, 146, 90139 Palerme, Sicile, Italie   |  
Services
Classé n°29 sur 98 hôtels à Palerme
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Etoiles à l'italienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hôtel a de vrais atouts, mais des défauts aussi qui font que ses 4 étoiles ne sont pas justifiées (je fréquente suffisamment les hôtels de cette catégorie pour savoir de quoi je parle). Comprenez-moi bien : Le Garibaldi n'est pas un mauvais hôtel mais, si vous ne voulez pas être déçu, ne fantasmez pas et sachez juste à quoi vous attendre.

Hôtel facile à trouver et à deux pas de l'arrêt de la navette venant de l'aéroport.
Emplacement idéal aussi pour visiter tout Palerme, proche de plusieurs lignes de bus et dans un quartier assez chic, ce qui est plutôt agréable. Le revers de la médaille de cette situation en centre ville : l'hôtel donne directement sur la rue et même les chambres latérales sont très bruyantes (pas de double vitrage); Aucune vue non plus (face à notre fenêtre : un vieux mur d'immeuble de plusieurs étages, à une distance de 4 m max).

Parking privé, payant, très appréciable car indispensable à cet endroit de la ville.

Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous devez d'abord descendre un escalier de plusieurs marches, assez douces certes, mais ce n'est vraiment pas commode lorsque vous êtes chargé ou avez des difficultés de marche. Aucun service : n'attendez pas que quiconque vienne vous aider dans cette descente.
Puis vous parvenez à la réception qui est située en entresol, sombre et toute petite. Si vous pensiez avoir réservé dans un établissement de catégorie supérieure, vous commencez à vous demander si vous ne vous êtes pas trompés d'hôtel ! D'autant qu'une fois le check-in fait, vous serez livré à vous-même pour rejoindre votre chambre. Pas de bagagiste ni personne pour vous accompagner. Il est vrai qu'il y a un ascenseur et que l'on peut se débrouiller seul sans problème, mais là aussi le service est défaillant.

Chambre rénovée, en bon état, sans luxe mais fonctionnelle.
Ménage plutôt approximatif, même si, globalement, on a un sentiment de propreté du fait de la rénovation récente: l'amoncellement de poussières de plâtre (mur effrité) trouvé dans un coin de la chambre à notre arrivée était encore au même endroit à notre départ, 8 jours après. De même, il est arrivé plusieurs fois que la femme de chambre oublie totalement de remplacer les savons (les nôtres étant presque usés) ou, plus ennuyeux, de nous remettre une partie des serviettes dans la salle de bains.

Le personnel à la réception est courtois et serviable.

Si, après une grande journée de visites, vous comptez aller vous détendre le soir autour d'un verre au bar - comme on s'attend à en trouver dans un 4* - n'y comptez pas. Le bar se réduit à un comptoir derrière lequel il n'y a jamais de serveur et il est tellement mal situé de toute façon et tellement peu intime que vous êtes tout de suite dissuadé de vous y installer ( contigu à la réception en entresol et sur le passage de tous les clients qui entrent et sortent).

Le petit déjeuner se passe dans une grande salle rénovée également, moderne et propre, mais de style restaurant d'entreprise.La nourriture est suffisamment abondante mais de qualité cafétéria. Si vous n'êtes pas plus exigeant que cela, pas de problème, vous serrez nourri.

Pour finir, je dois préciser que nous avons payé 85 euros par nuit (chambre + pt déj) en basse saison, honnêtement, nous en avons eu pour notre argent. C'est juste qu'il faut le savoir pour ne pas se faire d'illusions sur ce classement trompeur.
N'espérez ni luxe ni service particulier et sachez qu'à ce prix vous aurez un rapport qualité-prix convenable pour cet hôtel qui est en réalité un 3* simple et correct.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

628 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    192
    298
    100
    31
    7
Consultez les avis pour
90
339
25
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile rousse
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bien situé,à deux pas de l'arrêt d'autobus. Grande chambre un peu ancienne mais propre et en centre ville. Petit problème de chasse d'eau à notre arrivée, mais vite réparée.Très bon accueil, et personnel à votre service.Excellent qualité prix.( petit déjeuner à prendre en salle,il vaut mieux )

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres sur avenue,circulation et Klaxons incessants des voitures(c'est Pale...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Seul bémol concernant notre réservation. Nous avons du passer la première nuit dans un autre Hotel de la même chaîne pour cause de travaux. Autre point négatif : le petit déjeuner est de qualité très moyenne.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Très bien situé : le bus de l'aéroport s'arrête devant l'hôtel, idem pour le bus Citysightseeing et les bus de la ville... Personnel aimable et serviable, chambre fonctionnelle et impeccable.
Le petit déjeuner est très varié et il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur !
Le seul hic : le bruit. Beaucoup de circulation et des klaxons sans arrêt ! Etre en plein centre-ville a aussi ses inconvénients !

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poulx
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellent hotel acceuil très agréable et compétent , avec parking trè pratique en plein centre ville.
L' 'hotel , s' il ne dispose pas de restaurant , offre néanmoins et gratuitement la possibilité d' un cours transfert -10mn- vers l' excellent restaurant de l' hotel Astoria , en taxi privé sur simple appel à la réception , à l 'aller comme au retour . ( mais séjournez plutôt dans l' hôtel Garibaldi c'est plus cosy )
Petit déjeuner top class .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESSONNE
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Trés décevant : les murs de la chambre sont sales , déco trés sobre et glaciale .
La salle de bain: douche hors service
Emplacement trés bruyant
Buffet petit déjeuner : aucun fruit de saison !!!!!!!
Parking payant

ON A QU'UNE ENVIE : PARTIR!!!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la louviere
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le personnel de la réception est très professionnel ! l'hôtel est idéalement situé car en plein centre ville et il possède un parking ce qui n'est pas négligeable (5euros la journée) !
Chambre spacieuse et literie fabuleuse. Grand lit et de très bonne qualité au niveau literie.
Propreté irréprochable et très belle salle de bain. Point positif : un grand miroir sur la porte
de la salle de bain, très pratique et assez rare dans la majorité des hôtels. Petit déjeuner
varié et copieux, sans oublier excellent !!
A recommander sans aucuns doutes

Astuce pour la chambre : de préférence à l'arrière pour le bruit !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Garibaldi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Garibaldi

Adresse : Via Emerico Amari, 146, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Palerme
N°24 des hôtels romantiques à Palerme
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 493 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garibaldi 4*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garibaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garibaldi Palerme, Province Of Palermo
Garibaldi Hotel Palermo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garibaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.