“hotel centre ville” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 99 hôtels à Palerme
Rochefort, France
“hotel centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

hotel de centre ville , probleme accessibilité escalier exterieur chambre 409 grande mais sans cachet avec PB de clim remplacé par ch plus petite au 2e etage
petit dej agreable pas de resto dans l hotel mais resto proche sympa
parking dans l hotel payant 10
€ jour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

698 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel très bien placé dans Palerme avec un très gros avantage : il dispose d'un parking, chose très utile!
Chambre grandes, propres avec une salle de bain immense mais sans grande personnalité. La personne de l'accueil parlait très bien français et était vraiment très agréable.
Petit déjeuner sympa avec beaucoup de choix (salé et sucré).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hyper bien placé ! station de nombreux bus à proximité. Chambre très propre. Coté cour conseiller car plus calme. Petit déjeuner correct sauf pour les jus (concentrés). Parking pour véhicule à disposition. Stationnement gratuit la nuit devant l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hôtel a de vrais atouts, mais des défauts aussi qui font que ses 4 étoiles ne sont pas justifiées (je fréquente suffisamment les hôtels de cette catégorie pour savoir de quoi je parle). Comprenez-moi bien : Le Garibaldi n'est pas un mauvais hôtel mais, si vous ne voulez pas être déçu, ne fantasmez pas et sachez juste à quoi vous attendre.

Hôtel facile à trouver et à deux pas de l'arrêt de la navette venant de l'aéroport.
Emplacement idéal aussi pour visiter tout Palerme, proche de plusieurs lignes de bus et dans un quartier assez chic, ce qui est plutôt agréable. Le revers de la médaille de cette situation en centre ville : l'hôtel donne directement sur la rue et même les chambres latérales sont très bruyantes (pas de double vitrage); Aucune vue non plus (face à notre fenêtre : un vieux mur d'immeuble de plusieurs étages, à une distance de 4 m max).

Parking privé, payant, très appréciable car indispensable à cet endroit de la ville.

Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous devez d'abord descendre un escalier de plusieurs marches, assez douces certes, mais ce n'est vraiment pas commode lorsque vous êtes chargé ou avez des difficultés de marche. Aucun service : n'attendez pas que quiconque vienne vous aider dans cette descente.
Puis vous parvenez à la réception qui est située en entresol, sombre et toute petite. Si vous pensiez avoir réservé dans un établissement de catégorie supérieure, vous commencez à vous demander si vous ne vous êtes pas trompés d'hôtel ! D'autant qu'une fois le check-in fait, vous serez livré à vous-même pour rejoindre votre chambre. Pas de bagagiste ni personne pour vous accompagner. Il est vrai qu'il y a un ascenseur et que l'on peut se débrouiller seul sans problème, mais là aussi le service est défaillant.

Chambre rénovée, en bon état, sans luxe mais fonctionnelle.
Ménage plutôt approximatif, même si, globalement, on a un sentiment de propreté du fait de la rénovation récente: l'amoncellement de poussières de plâtre (mur effrité) trouvé dans un coin de la chambre à notre arrivée était encore au même endroit à notre départ, 8 jours après. De même, il est arrivé plusieurs fois que la femme de chambre oublie totalement de remplacer les savons (les nôtres étant presque usés) ou, plus ennuyeux, de nous remettre une partie des serviettes dans la salle de bains.

Le personnel à la réception est courtois et serviable.

Si, après une grande journée de visites, vous comptez aller vous détendre le soir autour d'un verre au bar - comme on s'attend à en trouver dans un 4* - n'y comptez pas. Le bar se réduit à un comptoir derrière lequel il n'y a jamais de serveur et il est tellement mal situé de toute façon et tellement peu intime que vous êtes tout de suite dissuadé de vous y installer ( contigu à la réception en entresol et sur le passage de tous les clients qui entrent et sortent).

Le petit déjeuner se passe dans une grande salle rénovée également, moderne et propre, mais de style restaurant d'entreprise.La nourriture est suffisamment abondante mais de qualité cafétéria. Si vous n'êtes pas plus exigeant que cela, pas de problème, vous serrez nourri.

Pour finir, je dois préciser que nous avons payé 85 euros par nuit (chambre + pt déj) en basse saison, honnêtement, nous en avons eu pour notre argent. C'est juste qu'il faut le savoir pour ne pas se faire d'illusions sur ce classement trompeur.
N'espérez ni luxe ni service particulier et sachez qu'à ce prix vous aurez un rapport qualité-prix convenable pour cet hôtel qui est en réalité un 3* simple et correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ile rousse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bien situé,à deux pas de l'arrêt d'autobus. Grande chambre un peu ancienne mais propre et en centre ville. Petit problème de chasse d'eau à notre arrivée, mais vite réparée.Très bon accueil, et personnel à votre service.Excellent qualité prix.( petit déjeuner à prendre en salle,il vaut mieux )

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres sur avenue,circulation et Klaxons incessants des voitures(c'est Pale...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Seul bémol concernant notre réservation. Nous avons du passer la première nuit dans un autre Hotel de la même chaîne pour cause de travaux. Autre point négatif : le petit déjeuner est de qualité très moyenne.

• Séjour du mai 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Très bien situé : le bus de l'aéroport s'arrête devant l'hôtel, idem pour le bus Citysightseeing et les bus de la ville... Personnel aimable et serviable, chambre fonctionnelle et impeccable.
Le petit déjeuner est très varié et il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur !
Le seul hic : le bruit. Beaucoup de circulation et des klaxons sans arrêt ! Etre en plein centre-ville a aussi ses inconvénients !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Garibaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Garibaldi

Adresse : Via Emerico Amari, 146, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garibaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Venere, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, Priceline, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garibaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garibaldi Palerme, Province Of Palermo
Garibaldi Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garibaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.