“Une excellente solution d'hébergement à Palerme” 5 5 étoiles

Hotel Garibaldi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Emerico Amari, 146, 90139 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 25 sur 98 hôtels à Palerme
Noisiel
“Une excellente solution d'hébergement à Palerme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Hôtel confortable et bien situé avec le très grand avantage de proposer un parking; pas si difficile à trouver grâce au théâtre Politeama. Le personnel est sympathique; le petit déjeuner irréprochable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Personnel parlant français, très courtois et à l'écoute. Petit parking très appréciable quand on connaît la ville. Belle chambre. Petit-déjeuner copieux. Situation idéale dans la ville à proximité de restaurants et des sites à voir. Seul bémol : imprimez bien votre plan pour le trouver surtout de nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Hotel moderne , tres bien place, refait a neuf sauf fenetre salle de bains, mais bon c est un detail, sinon personnel agreable mais qui ne donne aucune informations touristiquesa part un plan avec une seule adresse de resto, petit dej copieux, chambre tres spacieuse mais bruyante, tres propre, bonne adresse en general.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
jette
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Très bien situé. L' hotel se trouve juste en face de l'arret de la navette Terravision pour
l'aéroport Trapani Birgi. Très appréciable lorsque l'on doit partir à 6 heures du matin.
Un petit bémol, l'entrée est assez difficile à trouver (il faut descendre un escalier a droite
du batiment).
Un petit déjeuner somptueux servit dès 7 heures en libre service.
Le jour de notre départ nous devions quitter avant 6 heures, et sur demande on nous avait préparé des lunches boxes. Ce qui est appréciable.
Chambre spacieuse et impeccable avec une literie très confortable et bien large.
Belle salle de bain en parfait état de marche.
Bon accueil et bon service.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

L'hôtel Garibladi est très bien placé, à deux minutes du centre historique. Il a l'air tout neuf, les chambres sont grandes et bien aménagées. Les salles de bain sont très agréables, la literie très confortable. Petit étonnement cependant : nous avions demandé 2 chambres doubles et une chambre simple, et les 2 fois où nous avons séjourné dans l'hôtel nous avons eu des chambres avec 2 lits collés pour les chambres doubles et un grand lit pour la chambre simple. Curieux... Mais nous avons demandé à changer et le problème a été réglé.
Le parking est un vrai plus, parce que sinon se garer à Palerme ne doit pas être une mincee affaire.
Le petit déjeuner était très bien. J'ai seulement regretté l'absence de sucré (pancake, ou autre) dans les plats chauds. Je note également qu'il était servi à partir de tôt le matin (7h je crois) ce qui nous a permis de pouvoir en profiter le jour où nous prenions l'avion.
Enfin, l'hôtel est relativement bon marché par rapport aux autres hôtels palermitains.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

C’est plutôt un 3* dont la réception se trouve au sous-sol et le personnel est TRES désagréable ! L’hôtel est certes bien situé mais les chambres sont assez tristes et sans presque aucune décoration… Le petit déjeuner industriel se déroule dans une salle bouillante au sous-sol sans la lumière naturelle ni aucune décoration, à éviter absolument

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Bel hôtel tout neuf et très bien situé entre le quartier chic de Palerme via DELLA LIBERTA et le centre historique à 2 minutes à pieds (Teatro MASSIMO et Quatro canti...)
Bon acceuil et bon service
Mais petit déjeuner très aseptisé type hôtel d'affaires ce que je crois le garibladi est d'ailleurs
donc ok pour quelques nuits
sinon chambre belle très propre et très agréable
à recommander !!!!
pour diner rdv juste dans le corso derrière l'hôtel sous les arbres de petits restaurants délicieux

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Garibaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garibaldi

Adresse: Via Emerico Amari, 146, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Palerme
N°12 des hôtels familiaux à Palerme
N°19 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garibaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garibaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garibaldi Palerme, Province Of Palermo
Garibaldi Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garibaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.