“Un bon hôtel dans le centre historique !” 4 5 étoiles
Avis sur Quintocanto Hotel & Spa

Quintocanto Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Quintocanto Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele 310, 90134 Palerme, Sicile, Italie (Palazzo Reale)   |
Classé n°35 sur 98 hôtels à Palerme
“Un bon hôtel dans le centre historique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est tout à fait correct, les chambres ne sont pas immenses mais d'une surface raisonnable, la propreté impeccable et le style des chambres et des parties communes moderne. Le personnel multilingue est toujours disponible. Ce n'est pas un 4 étoiles comme lu dans d'autres critiques mais en 2012 pensez-vous encore que le système d'évaluation est harmonisé d'un pays à l'autre? C'est l'équivalent d'un 3 * en France et honnêtement je ne pense pas qu'on puisse payer 99€ par nuit dans un 4 étoiles en France. Comparons ce qui est comparable et vous pouvez aller dans cet hôtel tranquillement, vous passerez un bon séjour et pourrez visiter le Palerme historique.

• Séjour du juillet 2012

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Hôtel très bien situé au cœur historique de la ville.
La chambre était moderne, design. La salle de bain très confortable.
L'hôtel dispose d'une terrasse très appréciable.
Le petit déjeuner était fabuleux (grand buffet).
Autre avantage, un parking à proximité gratuit.
Seul inconvénient, l'accès à la chambre, peu recommandé pour des personnes à mobilité réduite (dédale de couloirs, petits escaliers).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

hotel à la hauteur des 4 étoiles annonçées. Chambre numero 20 fortement conseillée, isolee et dernier etage avec son patio aux charmes de la vieille ville. Service et accueil affables,petit dejeuner tres correct. Nous vous conseillons de diner au restaurant interne à l hotel qui propose un menu élaboré et gastronomique ( rare à Palerme)ainsi qu un service de tres grande qualité et ce pour un modeste budget..Si la terrine de poulpe est toujours affichée au menu ...... fonçez!
Parfaite situation au centre du vieux Palerme et des sites culturels

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Comment un hôtel 4 étoile qui pourrait être un pur bon plan pour découvrir cette surprenante ville de Palerme peut il souffrir d'autant de manque d'organisation? alléchés par les avis élogieux sur trip advisor, nous nous sommes laissés convaincre, ce que nous regrettons un peu.
Dès notre arrivée dans la chambre, nous constatons que la porte de la salle de bain ne ferme pas, que la clim de fonctionne pas. Nous demandons à changer.
Une fois dans notre nouvelle chambre, nous constatons que la douche est bouchée.
Le spa ( au même prix pour les clients de l'hôtel que pour l'extérieur est un peu chip ( odeur de moisi en sus)
la femme de ménage passe quand elle veut et ne profite même pas de nos longues sorties durant la journée; nous devons lui réclamer du papier toilette...
Peu de conseils pour les visites et excursions, service minimaliste, malgré l'aimabilité des salariés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

à l'abri du bruit de Palerme et au coeur de la vieille ville ... une très belle rénovation, mélange de beau moderne (les salles de bain ++) et d'éléments anciens, esthétique soignée. Les chambres donnant sur l'église au 1er étage sont un peu sombres mais parfaites pour dormir au calme (excellente literie)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Quintocanto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quintocanto Hotel & Spa

Adresse : Corso Vittorio Emanuele 310, 90134 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Palazzo Reale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Palerme
N°22 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintocanto Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintocanto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quintocanto Hotel Palerme
Quintocanto Hotel And Spa
Quintocanto Hotel & Spa Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintocanto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.